Bon, Bon, bon, voila la suite
7éme PARTIE : DU LAC DE MACALANIA AU TEMPLE DE MACALANIA
- LAC DE MACALANIA
- Après quelques matchs de blitz , je décide d’attaquer le canon al Bhed, cependant il était plus rapide qu’ Auron et la seule action qui pouvait faire c’était avoir le temps ( en tout) de porter 5 coups puis que de soigner, alors j’en profite pour faire des combats, j’en profite aussi pour utiliser une sphère retour et l’envoyer sur booster et de la je me dirige vers le sphérier de Rikku pour apprendre à Auron voler et utiliser puis lui faire gagner quelque points de rapidité ( domaine de Rikku) combats sur combats je finis par avoir les niveau nécessaires pour ses 2 techniques puis je fais le pleins d’objets une fois les 2 techs apprises je retourne à la pleine foudroyé pour récupérer des objet sur les monstres comme des rideau de lumières et de lune ainsi que des écailles de poissons, j’ai gagner une protection annu eau puis je décide d’engager le combat conter le canon voici le combat :
- Dés le début Auron peut jouer ( j’ai la formation Kimahri Wakka Auron est équipé d’une arme attaque tonnerre) il se lance rideau de lumière
- Le canon riposte
- Auron vole 1 rideau de lune
- Le canon riposte et tue Wakka
- Auron attaque coup critique à 2300
- Le canon riposte et tue Wakka
- J’attaque un une dizaine de fois et me lance des potions + quand cela est nécessaire
- Puis je le finis par un second coup critique
- Pour ce combat 6 potion+ suffiront et après le combat j’ai gagné 1 potion 1 élixir est une arme pour Auron Katsujinken ( percer pharmacologie)pratique quand on veut se soigner vite et bien.
- TEMPLE DE MACALANIA
- Me voici au temple je vais en profiter pour continuer les matchs avant d’entamer un autre boss.