Bon! je remet ca demain, sur ce la prochaine!
petite question, tu compte garder le auron qui se transforme en monstre démoniaque ou remettre le auron qui veut les assujettir à un empire diabolique ? au fait, si ton changement de pseudo est secret défense, ça fait douter que tu est bien néo. Mais bon, si tu es vraiment "la légende", ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10457441-1-0-1-0-0.htm
LA, voila voila!
Alors en gros, j´ai été banni pour avoir fait un gros gros gros délire sur un forum mort...
TU BRISES MA COEUR ET PEINE MA SENTIMENTS A PENSER CHOSES COMME CELA!
tu as vraiment pas eu de bol sur ce coup là, je pensais que tout le monde t´aimais bien ?!
, en plus, ya pas vraiment de raisons de te bannir pour ça ! tu as retrouvé la balance ?
au fait, si tu vois un "hyuj" ou un "martyriset", c´est moi ( je suis là que depuis 4 jours, alors j´ai pas droit à plus de 10 messages ) ![]()
Pas de balance, les admin de JV sont partout ^^ Enfin je l´ai bien cherché, j´avoue, c´était un délire un peu OSE, faut l´admettre!
Enfin bref bref bref, voila voila voila, c´est passé c´est passé! revenons en à ces délires!
ange-de_la-mort Posté le 11 janvier 2006 à 10:57:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]57441-1-0-1-0-0.htm
LA, voila voila!
Alors en gros, j´ai été banni pour avoir fait un gros gros gros délire sur un forum mort...
TU BRISES MA COEUR ET PEINE MA SENTIMENTS A PENSER CHOSES COMME CELA!
T´as eu du mal sur le coup ^^
(C´était le choc ^^)
Shiva arrive avec une tornade de glace derriere elle... le silence est total et...
Rikku: Oh, non! Qu´est ce qu´on va faire?
Wakka: je vais lui lancer une balle!
Lulu: BEURK!
Auron: une gorgée de bierre et je fais péter l´ambiance!
Tidus écarte tout le monde et saute en avant.
Tidus: OK! ARCANE SUPREME OF DOOM!
Tidus baisse son pantalon en poussant un cri de guerre bestial, Shiva hurle tellement de rire que la glace de la grotte pete et tue l´invoquateur.
se marrent et pointent tu doigt tidus.
Tidus: Ha ha ha! Et voila, plus tard les autographes les filles!
Rikku: euh... Tidus?
Tidus: HA HA HA! OUI, TU ME DESIRES? Euh... TU DESIRES?!
Rikku: Ben, voila, euh... Pourquoi Shiva à t´elle rit?
(Silence total très embarassé)
Tidus: Elle a rit tu dis? C´est marrant ca, elle aurait du être impressionnée, ou quelque chose comme ca... HO! N´allez pas penser de choses étranges la!
Kimahri: Comme le dit mon cousin germain Megakimahri: ce n´est pas la taille qui importe mais la manière de (Tidus: Ta gueule Kimhari!) Ok, ok!
Wakka: Alors pourquoi elle a rigolé comme ca?
Tidus: Oh, et puis qu´est ce que ca fait! le mal e vaincu! rentrons en héros VICTORIEUX!
(musique de victoire tatatatatatatatatatata)
Lulu: Oh, et en passant.
Tidus: Ouais.
Lulu: Remet ton pantalon.
Tidus: AAAAH! j´AVAIS OUBLIE!
Tidus se balade tranquilement (et ce sera souvent le cas d´ailleurs)
Shiva(purgatrice): Groumf.
Tidus: Bonjour Baby... AH, mais c´est toi! Comment ca va depuis que je t´ai heum comment dire... Hahaha! c´était marrant comme tu paniquais! C´est vrai qu´en tant que chimère t´as pas du profiter beaucoup de ta féminité... HAHAHA! T´es toute rouge, tu voudrais pas le revoir des fois? HA HA HA!!! ROOH, MAIS CHIALE PAS! EH VOILA, EH VOILA!
Shiva: (elle prend un pic a glace) Ggroumf.
Tidus: Huh... Tu va faire quoi avec ce morceau de glace très affuté et pointé dans ma direction?
Shiva: ( d´un air détendu) Groumf.
Tidus: AAAAAAAAA! TU VAS ME BRISER EN FAISANT CA AVEC UN PIC A GLACE! JE NE VEUX PAS DEVENIR COMME WAKKA! TOUT SAUF ME RETIRER LES ...
yuna: OUILLE ( elle s´amusait a manger de la neige)
Shiva: Groumf(avec un sourire carnassier particulièrement sadique)
Tidus: Le juste prix a payer est de te couper les... Voila la solution! Arpente les rues de bevelle a la recherche de clients!
