CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: voyages inter stellaires

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:29:51

Dans le texte ( logique, tu me diras ) .
A toi de les trouver. :/
Enfin, c´est pas bien grave. =)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:48:51

ouais j´en ai vu quelqu´unes mais comme tu dis, c´est pas bien grave :-)

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:54:30

Non c´est pas trop grave vue quelle est pas mauvaise ta fic ( je penser pas lol) sa prouve que t´en a un peu dans la tête ( j´ai bien dit " un peu" :lol:

Non sens rire elle est bien , continue :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:55:04

merci oversnow :ok:

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:39:55

:up: c´est toujours aussi bien continue comme sa :ok:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:10:42

Petite question avant de me lancer: faut-il lire la première fic pour comprendre le scénario?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:16:32

Erf, j´ai rien compris au scénario, moi.
Enfin, vu que j´ai pas joué au VII/VIII...:/

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:16:06

bah la première fic peut aider à comprendre mais surtout pour le début de la deuxième parce qu´on risque de se demander ce que Squall et Zell foutent chez Cloud et Barret :-)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:11:34

Bon ben je lis les deux ce soir dans ce cas =)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:38:14

par contre je te préviens, la première est nettement moins bien que celle-ci; déjà que celle-la risque de te paraitre bof....

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:33:15

Comme j´ai un entorse à la cheville, le chapitre 9 est déjà écrit :fier:

Chapitre 9 : Les nécromanciens antiques

-Je ne pourrais pas remonter, s’inquiéta Tifa qui finissait de se sécher sur un morceau de roche surélevé. Et ma torche ne va pas résister longtemps à l’eau…

Comme Squall l’avait fait avant elle, Tifa scruta la grotte avec sa torche jusqu’à ce qu’elle remarque la galerie menant à la ville. Elle coura dans la direction de celle-ci, heureuse à l’idée de voir de la lumière autre que celle de sa lampe torche.
Pendant ce temps, le trio continuait sa course dans le tunnel avec à l’avant Zell et son flambeau. Les murs étaient lisses et abîmés par les années, il n’y avait aucun dessin de quelque sorte sur ceux-ci et le tunnel semblait être sans fin. Lorsque Squall, à l’arrière, se retourna il pu se rendre compte que le feu derrière eux était beaucoup plus petit qu’avant, les bêtes noires allaient bientôt pouvoir les prendre en chasse. Ils couraient encore et encore dans ce couloir souterrain apparemment sans fin, puis d’un seul coup, Nanaki s’arrêta.

-Zell! Attends nous, Nanaki s’est stoppé! Cria Squall.
-Regardez! Il y a un petit recoin ici, allons voir, ordonna-t-il.
-On n’a pas trop le temps, le feu commence à s’estomper, lui expliqua Squall. Fait vite alors.

Nanaki et Zell s’engouffrèrent dans ce qui semblait être une simple cavité mais en faite ce recoin était lputot un couloir qui contrairement au précédent était une succession de tournants. Il se finissait en un cul-de-sac mais il y avait de nombreuses peintures sur les murs du fond, retraçant la vie des gens de cette cité. D’après ce que Nanaki comprenait, les habitants de cette ville étaient de puissants magiciens et c’est endroit était la première ville à être construite sur la surface de cette planète ou plutôt dans le sous-sol de cette planète pour se protéger de la chaleur qui régnait avant sur Sacre.

-Comment tu fais pour décrypter tout ça ?
-Je lis les dessins, et je connais la langue de ce qui est écrit sur ces murs, expliqua Nanaki.
-Ce sont des magiciens ces monstres qui sont après nous ?
-Oui, enfin pas vraiment. Les mages qui habitaient ici sont morts.
-Mort naturelle ?
-Non, rien n’est dit là-dessus mais je ne pense pas. En tout cas ces choses sont des nécromanciens et je ne sais pas pour qu’elle raison ils en ont après nous…

Dans la galerie principale, Squall les appelait pour qu’ils reviennent. Une fois tous réunis, ils se remirent en route dans le tunnel qui menait dans une direction inconnue pour nos amis. Des cris se faisait entendre derrière eux, les nécromanciens étaient passés. Ils étaient très rapides, ils semblaient flotter à quelques centimètres au dessus du sol. Leurs longues tuniques noires les rendaient presque invisibles aux yeux du trio, seuls leurs yeux rouge vif et leurs cris déchirant trahissaient leur présence. Après encore une dizaine de minutes de cette longue course, Zell, Squall et Nanaki arrivèrent devant une porte en bois qu’ils ouvrirent en vitesse et qu’ils firent vite prendre feu après leur passage. Ils étaient maintenant dans de nouveaux escaliers en roche qui montaient et qui pendaient au dessus du vide, dans une gigantesque voûte rocheuse, bien plus grande et plus sombre que toutes les précédentes. A mi chemin de leur ascension, les marches se brisèrent sous les pas de Zell, le précipitant dans l’abîme sans que celui-ci n’ait le temps de faire quoi que ce soit pour éviter sa chute mortelle.

-Zell ! Hurla Squall de toutes ses forces.
-On le saute aussi ! Suis moi ! Lui rétorqua Nanaki en se jetant dans le vide à son tour.
-Mais t’es malade !

