CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:00:27

:rire:

D'ailleurs, j'ai entendu dire une femme dans l'bus en allant à l'école "Les hommes de toute façon ce sont des égoïstes, des idiots.." Me souviens pas des mots exacte, mais elle disait un ramassis de conneries sur les hommes, et les critiquait avec une autre femme, j'ai sortie "Et après les féministes luttent pour prouver qu'ils sont l'égal des hommes! :rire: ", j'adore quand les gens me regarde de travers, du genre "pourquoi tu te tape l'incruste toi?", et que je les regarde en souriant! :fou:

Oui, j'aime raconter ma vie, mais je m'ennuie, j'suis surexcité avant un match des hawks!!!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:01:02

C'est l'espèce humaine dans son ensemble qui est égoïste et idiote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 23:01:13

Et bonne nuit Micel. Mes dents me font mal, manque plus que le stéradent à ce tarif...

Bonne nuit mauvaise troupe !

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:02:17

Bonne nuit Kaor et Micel! :coeur: :p)

Bof, Melo, j'suis pas d'accord, j'vois pas comment tu peux te permettre d'affirmer ça... :doute:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:03:05

Parce que la majorité des Êtres Humains sont comme ça.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:03:55

Vivement que les Goa'uld reviennent sur Terre pour dresser les Hommes ! :oui:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:09:48

C'est d'la merde ce que tu dis là. :( (Melo)

Nan j'crois pas, le colonel O'neal les arrêtera! :hap:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:11:06

O'Neill on dit ! Shol'va !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:11:35

Et pourquoi c'est de la merde ce que je dis ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:11:56

Il n'y a qu'à regarder autours de soi.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:14:00

Malheureusement, je suis plutôt d'accord avec Myssmelmel.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:19:54

Sturm : :gne: Tu es donc prêt à dire que tu idiot et égoïste? :doute: :hum:

Melo : Tes arguments sont merdiques, je te demande pourquoi tu dis que les humains sont égoïstes et idiot, tu me répond que c'est parce que la majorité des êtres humains sont comme ça. :( J'attends les arguments, à part regarder autour de soi, des idiots y en a partout, comme des homo, des hétéro, des vieux, des jeunes...ect, mais la majorité des humains sont pas comme ça, loin de là. :(

Expert : Châtie moi! :hap: 20...Nan 30 coup d'fouet!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:21:39

Bah c'est simple, tu regardes les actualités et tu as une grande partie de ma réponse.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:27:23

Je pense que la nature humaine est plutôt d'être égoïste. Tiens, tu en as eu un bon aperçu dans ton ancien collège, non ? Tu te faisais taper dessus ou déchirer tes affaires, et les profs faisaient semblant de ne rien voir, parce que la peur d'éventuelles représailles à leur encontre primait sur l'envie de t'aider.

Les humains sont de sacrés moutons, aussi. Je me souviens, il y a quelques mois, Liverpool a fait 0-0 contre Stoke City. Kenny nous avait organisés dans une espèce de 3-6-1, pour donner un maximum de liberté aux latéraux et milieux, et bouger le solide bloc adverse. Ça n'a pas vraiment marché, comme l'indique le score, malgré comme toujours des occasions ratées.

Un journaliste, n'ayant probablement pas regardé le match, a choisi d'écrire que l'échec des Reds était moins surprenant qu'il n'y paraît, sachant que nous avions joué à cinq défenseurs. (Le genre de formation qu'on adopte pour tenir un résultat.) Et des dizaines de types n'ayant pas plus vu le match venaient commenter l'article, trouvant intelligent de dire que jouer en 5-4-1 à domicile était une mauvaise tactique, donc que Kenny faisait n'importe quoi, etc.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:42:34

Tu me prouves toujours pas que la majorité des humains sont comme ça. :( Tu me prouves juste que les journalistes sont des vautours, et que les racaille aiment frapper. :( Mais pas que la majorité de la population humaines (on parle de milliards de personne là) sont égoïstes et idiotes! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 23:45:39

... J'ai encore quelques réserves. Ce que dit Myss, Momo n'est en aucune manière de la merde. Personnellement, c'est comme incendier les femmes d'insultes, voir même coups. Je trouve que brailler pour qui que se soit sur les femmes ou même des gars qu'on jugent pas dans les cordes de cette "sélection". C'est faire avoeux soit de nos échecs, de nos doutes, manque de soi... Ca cristalise la rancoeur et en général, on ne fini par plus se voir. Après on peut parler de vécus, de toutes sortes. A croire qu'avoir un passé, une charge d'émotion terrible justifie d'être dépassé par sa propre horreur ? Je ne sais pas, si tout homme ou femme baignant dans une violence inouïe, deviennent ils violent(e)s à leur tour ? Et ces derniers vous crachent à la gueule leurs vertus de combativité, parceque c'est la force, il en va de la dignité, de l'humain. L'humain peut te faire avaler une vipère en la faisant passer pour une colombe. Alors que la colombe, elle a du plomb dans l'aile et a sérieusement grossi du cul. Pas de changement majeurs là dessus, ça poursuit sa lancée, ça se répète, peut être que notre postérité d'içi et d'ailleurs marquera le pas. En croisant des doigts d'une non fatigue d'être humain. Je me souviens d'un trou de balle qui m'indiquait que les gays, c'est la fin de l'humanité. Donc en somme nos sociétés modernes et égo centriques sont des nichoirs à homosexuels et lesbiennes ? Ce type s'est noyé dans des blablateries de "philosophe spiritualiste" convenues et entendues. Je ne suis pas gay, ni bi. Mais entendre un débalage pareil avec des phrases séduisantes, trop séduisantes est un comble.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:47:21

Je t'expliquerai plus en détails demain, là je vais au lit, et tu devrais faire de même.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:54:21

Dans 8 minute le match des hawks commence, je compte pas me mettre au lit. :(

Mais ça c'est peut-être des milliers voir des millions de personnes dans le monde, sur des milliards c'est peu, la majorité des humains ne sont pas idiots et égoïstes! :( Sur le forum, par exemple y en a pas, je connais des gens qui ne le sont pas, vous en connaissez aussi... :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 avril 2012 à 23:58:15

Titanic c'est trop émouvant. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 23:59:05

Puis bon, Kate Winslet. :coeur:

La vidéo du moment