Shiva: Groumf?
Tidus: EXACTEMENT! Tu va au centre ville, tu enlève un peu la neige sur toi, tu trouves un client, tzac! 100 gils la nuit et a toi la richesse! Une jolie chimère comme toi ne devrait pas avoir de soucis!
Shiva: Groumf!
Tidus: Je sais merci et bonne chance dans ta carrière noble et élegante, d´ailleurs Auron me dit toujours que je devrais faire ca aussi, il est vraiment sympa auron, de me conseiller en emplois...
Yuna: Regardez copains! ICE CRIME!
shiva-tidus: (Silence embarrassé extrèmement stressant)
Tidus: EUUH, me castrer tu dis?! En fin de compte je parlerais peut etre bizarement, mais finis les soucis d´invokeuses idiote, d´ahl bed cleptomane et de gothiques exhibtionistes!
Shiva se marre tellement qu´elle explose.
Tidus: J´ETAIS SERIEUX, REVIENS!
Yuna: idus! o ecours! ai a langue ollée ontre un out de glace! ( pour les nuls: tidus au secours, j´ai la langue collée contre un bout de glace, c´est très douloureux et je ne peux plus bouger, pourrais tu venir à mon secours s´il te plait? Je t´en remercie.)
Tidus: lalalalalala, il fait beau, la vie est belle... Oh! regardez l´heure, je vais rentrer je crois!
Yuna: o secour... ai tre froid.
Tidus revient.
Yuna: Ah on, ai eu peur.
Tidus: ( je me demande si rikku peut porter ca...
on la fera passer pour yuna) il prends ses habits, son baton et ses pompes.
yuna: a quelqun? ai tre froi? ( silence total)
Yuna: uuuuh...
Suite après mes cours! A toutes!
UN VAISSEAU OU COMMENT BUTER YUNA.
Cid: Ok, mes lapins, n´allez jamais dans la salle du reacteur quand on va vite, il y fait terriblement chaud!
Tidus: Bon sag, il faudra faire attention, pas vrai yuna? Oh! ya des chocobos dans la salle du réacteur ou on ne doit pas aller!
Yuna: Ouééééé! (elle va dans ladite salle aussi vite que sa chaise roulante le permet et s´enferme dans un réacteur a plasma a 1000 degrés)
Tidus: (J´aurais pas pu esperer mieux) Rikku! ya sin! fonce!
Rikku: BOUGA YEAH!
VROARSBLATCH
Yuna: Iiiiiiiiii!
Rikku: Snif... ca sent bizarre, c´était quoi ca?
Tidus: Yuna qui brulait vive dans le réacteur, pourquoi?
Rikku: Ah bon, j´ai cru que quelqu´un avait été blessé.
Tidus: Ooh, non.
Rikku: Tant mieux, tant mieux.
Tidus: Oui, oui.
...(tilt!)...
Rikku: Oh mon dieu, tu as tué yuna!
Tidus: Ha ha ha! Je suis un enfoiré!
Cid: On va très vite, faites gaffe avec les fenetres!
Tidus: Oui! c´est très dangereux! Ah, Yuna, quelqu´un aurait il frappé à la porte?
Yuna: OOOUUUII! (Elle casse une vitre blindée avec son bras encore en état et se fait aspirer viollement avant d´être broyée dans l´atroces souffrances)
Yuna: Hoc
Wakka: C´était quoi, ca?
Tidus: Rien de grave, yuna qui se fait dechiteter a mort par la pression de l´air et qui hurle a la mort.
Wakka: Ok, bon, y´a rien de bon à la télé? Euh... Tu viens de dire quoi la?
Tidus: J´ai dis un truc?
Rikku: Oh my god, you killed yuna!
Tidus: Ha ha ha! i´m such a mofo!
Cid: Yu yevon nous suit! Il faut jeter du lest!
Tidus: Bien! Yuna, tu va ete utile pour la première fois de te vie!
Yuna: Ah? (Elle essaye de remettre sa jambe en place et de réparer sa chaise roulante)
Tidus: Yop! Pratique ces petites roulettes!
BADABLORGOMF
Paine (passant par la): "badablorgomf"?
Lulu: C´était quoi le bruit?
Tidus: yuna que je jetais en lest.
Lulu: Ah bon...MAIS! AY CARAMBA QUESTUPIDO! tu storbes yuna!
tidus: RA HA HA yo soy un cabrau!
Cid: Sin nous rattrape! Utilisez vos armes!
Tidus: J´ai l´arme la plus meurtrière en ma pocéssion!
