CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: voyages inter stellaires

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:45:39

merci !
je vais surement pas tardé à poster la suite parce que j´ai bien envie d´écrire en ce moment :-)

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:54:56

Un autre de tes disciples? :ouch: :) :-p :ange: :-d :doute: :noel:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:56:04

non juste quelqu´un de sympa :p)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:08:08

Chapitre 11 : La salle aux escaliers

-Et saloperie ! Cria Cid à Rakku en lui donna un coup de poing dans le ventre.

Rakku fut jeté au sol avec une violence impressionnante. En se relevant, celui-ci avait vraiment la haine envers Cid. Il fit un saut jusqu’à un grand rocher situé derrière lui et à peine avait-il posé les pattes dessus qu’il prit une impulsion pour se jeter avec plus de puissance sur Cid. En effet, il fut écrasé au sol et il saignait aux épaules puisque les griffes de Rakku venaient de se planter dans sa chair.
En voyant ça, Seta couru dans la direction de son rival mais arrivé à sa hauteur, celui-ci se jeta sur la droite, pour atterrir au bord du précipice. Evidemment, Rakku avait l’intention d’effectuer la même action que précédemment afin que Seta tombe dans le trou. Cid pendant se temps, rampait tant bien que mal vers son sac, sans voir la scène.

-Alors viens petit ! Saute moi dessus, je crois bien que tu m’as loupé tout à l’heure, ricana Rakku.
-Tu n’auras pas le pouvoir ! Tu ne me tueras pas !
-Effectivement, je ne vais sûrement pas te tuer…
-Tu renonces à te battre ?
-La dépouille de ton père me suffit, se moqua-t-il afin de l’énerver.
-Tu vas voir ! Hurla Seta en courant vers lui.

Mais au même moment, une détonation se fit entendre, suivie de la chute du corps de Rakku dans la crevasse. Cid, prêt de son sac tenait un pistolet dans sa main ; il venait de sauver la vie de Seta.
Pendant ce temps, Tifa arrivait bientôt à la porte en flamme mais un trou dans l’escalier la forçait à sauter au dessus du vide. C’était l’endroit où Zell était tombé et ses jambes flageolantes la retenaient sur l’escalier. Et puis en regardant en direction de l’ouverture en face d’elle, elle vit des paires d’yeux rouges en grand nombre qui était toutes en train de la fixer patiemment. Alors que Tifa se demandait qui cela pouvait être, les nécromanciens se mirent à hurler tous en même temps. Toutes ces voix formaient un cri à déchirer les tympans qui ne la retint pas une seconde de plus à l’endroit où elle se trouvait. Commença une montée à toute vitesse des marches et lorsqu’elle arriva au couloir rocheux, Tifa se retourna pour voir avec frayeur que les flammes venaient de s’éteindre et que les bêtes inconnus se dirigeaient vers elle. Sans plus attendre, elle repartit de plus belle.
Après être passé au-dessus du sentier, elle commençait à être vraiment fatiguée et les monstres se rapprochaient de plus en plus d’elle.

-Mais qu’est-ce qu’ils me veulent ces cons à la fin ? Je leur ai rien fait, je ne sais même pas où je suis. J’en peux plus, je suis trop fatiguée en plus de ça, se dit-elle dans sa tête alors qu’elle continuait à courir, de plus en plus lentement à mesure qu’elle passait des marches. Et pis ça mène nulle part ces putains d’escaliers, s’énerva-t-elle en regardant au dessus d’elle.

Effectivement, en observant au-dessus de soi, elle ne pouvait rien voir à part l’obscurité de la monumentale salle, elle poursuivait donc son ascension sans réellement savoir où ça la mènerait. Après un petit moment, les premiers nécromanciens arrivaient vraiment à ses cotés. Heureusement, Tifa eu le réflexe de se servir de son flambeau pour se défendre des assaillants, ce qui fit prendre feu à l’un d’eux et qui les bloqua lors de sa combustion. Elle pu donc reprendre un peu d’avance sur ces poursuivants jusqu’à ce qu’une voix dans sa tête lui dise de se blottir dans un recoin de la paroi avoisinante. Comme il lui avait été demandé, elle se jeta dans la roche et se mit en boule sans savoir ce qu’il allait se passer. La même voix que précédemment parla dans une langue que Tifa ne comprenait pas et peu de temps après, les profondeurs de la salle bourdonnaient et l’obscurité devenait progressivement de la lumière. Et soudainement, un gigantesque jet de flammes monta dans toute la hauteur de la voûte, faisant cramer tous les nécromanciens présents et brûlant légèrement le dos de Tifa qui s’était abritée.
Le feu disparut et encore une fois, la voix parla à Tifa, cette fois-ci pour la prévenir de se dépêcher de terminer son ascension vers les hauteurs de la grotte…

the_dark_mog
the_dark_mog
Niveau 4
05 mai 2005 à 09:34:13

continu comme ça!!!! :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:33:15

merci dark_mog :-)

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:20:27

Comme d´habitude c´est très bien et j´adore!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:32:02

et bien le chapitre 12 est bientot terminé mais je vais attendre un peu avant de le poster
histoire que tout le monde puisse lire celui-la d´abord :-)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:03:36

bon je le poste ou pas alors ?
moi j´aurais bien envie mais si y en a que ça dérange vous me faites signe :ok:

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:14:09

M´en fiche!
post!post!post!post!post!post!post!post!post!post!
post!post! :rire:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:28:28

lol
ok vais le finir alors

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:30:51

Finit de manger?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:31:45

oui :fier:

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:36:31

Je m´en doutait un peu en fait.
:rire: :rire2: :) :-) :-d :p) :-p

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:39:45

oui je n´aurait pas été la sinon lol

matt2408
matt2408
Niveau 9
05 mai 2005 à 12:42:11

yeah c´est excellent ! !
mais dis moi tidus-fred , tu serai po avec moi sur le forum MGS2 ? ???
il me semble que tu est aussi sur le forum MGS2 !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:43:53

oui je suis quelques fois sur MGS 2 mais la ça fait un petit moment que je n´y suis pas allé
d´ailleur j´avais repris ton topic de dog tags à un moment :-)

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:46:29

Bon, tu a finit ton chapitre?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:49:33

et bah en fait je suis super occupé par le forum alors j´ai pas encore pu le finir mais finalement j´ai décidé de le poster ce soir
c´est mieux et pis tu seras la donc pas de problème :ok:

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:52:22

D´accord, ça me vas. En plus ça fait durer le suspens!