bah ça devrait mais c´est la suite d´une fic que j´ai posté sur ce forum alors j´allais pas dire aux gens qui veulent savoir la suite que si ils la veulent ils faut qu´ils aillent sur le forum ff7
Chapitre 2 : de nouveaux problèmes
-Mais c’est quoi ce délire ! Où est Squall, s’écria Zell
-Regarde, une fenêtre est cassée, lança Tifa.
-C’est gadoueux par terre ! Il doit y avoir des traces de pas, il ne nous reste plus qu’a les suivre, rétorqua-t-il une fois à la fenêtre.
Il se jeta alors dehors à une vitesse fulgurante. Tifa n’eut pas le temps de le voir partir qu’il était déjà à l’autre bout du terrain vague. Elle s’empressa de le suivre.
Soudain, il s’arrêta net, ce qui permit à Tifa de le rattraper.
-Qu’est-ce qu’il y a, demanda-t-elle légèrement essoufflée.
-Il n’y a plus aucune empreintes de pas…
-Comment est-ce possible ? Interrogea Tifa.
Dans le ciel, au loin, un point brilla. Voyant ça, Zell s’écria :
-Un vaisseau ! Squall a été enlevé !
-Attends moi ici je reviens !
Tifa partit en courant en direction de la maison. Un bruit de moteur se fit entendre et elle surgit au volant d’une moto. Elle s’arrêta au coté de Zell et lui dit :
-Tu montes ? On va chercher ton ami !
Zell sauta alors sur la moto, puis ils partirent à la poursuite du vaisseau. Au bout d’une heure, ils voyaient plus distinctement le mystérieux véhicule. Il fit alors un large virage en direction d’une chaîne de montagnes puis il accéléra de plus belle. Tifa stoppa la moto.
-Mais qu’est-ce que tu fous ! Ils vont nous semer ! Repart, s’écria Zell.
-Si ce vaisseau part en direction des montagnes, ça ne sert à rien de continuer à le suivre, on ne pourra pas continuer et on sera forcément semés, répondit-elle, déçue.
-Mais on va pas rester là sans rien faire non plus !
-On va rentrer à Corel.
-Quoi ? Et Squall alors ? S’énerva Zell.
-Il n’y a presque plus d’essence et une fois à Corel, on appellera Cid, mon ami de Rocket Town, expliqua-t-elle calmement, il sera plus simple de faire des recherches en Haut-Vent.
-En quoi ?
-En Haut-Vent, c’est le vaisseau de Cid.
Ils rentrèrent et une fois arrivés à bon port, comme prévu, Tifa appela Cid.
-Mouais, qui est à l’appareil ?
-C’est moi, Tifa ! Comment va-tu ?
-Oh Tifa, quelle bonne surprise, s’exclama Cid ravi de lui parler. Oui ça va bien merci ! Dit, tu ne te serais pas amusée à me suivre en moto ce matin ?
-Comment ça ? demanda-t-elle perturbée.
-Ouais ce matin j’ai fait un tour en Haut-Vent et je suis passé au dessus de Corel. Peu de temps après avoir survolé la ville, une moto me prenait en chasse, avec dessus une jeune femme aux longs cheveux noirs et un petit blondinet derrière elle.
-Oh mince ! Peux-tu venir à Corel, il faut qu’on parle.
-D’accord, j’arrive, s’écria-t-il.
Une demi-heure plus tard, Cid arriva enfin. Il rejoignit Tifa qui lui raconta toute l’histoire.
-Et donc, on aurait besoin de toi pour retrouver l’ami de Zell, finissa-t-elle.
-Pas de problème ! Faites moi voir ces traces de pas.
Une fois sur les lieux, ils remarquèrent que les pas ne s’arrêtaient pas. Zell, dans la précipitation, n’avait même pas remarqué que les empreintes continuaient en direction d’une petite grotte à l’abri des regards. Ils s’y dirigèrent et là, ils retrouvèrent Squall, appuyé contre une paroi de la grotte. Zell dit alors :
-Mais qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi t’es sorti de la chambre ? On est en sécurité, on ne risque rien ici ! Allez viens, on rentre.
Ils ramenèrent Squall dans la chambre et celui-ci s’assoupi peu de temps après s’être allongé.
-Sans doute a-t-il paniqué, justifia Cid.
-On ira à Rocket Town plus tard.
-Tu restes avec nous quelques temps ? demanda Tifa.
-Ok, répondit Cid.
Le lendemain matin, Squall se sentait déjà mieux grâce à des médicaments très efficaces que Cid avait en stock dans son vaisseau. Ils allaient pouvoir se rendre à Rocket Town dans la journée…