(il lance yuna qui est trop occupée a essayer de regler ses nouvelles prothèses de bras et de jambes artificielles, elle retombe sur sin et elle lui casse son baton sur la tete, il se marre tellement qu´il tombe et meurt)
Yuna: WAAAAAH!(Je suis encore en vie!)
Elle recoit un sac de sable sur la tete et tous ces os explosent.
Auron: C´était quoi ce bruit rigolo?
Tidus: un sac de sable de 90 kilos sur la tete a yuna, rigolo hein?
Auron: Aaah, mais oui alors... AY MAMA MIA! tu uccideres yuna!
Tidus: HIA HIA HIA my e uno stronso!
Cid: Der richter! Chargez les megas canons perforateurs d´univers!
Rikku: Euh... les gros pistolets à bonchons sont chargés papa...
Tidus: Yuna! Y´a a manger dans le gros tube avec marqué "danger de bouchon dessus!"
Yuna: FAAAIIMM!(Elle entre dedans en se tirant avec son bras restant)
Cid: FIRE! FUEUR! FUEGO! SHOOT! KGEEF!
Rikku: Et alors le type me repond...
Wakka: ha ha ha! Je la connaissais autrement!
Cid: FEEEUUUUU!
BOUM-BOUM-BOUM-BOUM-SLPOTCH
Kimahri: c´était quoi ce bruit importin quoique satisfaisant d´une certaine manière?
Tidus: Le bruit d´une yuna de 30 kilos sur une masse indestructible de 1000 tonnes.
Kimahri: OH MAIS SAPERLIPOPETTE FLUTES ALORS! d´ah y byc synna ta vyena xia lubean cuidr byng!
Tidus: za dnuija ly tnuma sue!
Meme si Yuna est completement débile, il arrive qu´un choc violent la fasse redevenir elle même...
A MACALANIA...
BRRROOOUUUM
Tidus: Il c´est passé quoi?!
Rikku: La porte c´est éffondrée, semble-il.
Wakka: Alors, je pense que pour ouvrir la porte, il faudrait appuyer sur ce button, mettre un poids ici, appuyer contre le mur, monter a l´étage, presser un switch, détruire une entité maléfique obscure qui veut nous dévorer et monter des centaines de marches avec du feu derrière nous. Avant de fuir par les escaliers celestes... Vous avez deja combatu un dieu pas vrai?
Tidus: Ah bon... RIKKU! ON FAIT PETER CETTE PORTE A LA CON!
Wakka: Non! ne recommencez pas comme a baaj!
Rikku: Voila la nitro de (=%ç(/!!!
BOOOOM
Tidus: Solide la &(=ç=! Lulu! explose moi cette foutue porte!
Lulu: Ultima!
BROAM! (Yuna se prends un gros débrit de granit de la taille d´un éléphant sur la tete et s´évanoui)
Rikku: Auron! Fait ton truc avec la bière et la tornade!
Auron: Je peux!?
Tidus: Non! Tu sais bien qu´il va nous tuer pour qu´on rejoingne son empire maléfique dans l´au dela.
Rikku: J´avais oublié! T´as une idée kimahri?!
Kimahri: HEUM HEUM, DICTO MEHRA ES MEA CULPA SEMPRA, je dirais, en tant qu´artificier, que j´estime que selon la pression de l´air, nos chances de creuser la masse M de la porte sont...
Rikku: Ta geule Kimahri!
Tidus: J´aime quand tu dis "ta gueule Kimarhi"...
Wakka: On pourrait monter! Allez, on va bien rigoler!
Tidus: On vient de combattre des milliers d´ennemis, capturé des centaines de monstres, sauvés le monde de la désolation et regardé l´autre idiote faire sa danse et TU VEUX MONTER COMBATTRE!!??
Wakka: ben oui?
tidus: J´VAIS ME LE FARCIR L´ASTICOT!!!!
Yuna: LA FERME!
(Silence total et regards intrigués à Yuna)
Yuna: Ecoutez moi, bien... C´est pourtant évident! La voute réflète la lumière! Regardez le sol! C´est une constellation! Il suffit de presser sur la porte au rythme des ossilations de la constelation Ixion... 1... 2...3!
la porte s´ouvre. (Tout le monde a la bouche grande ouverte et les yeux exorbités et regardent yuna d´un air etrange, voire inabituel.)
Rikku: c´est toi... Yunie?
tidus: (J´avais jamais remarqué à quel point Yuna était sensuelle!)
Yuna: Allons, mes amis! ils nous reste du chemin!
Tous: Ouais! yuna!
