Un dernier avant que j´aille réviser!
Tidus: Ahhh! Yuna invoque Yojimbo!
Yuna: glop? (Elle essaie de parler a la peluche de lulu) AHOUI!
Yojimbo: Hahahahaha! Me voilà!
Un foromeur passant par la et voulant faire le malin: té dépa c kom chim r tu pu du q et tu c r à k rien + zamnato c de la merde lol mdr a+!
Tidus: C´était quoi ca? Bon botte lui le cul!
Der richter: Grrrrr!
Yojimbo: Der richter... C´est allemand non?
Der richter: Groumf?
Yojimbo: Moi aussi! Tu te souviens! On a fait des etudes ensemble a la universidad die shonkauf von kartofelm mahr!
Der richter: Groumf!
Yojimbo: On avait detruit l´université et torturé les gens et avalé leur ames... C´était le bon temps! Casser les gueules? Des asticots tu dis?... j´y ai réfléchis!
Tidus: Hum, hum. (il montre une liasse plus que faramineuse au sympathique Yojimbo)
Yojimbo: Ha! Meurs créature infecte! Zanmato MEGA POWER OF THE GOD KILLER OF MEGA DOOM!!
sslach!
Tidus: Tout ca pour ca...
Rikku: Ben bravo! Y´a des petales de cerisier partout maintenant avec tes conneries! Qui c´est qui se tape le boulot maintenant!? C´est rikku!
Tidus: He rikku...
Rikku: Oui?
Tidus: Rends moi mon pantalon et son contenu, je ne porte rien en dessus et je suis très embarassé.
Rikku: Aaah! Comment ils sont arrivés la? c´est pas moi c´est yuna! Regarde son regard perfide!
Yuna: Ah? ( elle a joué avec daigoro et daigoro à gouté yuna)
Rikku-Tidus: (médusés, sidérés etc) Ca ce sera réduit de ta paie mon pote!
Yojimbo: Comment ca réduit de ma paie? vous l´avez vue? Je dirais plutot que je vous ai sauvés d´elle!
Rikku-Tidus: (mince, il est plus doué que les autres chimères) Mais non voyons! Desolé on peut pas te payer plus que 99999,9 gils!
Yojimbo: Très bien, ma foi ca me va.
Rikku-Tidus: contents que tu le prennes comme ca...
yojimbo:... dans ce cas je vais redevenir une chimère primaire et assoifée de sang et de tripes, vous découper en rondelles, vous lobotomiser et m´assurer que mon chien dévore jusqu´a la moindre parcelle de vos entrailles pourries...
Tidus: Combien de gils, tu disais??
yojimbo: Alors... Avec les taxes, la main d´oeuvre, le déplacement, les frais de port, la TVA, le cours actuel du gil et du Zanamto, le marché noir de Yojimbo, Le fait que ta tete me revienne pas, ca fait la somme de... 23? Oh, allez... 22, on est pas à ca de pret... 22 milliards de milliards de Gils, j´accepte cartes de crédit, gils, argent, monnaie, cash, pépétas, flouze, pépettes...
Tidus: AURON, VIENS ICI!
Auron: Oui, oui...
Tidus: Voila a boire! Démolis la chimère!
Auron: C´est pas pour rire?
Yojimbo: Dollars, centimes, yens, katching, dhong, francs suisses...
Auron boit une gorgée, se crache dessus, son corps s´enflame et il devient... THE DESPOIR ENVOYED OF DOOM (En francais ca donne: un mechant démon)
The despair envoyed of... appelons le tout simplement démon: HAHAHAHAHA! MORTELS! JE VAIS TRANSFORMER VOTRE MONDE EN UN ENFER VIVANT!
yojimbo: (echelle yojimbo-demon en mètres 2/10000) Euh, tout compte fait, je vous fait un prix... Heu... C´EST MON JOURS DE BONTE MAIS LAISSEZ MOI PARTIR PAR PITIE!
demon: HAHAHAHAHAHA! JE VAIS ASPIRER TON AME SALE SUPPOT! (il decapite yojimbo aspire son ame et fait pourir son sang) HAHAHAHAHA! QUE MA PUISSANCE VOUS ENTRAINE DANS LES MEANDRES DE LA TERRE!
Rikku: Yuna, sans rancunes mais on va te sacrifier.
Tidus: Ouais.
yuna: Ah?
Demon: HAHAHAHA! SACRIFIER UNE JEUNE VIERGE (Tidus: Eh, ho! Pour qui tu me prends la?!) NE ME CALMERA PAS! JE VAIS ASPIRER SON cerveau! (scène atrocement violente) C´EST CA? MEME LA PELUCHE DE L´AUTRE A PLUS DE REPONDANT! HAHAHAHAHAHA!
Il se marre tellement que tidus luimet une aspirine dans sa bouche ouverte et il redevient normal.
Auron: Bordel, ca, c´était drole... il reste a boire?
Rikku-Tidus: nononononononononononononononon!
Auron: Bon je vais me piauter... Grumble, sacrée gueule de bois...
Wakka et lLlu arrivent par une porte
Wakka-Lulu: Vous pourriez pas faire moins de bruit? On arrive pas a... jouer aux cartes! Tidus:...Vous jouez aux cartes, seuls dans le noir et dans une armoire à balais?
Lulu: Quoi, tu ne nous crois pas?
Tidus: Je voudrais bien mais...
Wakka: Quoi?
Tidus: Tu n´as pas de pantalon...
Wakka: (rouge) C´est pour mieux... reflechir!
Tidus: Oui, oui... Oh, et Rikku.
Rikku: Ouais
Tidus: Tu pourrais enfin me rendre ce pantalon? il fait vraiment très froid et je susi très gêné.
Rikku: ah! comment il est arrivé la?!
Tidus: (Papa, tu as deux secondes pour débouler et démolir tout ce qui bouge)