CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 avril 2012 à 23:59:42

Et Leo ! :bave:

Hum.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:59:44

Et si on faisait un test ? Allons dans un métro, et mettons-nous à trois ou quatre pour simuler une agression contre Myssmelmel. On verra s'il y a une seule personne qui n'est pas lâche et égoïste, et décide d'intervenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 00:00:05

Ah ! Mince, bonne nuit Mélo. :oui:

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
16 avril 2012 à 00:00:59

http://extreme5sports.blogspot.fr/p/ch4.html

Chuuuut, plus de pavé, ça commence! :-((

Pas de problème, faisons le, quand tu veux ton test. :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 avril 2012 à 00:04:06

Je ne suis pas lâche, je viendrai donner un coup de main aux agresseurs. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 00:07:45

Je veux être celui qui donne un coup de main. Mais comme il faut quoi, gentleman, que ça lui convienne. Comme elle aime quoi. :oui:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:09:31

Je ne voudrais pas te "convaincre", Momo. C'est beau, d'avoir foi en l'être humain. J'aimerais en être capable. Comme tu le dis, à moins de tester individuellement des milliards de personnes, on ne pourra rien prouver. Ça reste un ressenti.

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
16 avril 2012 à 00:12:21

Pourquoi t'as pas foi? :)

Oui, ça reste subjectif, mais rien n’empêche d'échanger nos point de vue sur le sujet.

C'était pas très malin de ma part de dire que les propose de la myss étaient merdique!

LE MATCH COMMENCE! Ne parlez plus! :-((

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:15:35

Ça reste difficile à expliquer, comme... Ah. *Se tait* :peur:

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
16 avril 2012 à 00:16:33

Rah voilà! :sournois:

Mais tu peux t'expliquer, parce que tu es Sturm! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 00:17:19

D'accord, j'arrête. :p)

"C'était pas très malin de ma part de dire que les propos de la myss étaient merdiques !"

No soucy, là, tu fais preuve vraiment de tact. :oui:

Bien que je l'apprécie beaucoup mais faut pas pousser mémé dans les orties. Elle dit desfois des conneries aussi. :noel: Et c'est touuuuuuute la beauté de l'histoire. Yeah !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:29:31

Comme je le disais, c'est difficile à expliquer. Dans une certaine mesure, c'est un peu comme si tu me demandais pourquoi je crois ou ne crois pas en Dieu. La foi en l'humanité reste une impression générale guidée par le caractère plus qu'une conviction appuyée par de solides démonstrations.

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
16 avril 2012 à 00:32:25

J'ai dit que mes propos étaient déplacés, et que là elle avait pas dit d'la merde, j'ai pas dit qu'elle disait toujours des choses intelligentes. :noel: :fou:

Je vois...En fait, non, je vois pas trop, mais je verrai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 00:43:06

Qui a vu, verra, vu ?

Nan mais, moi c'est pareil, j'suis crevé, je vais sortir des trucs plus cons et constipant qu'un pudding par la suite. Passez une nuit reposante. :oui:

Sturm : Pour la démonstration, ça émerge joliement, j'ai vu un documentaire sur le Costa Rica. L'université de la Paix. Qui forme des étudiants pluri disciplinaires et multi ethniques dans une voie d'éveil et de vues qui peuvent faire offenses aux tergiversations des conflits d'intérêts. Ces jeunes, probables, voir futurs esprits de la communauté Humaine, veulent bousculer les considérations trop ancrées de certitudes d'un pôle à l'autre, et c'est tout le panache et l'évantail de leurs richesses qui illuminent ces mécaniques poussiéreuses, voir monstrueuses. Avec théoriques et pratiques viables, lentement mais sûrement.

Tcho, à plus !

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 avril 2012 à 00:46:12

Et concrètement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 01:03:14

http://www.paperblog.fr/1325636/universite-pour-la-paix/

Je comprends ta question, Prau. C'est naissant, le développement durable est sur les lèvres mais gêne, difficile d'aborder ça sur un trou béant d'incertitudes. D'une latitude à l'autre, ça peut se faire, les conditions d'émergences et "géo-temporelles" sont pas toujours les mêmes cas de figures, qu'on connaît de par l'Europe. Ils sont formés pour des systèmes d'irrigations (par ex, arboricultrice etc) dans leur pays mère. Cherchant à expliquer sans agiter les passions les méthodes plus occidentalisées, le bon du mauvais, comment envisager une pénurie, prévenir. J'ai pas foules d'éléments concrets par a+b. Mais je vais essayer de te trouver ça. Bonne nuit Prau et Sturm.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 avril 2012 à 01:05:49

Merci, Aalkaor. Bonne nuit. Je cours :d) lire :g) cette page.

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 avril 2012 à 01:08:24

Bonne nuit Aal.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
16 avril 2012 à 04:29:43

Et c'est là que j'aime l'ULB (L'Université Libre de Bruxelles). En Belgique, notre principale université a pour principe le "libre examen". C'est à dire, que peu importe la théorie, peu importe le principe. Peu importe le dieu ou la croyance..., nous jugeons, et nous évaluons les valeurs de chaque notions en fonction de de que chaque document peut apporter à l'humanité".
Et c'est ça que j'aime à L'ULB, peu importe d'où tu viens, si tu montres ta valeur, tu seras le bienvenu chez nous! Défenseur des valeurs humaines, défenseur de la liberté de pensée! Si tu montres que tu acceptes chacun peu importes ses origines, c'est un premier pas vers l'Humanisme tel que les Philosophes des Lumières prônaient à l'époque que ces enfoirés de droite ne connaissaient pas... je précise, je suis saoul, donc tout ce que je dit doit être pris avec des pincettes... Mais malgré tout, je compte sur vous, Français de tous bords!

Battez vous! Votez, même si vous n'en avez pas envie! Votez! Ne serait-ce que pour vaincre le Front National! Je compte sur vous! Nous, Belges, ne voulons pas d'un voisin fasciste!
Nous comptons sur vous! Vous étiez le pays des lumières, montrez nous que vous êtes dignes de votre héritage!!!

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
16 avril 2012 à 09:12:46

Le FN ne sera jamais élu, hein. LePen risque de faire un bon score au premier tour parce que des gens comme moi veulent emmerder Mélenchon, mais c'est tout.

La vidéo du moment