Yuna se cogne contre le haut de la porte, ca la ferme et provoque une avalanche qui réveille toutes les créatures obscures affamées car ayant été nourries de yaourt.
Wakka: Yuna! invoque Yojimbo!
Yuna: Naha? (Elle cogne sa tete conte la porte pour qu´elle s´ouvre)
Tidus: (J´ai du rever) Eh Yuna, devine ce que tonton Tidus à pour toi? UN MARTINET!
Yuna: ouuaaaaiiis
voilà mon auron préféré, ![]()
à propos, tu m´as pas répondu (quel auron tu gardes ?) ![]()
DANS SIN
Tidus: Non! on est perdus!
Wakka: C´est la fin!
Yuna: AH?(elle essaye de marcher sur sa tete)
Tidus: Tout ca c´est TA faute! Si t´avais pas courru comme une folle on serait pas là! (Il lui pete son baton sur la tete on hurlant comme une bête sauvage)
Yuna: gheu... hum... ou on est? On était pas a macalania?
Tidus: (Cette fois ne pas la perdre) Yuna, nous sommes perdus! Aide nous!
Yuna: C´est pourtant évident! Vous voyez les traits sur sol? C´est un diagrame de xypos! Il signifie que X et Z sont la racine de K
Tidus: Et?
Yuna: Eh bien c´est FACILE (Tidus: Ha bon?) si on prends K comme base on a 2 axes, et 3 avec X, comme le théorème de pythagore! (Elle note sur un bout de papier) et comme il y a 45 chemins, multipliés par 1.5 divisé par 40 il reste 3 chemins Z, ce qui fait qu´on doit aller par là dix minutes et tourner à droite au soleil levant!
Tidus: (Elle est vraiment SEXY QUAND ELLE S´Y MET)
Yuna: alors en avant!
Tous: OUAAAAAIIIS!
Yuna ne regarde pas devant elle, loupe la porte et se cogne contre un mur.
Tidus: Ca va?
Yuna: Gni?
Tidus: Noooon! Pas sexy! Hum.. gentille Yuna... donne le papier a Tidus...
Yuna: ´iam! (elle mange le papier)
Tidus: AAAA! Si un coups l´a reveillée, un autre le refera!
CHTO!( coup violent et primaire sur Yuna avec une masse en fonte)
Yuna: buh!
CHTO!
Yuna: ggggggg
CHTO!
Yuna: paaah!
8 heures plus tard.
CHTO!
Yuna: RRRRRR
CHTO!
Yuna: Oh, que se passe t´il? J´ai mal a la tete!
CHTO!
Yuna: ffffffaaaaaaaaa
Tidus: NON DE DIEU!
CHTO!
ils vécurent heureux et eurent beaucoup de... euh... non, vraiment pas non.
Trop marrant
-Oh mon dieu il a tue Yuna
ils vécurent heureux et eurent beaucoup de... euh... non, vraiment pas non.
![]()
![]()
(Y´a eu plusieurs Aurons, ca dépend de la situation, mais le gros psycko alcoolique démoniaque est très bien ^^)
Dans le vaisseau, Yuna qui jouait avec son baton s´étale sur la tete et redeviens intelligente.
Yuna: Que? Qu´est ce que je fais ici? J´ai le souvenir d´une masse en fonte mais après je...
Tidus: Eh, regardez, on va bien se bidonner! (Il va vers yuna et lui met sa main dans la face.)
Yuna: Gheuh? (C´est la surprise)
Tidus: Ha,ha! JE VEUX MES PANTOUFLES ET MON JOURNAL! REUH! (Yuna lui a mis son genoux dans les, heu... dans les deux atouts, disons ca)
Tidus (plié en deux et parlant comme une tapette): Yuna? C´est toi? Ca va? Je... Je vais pleurer et je reviens...
Yuna: Je sais pas... comment ou est arrivés là?...
Tidus (très rapide): Tu te souviens de rien? Tu étais co... je veux dire idi... enfin... deumeu... pas toi meme! Tu te souviens de quoi en dernier?
Yuna: A macalania! Je me souviens d´un arbre qui me tombais dessus... Et puis après plus rien... c´était le mardi 18...
Tidus (en réfléxion aussi): Lulu... Tu faisais quoi le mardi 18?
Lulu: Je lancai HECTOR contre les arbres pour qu´il apprenne a voler!
Tidus: (démoralisé)
Lulu: Si, si! regarde!
Elle lance sa peluche contre le mur du vaisseau, ce qui transperce le mur, provoque un trou dans l´air et le corps de lulu bloque l´orifice en étant broyé a mort dans d´horribles souffrances.