Malgré tout, Squall le suivit quand même, sans savoir ce qui allait leur arriver…

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:23:25

:salut:
Je viens de finir de lire, c´est vachement bien! Félicitation! :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:20:07

merci beaucoup rikku :-)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:10:50

:up:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:50:29

le nouveau chapitre est quelque peu différent mais c´est le nouveau chapitre quand meme :-)

Chapitre 10 : Perdus et loin de tout…

-Et merde, c’est fermé ! Il doit bien y avoir un moyen de passer si Squall et Zell ne sont pas ici…

Tifa essaya alors de pousser la porte mais en vain. Elle mit alors tout son poids sur celle-ci mais cette fois en posant ses mains sur le sceau, ce qui déclencha le mécanisme dans un gros bruit et une forte lumière bleu. Elle passa de l’autre mais en prenant soin de poser une grosse pierre dans l’ouverture, au cas où celle-ci se fermerait.
Comme Squall et Zell auparavant, elle fut étonnée par les décombres de cette ancienne ville, qui au premier abord semblait abandonnée et sans vie. Après quelques pas dans la cité enfouie sous terre, sa torche s’éteigna et elle fut donc obligée de récupérer un flambeau. Au bout d’un temps incertain elle arriva dans la même avenue où ses amis avaient rencontré pour la première fois les nécromanciens mais il n’y avait plus âme qui vive, aucun bruit, aucun mouvement, absolument rien. Tifa commençait à s’inquiéter mais en même temps, elle n’osait pas appeler ses compagnons, de peur d’éveiller une quelconque bête tapie dans une ruelle ou dans une maison obscure. Elle se rendit à l’extrémité de la grande rue et la, elle se trouva à une sorte de carrefour, trois voies s’offrait à elle : retourner en arrière, aller à droite ou aller à gauche. Après avoir longuement hésiter, de crainte de ne pas retrouver Squall et Zell, Tifa décida de partir sur la droite. Cette route descendait et des deux cotés était bordée de maisons qui se faisaient de plus en plus rares pour ensuite laisser la place à deux murs rocheux de part et d’autre de ce qui devenait au fil de la descente un simple sentier. Et puis il s’arrêtait subitement sur une falaise. Tifa s’en approcha afin d’observer l’abîme qui s’offrait à elle. Plus bas, un escalier rocheux montait en ligne droite vers une paroi, plus précisément dans un couloir creusé dans la roche avec quelques ouvertures permettant de voir à l’extérieur. A la base de l’escalier se trouvait une porte en flammes. En regardant au niveau du couloir situé plus haut, Tifa remarqua que lorsqu’il se terminait, un nouvel escalier était au bout de celui-ci. Cet escalier, contrairement au précédent, était circulaire et il suivait le long des parois de la gigantesque salle.
Par rapport à l’endroit où se trouvait Tifa, l’escalier passait beaucoup plus bas d’elle pour ensuite repasser mais cette fois beaucoup plus haut.

-D’où je suis, je peux peut-être arriver à sauter dessus….mais faut pas que je me loupe, frissonna-t-elle en regardant le trou d’un air inquiet.

Après une brève hésitation, Tifa se jeta dans le vide pour atterrir comme prévu sur l’escalier mais lorsqu’elle tomba dessus, un gros bout de roche se détacha la faisant perdre l’équilibre mais elle pu s’accrocher et elle se dépêcha de se remettre debout. Les jambes tremblantes de peur, elle était de nouveau relevée.

-Bon je vais en bas… cette porte ne s’est pas enflammée toute seule !
-C’est vraiment long ! On fait quoi ? Demanda Seta qui s’impatientait du retour de leurs compagnons.
-On attend…
-Ca fait un bon bout de temps qu’on attend Cid ! J’en ai ma claque ! Je veux retrouver mon père.

En haut du chemin menant aux grottes où vivaient les habitants de Cosmo Canyon, un fauve venait de sortir à toute vitesse en rugissant. Arrivé près de Cid et Seta, il cria alors :

-Vous avez kidnappé le fils du chef ! Rendez le tout de suite avant que l’on vous tue !
-Olala ! Du calme, je ne l’ai pas capturé rassure-toi !
-Ne t’inquiète pas Rakku, je suis ici de mon plein gré ! Expliqua calmement le jeune fauve au nouvel arrivant.
-Que faites-vous la, au bord de ce trou ? Demanda-t-il d’un ton plus posé.
-Des amis sont descendus chercher mon papa.
-Ton père ? Il n’est pas la voyons, se moqua-t-il.
-Si ! Je t’assure ! Regarde, il y a une griffe à lui là-bas et son sang par terre, lui montra-t-il avec une torche.
-Intéressant…il y a donc des preuves….
-Il est bizarre ton pote Seta, s’exclama Cid.
-Je ne suis pas bizarre, je suis juste le successeur direct après cette petite larve de Seta, fils du roi...
-Qu’est-ce que tu racontes ? Demanda Seta, apeuré.
-Ca tombe bien que cet abruti d’humain t’es amené dans cet endroit reculé…tu vas rejoindre ton père…
-C’est toi qui l’a jeté dans ce trou super profond ? ! S’écria Cid, prêt à défendre Seta.
-Oui, tu y vois un problème ? Moi aucun, à part cette souillure que je m’apprête à nettoyer !

Sur ces mots, Rakku sauta dans la direction de Seta, griffe à l’air….

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:45:23

Voilà j´ai lu! C´est très bien, il y´a tous ce qui faut et beaucoups de suspens!

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:48:10

Je me sens obligé de poster pour dire qu´il n´y à pas que rikku qui prends la peine de poster sur ce pic^^

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:49:45

Ha ha! C´est sympas pour le " maître"! ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:03:49

merci chers fidèles lol
ça me fait plaisir :-)

Raptor-cheat