Dans le meme genre, encore des tribulations de Tidus.
Tidus: Pom pom pom, gno? REGARDEZ un chocobo avec une jambe de bois! Regardez le!
Chocobo: cot!
Tidus: Devinez quoi?! Il veut que je le monte pour faire une course endiablée pour récupérer des objets dans ce vieux temple!
Rikku: Quoi? Mais il a juste dit COT, c´est absurde?!
Chocobo: Cot!
Tidus: Je ne comprends pas ca dernière phrases, quel est le rapport entre mon amie blonde et une pelure de banane... (TILT) BROUM BROUM
Rikku: JE VAIS ME LE BOUFFER CET ANIMAL!
BLO
Auron: Eh be
Lulu: ce chocobo sait comment s´y prendre avec une jambe de bois.
Wakka: C´est rigolo, le corps de Rikku est en train de retomber très rapidement vers le fossé la bas.
Tidus: On pourrait l´aider?
Auron: On pourrait...
(silence)
BLOMFAIE
Tidus: il veut que je le monte pour faire une course endiablée pour récupérer des objets dans ce vieux temple!
Lulu: Wow, tu comprends aussi super bien les chocobos, et quel bon contact avec eux!
Tidus: Ben en fait, je l´avais deja vu, c´est mon pote d´enfance Choco le chocobo!
Choco: choco!
Kimahri: Kimahri voudrait poser une question...
Tidus: euh.... Kimahri peut la poser.
Kimahri: Vous pas aller taper sur kimahri?
Tidus: Bien sur que non! Que va tu imaginer mon cher Kimahri?!
Kimahri: Alors ranger massue en plomb.
Tidus: Ah? Il faisait quoi la! je savais pas je te jure!
Kimahri: Pas frapper pauvre kimahri?
Lulu: Pose cette foutue massue!
Kimahri: Heum...
Lulu: Et ce fusil de chasse aussi!
Tidus: roh la la!!
Kimahri: Kimahri se demandait...
Auron: Parle donc, ne sois pas timide...
Kimarhi: Comment...
Wakka: N´aie pas peur!
Kimahri: Comment... comment...comment un etre aussi dénué d´expréssion tel que cet animal peut etre considéré comme vivant et de ce fait, je voudrais demander comment une diférence caractérielle était envisagable de sorte que vous puissez, si je puis dire
BLOBLOBLOBLOBLOTOMB.
Tidus:.... Il a dit "pas frapper", il a pas précisé si lui rouler dessus avec un camion était dans cette catécago...
Auron:... Exact! Mais ce qu´il demandait, c´est comment tu fais pour reconnaitre tous ses animaux parfaitement identiques et qui disent la meme chose? Je veux dire, la règle de la chimère, elle est facile et tout, mais ca...
Choco: Cot!
Tidus: Ah, ca c´est facile! Si je dis cot...
Wakka: euh... balle?
Lulu: Raoul?
Auron: Saké?
Yuna: Qui est ce COT?
Rikku: au fecours, Tiduf tu marfe sur ma main!
Tidus: Eh bien c´est Rikku qui est la plus prete de la bonne réponse! Ou est elle en passant?
BLAMFORG
Tidus: Ah, ici... en gros, ca veut dire" ah, l´amour, la marche du destin" facile hein? Alors essayez!
Auron: Cot! Et ca veut dire.... Je mange du pain!
Tidus: Tu viens de dire, je zinzicule au vizicule!
Auron: Pasque cot et cot c´est pas pareil?
Tidus: Absolument! Cot et cot c´est très différent, Cot n´est pas pareil que Cot, car COt est un verbe qui vient du latin, Cot dont la signification a d´ailleurs bien changé au fil des...
Après 3 heures de déblatérations aussi peu utiles et inintéressantes entre tidus et auron.
Auron: MAIS C´EST BIEN SUR! CHOC CHOC CHOCO CHOC!
Tidus: Bravo! Te voila chocomage honoraire!
clap clap clap
Tidus: Ah? Mais ou est yuna?
Lulu: Elle est debout sur une jambe les yeux bandés sur le dos d´un chocobo endormi.
Wakka: Qu´est ce qu´elle fait la?
Auron: Aucune Cot... euh, idée!
Tidus: Ah, oui, il faudrait faire gaffe de ne pas réveiller le chocobo, oh, j´ai ACCIDENTELLEMENT laissé tomber mon épée de feu sur le postérieur du chocobo qui n´a vraiment pas l´air content et se met à foncer contre un mur.
Lulu: Comme c´est bien dit.
Yuna: Huh?
BRABLOMF
Tidus: Ah, j´adore cet endroit, bon, on y va? Il faut sauver le monde et tout ca... EH! Vous trois, bougez vous un peu, c´est pas parce que vous avez plus de jambes ou que vous etes défigurés qu´on va vous portez!
Rikku-Yuna-: AIE AIE AIE.
Kimahri: C´était un bon moyen de tester notre cerveau en pensant que la version des faits était en fin de compte une facon de...
Tidus: Ta gueule Kimahri!
Choco: BWA HA HA HA HA!!!
Rikku: Mgnil a dit quoig?
Tidus: Mais t´es débile ou quoi?
Rikku: (tilt) JE VAIS LE BUTER LUI ET SA JAMBE DE B...
CRACARGL
Tidus: Aie.
Lulu: je savais pas qu´on pouvait faire des coups pareils avec une jambe de bois.
Wakka: Ah, ouais alors.
Auron: on la rattrape avant qu´elle se s´écrase contre le sol?
Tidus: Ouais, bonne idée.
BROOOMF
Tidus: Bon, on y va.
3 MOIS PLUS TARD.
Tidus: Vous me faites a manger? Oh, merci.... miam! C´est super bon, c´est quoi?
Rikku: Oh, trois fois rien, une soupe de choco le chocobo.
Tidus: Ah, c´est super bon, il faudra que tu me donne la recette.
Rikku: Oooh, t´en fais pas, tu la recevera bien assez vite.
Tidus: Merci, Rikku.
Rikku: De rien, de rien.
Tidus: Non, non, c´est moi.
...
Tidus: Soupe de chocobe quoi?
Rikku: HA HA HA! TE VOILA BIEN PUNI!
Yuna: Gha,ha! douce vengeance!
Tidus: NOOOON! PAS MON AMI CHOCO LE CHOCOBO!!!
Rikku: tu... Tu es vraiment triste? je suis désol...
Tidus: Je chiale pas pour ca! Mais un chocobo aussi cool que choco le chocobo, ca se bouffe pas en une fois ca! Vous croyez qu´elle vient d´ou cette jambe de bois, hein?!
Rikku: Goutte moi plutot ca.
Tidus: HHHM, C´EST BON, PUISSANT, SAVOUREUX, NOURRISSANT, C´EST QUOI?!
Rikku: Du kimahri à la broche, ca se déguste.
Tidus: Ca te derange si je tape mon morceau de viande avant de le terminer?
Rikku: Eeeh nan, on joue pas avec la nature.
Tidus: Gggrr!!
...
Auron: JE LES AIMAIS BIEN MOI KIMAHRI ET CHOCO!!