Tidus: Hem, hem... maintenant, yuna, je voulais te dire... JE DOIS TE DIRE QUELQUE CHOSE!
Wakka: Eh, yuna! attrape!
Il lance une centaine de balles sur yuna qui s´étale sur le sol recouverte par les balles.
Tidus: noooooooooon! Elle est normale la! Bon sang de... Yuna, ca va?
Yuna: Oui, il en faudra plus que ca pour...
Une balle touche la soute, qui décharge les 19000 tonnes de lest sur yuna.
Yuna:... Ca va, je vais bien... c´est pas une petite bosse qui...
Auron: Bon, c´est l´heure de la bierre de l´après midi!
Il avale une goutte et fait un tourbillon et anihile l´esprit de yuna dans des tourments éternaux avant de détruire son âme et la secouant pour uen minute qui dure 24 heures!!!!
Yuna: Pouf... ca va, je le supporte, j´ai l´impression que veux vivre sans esprit et sans âme... comme un mouton.
Tidus: Oh, je m´en doute un peu pour ne rien te cacher.
Yuna: Quoi?
Tidus: Heu... je dis que j´aime un peu me cacher!
Yuna: Ah bon...
Rikku: Yuna! Attrape une calamity bomb!
Yuna: Calamity quoi?
L´explosion arrache une partie du vaisseau et tue net Rikku.
Yuna: Je suis invincible! HA HA HA! Heu... tu voulais me dire un truc?
Tidus: Ou... oui! Yuna, je te, enfin je pense que toi et moi, enfin nous deux, enfin euh...
Il chuchotte un truc a l´oreille de yuna.
Yuna: WAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA! LA MEILLEURE DE L´ANNEE! JE LE CROIS PAS JE LE CROIS PAS! T´ESPERES QUOI, LA?
Tidus: Ben... si tu veux la vérité pure, j´espèrais que tu me...
il marmone.
Tidus:... Avec des chocobos et des mobs nus.
Yuna:(en etat de choc) Bah...
Tidus: Ca veut dire oui? je savais que ca te plairait!
Yuna: Gahabougah!(Elle commence a mordiller les murs)
Tidus:...Bah... Eelle a trop peur de moi, elle est trop timide, personne ne resiste au Tidusator! pas vrai rikku... Hé hé... Toi, moi, mogs, chocobo bonga bonga?
Rikku (coriace!): Je te fous une grenade dans le slip si tu me parles encore espèce de détraqué!
Tidus:... Aucune fille ne résiste au tidusator! wahahahahahahaaaaaaa!
Lulu: Heu... Je suis en vie mais je souffre horriblement... Y´a quelqu´un?...
ils sont vraiment increvables !! ![]()
Tidus... que se passerait´il si il était myope comme une taupe?
Seymour: Hahahahahaha! J´ai yuna en otage! faites un pas et je descends!
Rikku: Ouais, ouais, bon, on va se faire cette pizza?
Tidus: NOOOOON!
Il prends un pistolet, tue Yuna sauve seymour en le prenant dans ses bras.
Tidus: Et le bien triomphe!
Tous: (sidérés)
Seymour: Oh mon heros!... Euh...
Dresseuse: voici un chocobo sauvage, vous pouvez monter dessus!
Tidus: pas de problèmes!
Il saute sur un chocobo
Tidus: Allez ya! (il rue de coups de pompe l´animal)
Auron: Euh tidus...
Tidus: Oui?
Auron: Si tu descend pas de mon dos rapidement, je serais forcé de te vider le bide avec mon épée et mes mains nues, tu comprends, n´est ce pas?
Tidus: Eh, c´est marrant! Le chocobo arrive à imiter la voix d´Auron!
Auron: Heum.
ROARGLARROGALR
Commentateur: Et voici LE MATCH DU SIECLE! GO BLITZBALL!
Tidus: Haha! trop facile, la défense et pourrie, par contre les joueurs sont pas réglos, ils arrètent pas de m´insulter!
Wakka: Euh... Les luca goers.
Tidus: ouais.
Wakka: c´est l´autre but.
Tidus: Oh.
Tidus: (C´est le moment) JE T´AIME! EPOUSE MOI MAINTENANT!
Wakka: Oh, OUI, COMME J´AI ATTENDU CE MOMENT!
Tidus: Hein? Qui es la?
Wakka: Wakka.
Tidus: Oh, c´était une erreur.
Wakka: Oh, ben merde alors...
Tidus: Attends une seconde, c´est moi qui devrais dire ca pas toi!
Wakka: J´ai dis quelque chose? Bon, zou! Aux douches mes patits zanarkand abes!
Tidus: (Peur incalculable)