CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 18:43:57

Et oui, c'est parfois déroutant. Le jeu en lui même (sa version non modée) est abordable, tactiquement comme techniquement parlant. Un inventaire selon le perso, équipements variés, un journal de quêtes et d'annotations, grimoire de prêtre ou de mage. Une aventure riche, dû aux très nombreuses interactions en dehors de la trame principale. Tout un univers, notamment la région de la côte des Epées et d'Amn, avec la cité du pognon, Atkhatla. Les règles D&D 3.5 (il me semble, plus sûr) mais la communauté Baldur essaye d'adapter avec le moding notamment le pacth BG fixpack... je pourrais détailler... mais stop.

Surtout ne pas être rebuté par des graphismes, pas de la mort qui tue. Pour ce jeu, faut passer outre. Après tu as le mod Baldur's Gate Trilogy qui reprend l'épisode original et son add-onn avec le moteur du deuxième opus, BG : Shadows of Amn. :ok:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:56:05

Quel édition tu me conseillerais? :p)

Tu ne me donnais donc pas... :hap: Les graph ne m'ont jamais gêné, le truc qui fait chier c'est surtout les commandes, j'ai des petites mains, et si il faut y aller rapide j'vais galérer, et j'suis pas fait pour changer les touche, j'oublie! :( Les commandes sont simples? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 19:15:26

Oh que si Momo, je voulais te donner un aperçu. :p) Attends, ne fait pas les questions et les réponses.

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/la-taverne-damkethran-baldurs-gate-2/19931-raccourcis-clavier.html

Par défaut ou adaptables, Les commandes sont sympas oui, q : sauvegarde rapide, w : sort de mage (wizard), r : archives, p (priest/clerc), z : repos... etc

En général, l'approche est assez intuitive, comme pour un maître de jeu. ^^ La version 3.5 est un peu plus vaste. Comme pour le rôle play papier, faut avoir une certaine approche, appréhension. Ne pas toujours bourriner pour meuler la tronche de l'adversaire, être plus finaud. La version 4 est différente, clairement présenté. Après à toi de voir. Niveau papier. Mais pour le jeu BG, t'emmerdes pas avec la 4, reste sur la 3.5 puisque c'est celle çi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 19:18:28

cf, faut se comporter un peu en rôle master/maître de jeu. Même si le décors est plutôt planté dès le départ. Improvise, de fil en aiguille, selon ta classe et tes choix, ça va s'affirmer. Et welldone ! :oui:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:18:47

Merci Kaor, j'sais pas trop où j'vais me le procurer, sachant que je dois acheter ça en magasin, j'vais essayer de l'avoir quand même sur steam! :( :bave:

Sinon j'ai un prob avec Steam, Skyrim ne se lance pas, et d'autre jeu pareil, j'vais les désinstaller! :(

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:37:53

Bonsoir...

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:43:33

Salut Expert....What's up? :p)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:44:33

Fatigué et les yeux explosés... j'ai bossé un peu plus de 10h aujourd'hui et les deux jours à venir vont être pires... donc ça va moyennement ^^
Et toi ?

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:46:49

Mon équipe de basket a perdu contre une équipe de merde, mais on les retrouve ce soir. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 19:50:57

Salut L'Expert. Arf, pas top. J'abandonne mon idée de te pister telle une chasse à l'homme. Ton Yoshi peut dormir en toute quiétude. Tes clées de bagnole, biens dans ta poche. :oui:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:52:32

Ah parce que tu comptais aussi lui chourer sa clio? :noel: Brigands va! :noel:

Dommage pour ton boulot, Expert, mais j'croyais que t'étais impatient d'le retrouver! :fou: Bon courage, tu pourra te reposer après! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 19:55:13

Non, non, je voulais juste me la faire super connard. Car ce que connard prend, connard se fait prendre. :noel:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:57:18

Super connard! :noel:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:08:11

Super connard! Super connard! Oh oui c'est moi! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 20:12:21

Je me souviens d'une vidéo d'un voleur avec un casse "totaly miss". J'ai toujours pas remis la main dessus. C'est un enchaînement assez incroyable, le type est assez corpulent. La police débarque, il s'assoit, dépité et attend leur arrivée.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:14:11

Le pauvre, il avait fait quoi? :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:19:15

C'est gentil d'abandonner l'idée de me traquer, merci j'apprécie :p)

Ouais j'suis pressé de retrouver mon boulot justement, ce que je fais en ce moment n'a absolument aucun rapport avec mon boulot et me gonfle au plus haut point...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 20:20:39

Je ne sais pas, vraisemblement, il voulait piquer quelque chose. Alors je connais pas son passé, ce qu'il a fait ou non d'ailleurs. Mais alors que beaucoup riaient de ça. Ca m'a laissé pantois avec le recul. Tu vois ce type un peu balourd qui malgré l'absurde de son plan et le coté manqué de l'acte. Attend son verdict. Ouah, ça m'avait fait drôle. :)

Bon, j'y go. Je vais me divertir et lire. Bonne nuit à toi aussi. :oui:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:23:09

Tu fais quoi, Expert? :p) :fou:

Bonne lecture Kaor, je vais aussi lire. :-( ...Plus tard! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 20:23:20

Bonne nuit Expert. En général, les contraintes extra-disciplinaires sont dans le tarif de groupe aussi. ^^ Tchao toi. :)

La vidéo du moment