CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: voyages inter stellaires

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:33:41

ok bonne lecture

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:41:01

Petit probleme j´arrive pas à acceder à la page 2 alors j´ai lu la page 3 ( pour la compréhension ça aide je te raconte pas!) Elle est super ton histoire! c´est dommage que tu e l´ai pas continuer j´attend déjà la suite moi.
:up:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:43:07

et bien merci beaucoup !
la suite est en cours donc ne t´inquiete pas et pis pour la page 2 bah...tu réssayeras plus tard :rouge:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:44:04

rikku_net_74 :d) kan tu ouvres la page bouge le curseur d´en bas et tu verra la page...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:45:39

ha oui c´est parce que a l´époque un petit floodeur fesait ça sur tous les topics

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:46:14

tidus-fred :d) tu te souviens de moi?

Sinon t´as pas demandé a Crok de te l´enlevait?
Il l´avait enlevé sur mon topic ou je fais mon challenge

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:48:58

oui je me souviens de toi auron :-)
désolé si je suis un peu parti en sucette sur ton topic ce matin

bah je lui avait demandé mais il ne l´a jamais supprimé ( surement parce qu´il a pas vu ma demande) mais toute façon ça ne gène pas trop trop...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:02:01

nouveau chapitre :-)
désolé de vous avoir fait attendre :rouge:

Chapitre 7 : La cité oubliée

-Cette ville est lugubre et je sais pas ce qu’elle fout la, chuchota Zell.
-Restons sur nos gardes. Bien qu’elle soit en ruine elle ne m’a pas l’air déserte pour autant, lui répondit Squall.
-Oui, je me sens épier…

Ils marchaient depuis un petit moment dans d’étroites ruelles, avec à quelques endroits des murs détruits laissant place à des maisons vides et plongées dans l’obscurité, puis ils débouchèrent dans une sorte d’avenue. Une dizaine de flambeaux étaient enflammés sur toute la longueur de celle-ci et au bout de la grande rue se mouvait une masse noire qui se rapprochait de leur position. Alors, le même cri assourdissant qu’ils avaient entendu précédemment émana de la gueule du monstre. La bête, pendant qu’elle hurlait, releva légèrement la capuche de son grand manteau noir, laissant apparaître deux yeux rouges et brillants, le reste de son crâne restant dans la pénombre.

-On fait quoi ? S’écria Zell. On s’enfuit ?
-C’est peut-être Nanaki, rétorqua Squall ironiquement.
-Il doit y avoir plusieurs Nanaki alors, regarde derrière nous !

A l’autre extrémité de l’avenue éclairée, deux points rouges avançaient lentement dans leur direction.

-Ok, on va se les faire, on n’a déjà eu affaire à des ennemis plus dangereux que ça ! S’exclama Squall, toujours aussi sur de lui.

Le premier adversaire courait désormais vers eux et Squall, ayant sa Gun-Blade à la main, visa une stalactite dans le sommet de la voûte, lorsque la bête passa en dessous, il tira une balle dans la base de la stalactite afin qu’elle vienne s’écraser sur la bête. Une fois celle-ci terrassée, la deuxième se rua sur eux mais alors qu’elle s’apprêtait à sauter sur Zell, il lui envoya la torche dans le ventre, la faisant cramer instantanément dans un cri de douleur déchirant. Sur les toits environnants, de nouvelles masses noires apparaissaient, de plus en plus nombreuses.

-On est dans la merde !
-Vite la voie est libre ! Dépéchons nous d’aller au bout de l’avenue ! S’écria Squall.

Ils partirent en trombe alors qu’une quinzaine de cris se fesaient entendre et que les monstres se jetaient des toits et ratterrisaient sur le sol sans se blesser pour les poursuivre. La stalactite plantée sur la bête explosa derrière Squall et Zell, elle se relevait lentement. Devant eux, des ennemis étaient en train d’immerger du sol et de sauter du haut des bâtiments. Alors qu’ils se croyaient perdus, une sorte de fauve dans une ruelle les appela. Sans hésiter, Squall et Zell le suivirent à travers le dédale de rues puis au bout d’un certain temps, il sauta dans une porte enflammée. Après s’être arrêté un instant Zell et Squall se décidèrent à traverser la porte à leur tour…
Ils atterrirent dans une pièce fortement éclairée et, dans le fond, le fauve les regardait patiemment.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:49:08

vla ton com benoit ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:03:19

plus personne lit ma fic ?
:snif:

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:10:50

Si si!
commentaire :d) :ok:
Un peu court mais trop bien! Je suis impatiente de lire la suite!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:12:03

merci :-)

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:44:29

Sympa!
Meme si on peut pas dire que Zell et Squall est éprouvé beaucoup de difficultés!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:57:30

ils ont battu ultimécia alors ça c´est du gateau :-)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:21:05

la suite la suite

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:46:09

bientot bientot
:rire:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:55:32

