CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 avril 2012 à 13:40:47

Ouais fais gaffe myss, si t'argumentes pas Sturm va te bouder.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:43:31

Non, je pensais que Night m’appréciait, mais en fait non.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:43:36

Ecto et Sturm avait raison, le but d'un débat et d'exposer sont point de vue, elle me dit qu'elle a la flemme d’argumenter, alors qu'elle s'est engagé dans un débat, qu'elle a elle aime crée, d'ailleurs! :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:45:39

Bon,

Pour moi, la majorité de la population humaine est égoïste dans le sens où les gens ne s'occupent que de leur petite personne.
La solidarité va se déclencher des ces gens en période de crise (Tsunami, Séisme en Haïti), mais au quotidien elle est où ?
Prends les actualités récentes, qu'est ce qui justifie, toute cette haine, ces guerres, ces violences ? La stupidité et l'égoïsme des gens.

Comme le soulignait Sturm hier, tu te fais agresser dans le métro, qui bougera pour toi ?

Ca c'est d'une manière générale, après il suffit de regarder autours de toi, et remarquer comme les gens vont t'utiliser (de manière consciente ou inconsciente), et pour la plupart quand il y aura une situation un peu tendue (conflit) ils te pousseront dans le précipice en premier.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:46:08

Je viens d'argumenter, certes légèrement, mais j'ai la flemme de faire plus. :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 avril 2012 à 13:46:19

Night, apprécier quelqu'un ? :noel:

Momo, donner son avis != lancer un débat. On peut très bien donner son avis sans avoir envie de lancer une discussion sur le sujet, je vois pas le problème. Surtout si on sait pertinemment qu'une telle discussion sera absolument inutile.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:50:02

Et donner brièvement une explication d'un ou deux arguments != prendre part à un débat long et inutile.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:51:50

Quoi elle n'est pas bien mon explication Sturm ?

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:52:19

Flemmarde. :noel:

Bon ( :hap: ), c'fou, tu est prête à admettre que si tu voyais Night ou Sturm ou encore moi ( :cute: ) se faire agresser dans le métro, tu bougerai pas le petit doigt? Que si j'avais ton âge, qu'on serai très ami, et qu'il y aurai un conflit, tu me mettrai dans la merde pour ton intérêt personnel? :gne: La guerre...Sans faire le hippie, ça relève de l'égoïsme, et de la soif de pouvoir, de territoire, ou encore l'attrape pigeon qu'est la religion ("Tiens, on va aller reprendre Jérusalem au Truc car le tombeau du Christ est là-ba, allons crée un krak et les buter!"), mais ça reste des millions de personne qui pratique la guerre, sur des milliards, c'est peu. :(

Tu ne connais d'ailleurs pas toutes les personne vivant sur la terre, je ne vois pas comment tu peux affirmer que nous sommes tous idiots et égoïstes. :( Ca reste donc un avis personnel, mais la bienveillance existe, et des millions de gent on font preuve. :coeur:

T'aurai fait un pavé je t'aurai fait un pavé, là t'aura le droit à 10 pauvre ligne! :nah:

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 avril 2012 à 13:52:27

"donner brièvement une explication d'un ou deux arguments" => 90% de chances pour que ça termine en débat long et inutile. :-)))

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:54:00

Avec toi, Prauron, oui. :hap:

Me rappelle déjà plus de ce que je voulais dire! Putain!

Ah oui, elle m'a quand même dit qu'elle argumenterais aujourd'hui hein, donc elle donne son avis, elle s'est engagé toute seul. :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:54:01

Si, très bien, je répondais au message au dessus du mien.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:54:18

Je n'ai pas dit que TOUS, j'ai que la MAJORITÉ l'était. Ca laisse toujours une petite partie de la population à l'écart de tout ça.

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 avril 2012 à 13:54:56

Non justement pas avec moi. Je vous épargne des débats longs et inutiles, vous devriez être reconnaissants.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:55:37

Comment vas tu Sturm ? Tu n'es pas en cours cet après-midi ?

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:57:22

Une minorité de la population! :-(( Pas une majorité! :-((

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 avril 2012 à 13:58:54

Faudrait faire un sondage sur un échantillon représentatif de la population humaine : "êtes-vous égoïste ?". :sarcastic:

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:01:27
  1. myssmelmel Voir le profil de myssmelmel
  2. Posté le 16 avril 2012 à 13:34:29 Avertir un administrateur
  3. Night, faudrait pet-être arrêter de me prendre pour une débile et de me prendre de haut quand je dis quelque chose et avec laquelle tu n'es pas d'accord.

Je ne dis pas que le FN sera élu, mais il ne faut pas nier que le fait qu'il accède au second tour est éventuellement possible.

Et non je suis désolée, mais moi je n'exclus pas le fait qu'il soit un jour au pouvoir. (Je ne dis pas que je suis pour ni contre, je donne simplement mon avis).

=======================

Non mais c'est pas que tu dis une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord, c'est que sors une ânerie. Y'a pas de mal à être ignorant sur certains sujets hein, moi-même je ne sais pas tout, mais il faut éviter d'aller sur ces sujets-là si on n'a pas envie de dire des bêtises.

Si j'affirme haut et fort que 2 + 2 = 5, ça va pas faire de moi quelqu'un qui a un avis différent de ceux qui disent que 2 + 2 = 4, ça fera juste de moi quelqu'un d'ignorant qui ne connait rien aux additions.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:02:21

Ok je dis une ânerie.

Alors prouve moi que j'ai tord, comme tu prouveras à quelqu'un que 2+2 = 4 et non 5.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:02:34

Non, non, je n'ai plus cours. Mais je travaille depuis chez moi.

Momo, comme je le disais hier, tu ne pourras pas non plus nous prouver que les gens sont en majorité bienveillants. Cependant, j'ai tendance à penser que les êtres humains peuvent en effet être plutôt bienveillants, pris individuellement, mais que c'est surtout en groupes qu'ils deviennent égoïstes.

La vidéo du moment