Chapitre 8 : La rencontre

-Je suis Nanaki, et vous ?
-Moi c’est Squall et lui, Zell.
-On est venu vous chercher, lui expliqua Zell.
-Pourquoi ?
-Des amis à vous nous on dit que vous pourriez nous aider à…
-Ca craint rien ici ? Le coupa Zell.
-Non, le feu est la seule chose qui puisse tuer ces monstres, répondit Nanaki. Continuez Squall !
-Oui, je disais que des amis à vous nous ont emmené ici, à Cosmo Canyon, pour vous voir car vous connaîtriez peut-être un moyen pour rentrer chez nous.
-Pour rentrer chez vous ? Interrogea-t-il.
-Ouais on a eu quelques petits problèmes qui ont fait que nous avons atterri sur cette planète mais c’est pas la notre, enchaîna Zell.
-Effectivement je peux peut-être vous être utile. Qui sont ces amis en question ? Cloud ? Tifa ?
-C’est Tifa et Cid ! Barret et Cloud ont les mêmes problèmes que nous, ils ne sont plus ici, l’informa Squall.
-Il faudrait remonter, dit Nanaki pensivement.
-Pourquoi êtes vous descendu ici ? Et quel est cet endroit ? Demanda Zell.
-Et bien il y a une semaine, j’étais dans la maison du défunt sage de Cosmo Canyon en train d’étudier d’anciens documents et lorsque j’ai descendu les escaliers, une marche s’est cassée sous mes pas, laissant place à un vieux coffre. Je l’ai alors ouvert, puis à ma surprise, il y avait des papiers parlant d’une ancienne cité ensevelie dans les profondeurs de Cosmo Canyon. Il y avait un schéma du Canyon sur lequel était indiqué l’entrée d’une fissure menant à cette ville. Je m’y suis rendu et lorsque j’étais au bord du trou, quelque chose m’a tapé très fort derrière la tête et m’a projeté dans la crevasse. J’ai pu m’agripper à quelques moments de ma chute grâce à mes griffes puis j’ai fini ma course dans un grand lac souterrain. Je me suis hissé tant bien que mal sur un petit îlot rocheux sur lequel je me suis évanoui pendant je ne sais combien de tant. A mon réveil, j’ai remarqué une galerie dans le fond de la grotte qui menait finalement à une porte, sûrement la même que celle que vous avez emprunté pour venir ici. Et j’en ai profité pour allumer un morceau de bois accroché contre un mur grâce à un sort de magie noire.
-Juste un détail qui me chagrine, comment vous avez vu la galerie ? Questionna Zell.
-Grâce à mes yeux, je peux voir dans le noir. J’ai alors effleuré la porte et elle s’est ouverte mais la encore, la chance n’a pas été de mon coté puisque après mon passage celle-ci s’est immédiatement refermée, ne laissant aucun moyen de la rouvrir à nouveau.
-Hein ? Elle s’est refermée ? S’étonna Squall.
- On ne s’en ai même pas rendu compte, sûrement à cause de ces choses qui ont hurlé lors de notre arrivée…
-Et ensuite j’ai erré ici allumant les flambeaux que j’avais la chance de trouver, évitant ces monstres, chassant de petits animaux pour ma survie et cherchant des réponses à mes questions vis-à-vis de ces choses effrayantes qui vivent ici…
-Vous avez trouvé quelque chose d’intéressant ?
-Strictement rien ! La majorité des baraques de la ville sont désertes. Celle-ci est une des rares à ne pas l’être, elle à un lit et quelques meubles vides sans grande valeur…
-Et la porte en feu c’est pour les empêcher de venir ?
-Oui, seulement lorsque le feu sera éteint on n’aura plus rien pour se battre, je n’ai plus de pouvoirs magiques, il nous reste les meubles et ensuite je ne sais pas ce qu’il va nous arriver, finit Nanaki.

Un escalier menait à un étage et en haut de celui-ci, Nanaki semblait avoir fait un autre feu. Dehors les bêtes commençaient à se rassembler, attendant patiemment l’arrêt des flammes alors que d’autres tentaient d’escalader la façade pour rentrer à l’intérieur de la maison par l’étage du dessus. Zell se dirigea vers les marches en bois puis une fois à coté d’elles, il lança un puissant coup de poing dans la deuxième, ouvrant un passage vers une sorte de trappe. Squall ramassa une torche, la ralluma en l’approchant de la porte et il la lança à Zell qui cassait les autres marches pour ouvrir un passage plus grand vers le dessous de l’escalier.

-Pourquoi t’as fait ça ? Demanda Squall à Zell.
-Enervement ! Ricana-t-il.
-Il n’y a pas de temps à perdre ! Engouffrons nous dans ce tunnel, nous verrons bien où il nous mènera, s’exclama Nanaki.

Sans dire un mot de plus, ils ouvrirent la porte et descendirent les nouveaux escaliers sur lesquels elle débouchait. Après que tout le monde soit passé, Zell fit prendre feu aux marches en bois et ils se mirent en route dans ce long tunnel plongé dans l’obscurité.
Tifa venait de plonger dans le lac….

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:30:27

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:46:13

Dommage qu´il y ait quelques fautes...

Tidus-Fred