d´ailleurs en voici la suite
4émé PARTIE : DE LA PORTE DE MI’IHEN AU TEMPLE DE DJOSE
- PORTE DE MI’ IHEN
- J’en profite pour boosté Auron encore un petit peu en utilisant la sphère hp magie et chance.
- ROUTE DES MYCOROCS
- 1er game over, fallait bien que ça arrive, je me suis fait surprendre par 2 bicornes et une vouivre.
- Série de combats intensifs, plus de 4 h, pas seulement pour augmenter le niveau mais aussi pour avoir assez d’argent pour acheter une arme d’O’aka pour Auron ( Shingeki, attaque surprise), sinon en faisant les combats le long de cette route j’ai n’est eu aucune difficulté j’ai gagné un poignet ( demi-feu) tés utile contre les monstres qu’y avait et aussi un poignet célérité ( j’expliquerai pourquoi il est si important), je me suis bien défoulé sur les garudas.
- Avant Ghî : avant d’affronter ce boss un petit résumé de mes stats, Auron : hp-2630, force-28, constitution-15, magie-15, esprit-6, mp-113, rapidité-7, chance-21, esquive-7, précision-3, il a émousse, anumagik, couvrir, booster.
- Combat contre Ghî : j’ai recommencé 3 fois, la première fois j’avais la formation Tidus Yuna Auron cela a été très rapide il s’est débarrassé de Tidus et Yuna puis s’est occupé d’Auron même s’ayant jeté le sort booster, j’avais l’impression qu’il était de plus en plus rapide.2éme essaie, j’ai pris la formation Wakka Yuna Auron la jauge od d’Auron est pleine dés le début, mais je fini par perdre car il se débarrasse facilement des 2 autres puis après un mucus toxique j’avais juste le temps de me soigner puis de lancer un autre boosters entre temps il fait son cycle et au moment ou j’avais finis de me soigner il a lancé un nouveau mucus un cercle infernal j’ai compris à ce moment là que son mucus a un effet toxique, dernier essai je vous le raconte en détail
- Je garde la formation que j’avais pendant les autres combat ( Tidus, Yuna, Auron) je m’équipe du poignet de célérité ( défense somni), type od courage, et me lance booster dés le début puis je lui balance mon od ; les bras pulvérisés.
- Pendant ce temps il met KO Yuna foudroie légèrement Tidus
- Le buste est dégagé je lui fais émousse pour abaisser sa force
- Pendant 5 minutes il s’en est pris qu’a Auron puis s’est débarrassé de Tidus entre temps j’utilise tous mes objets de soins méga et maxi potion puis je continue à attaquer me relancé booster quand cela est nécessaire, enfin je triomphe a ce moment il me reste plus que un seul élixir ( toutes mes potions= je les ai utilisées sur la route de Mi’ihen)
- Il me reste à l’affronter encore une fois dés le début il met KO Yuna pour Seymour comme il peut pas changer d’arme il s’attaque lui même et comme il me reste que des potions et 1 élixir, je me concentre, je peux lui refaire encore mon od il en profite pour jeté un mucus sur Seymour puis il finit par moi je tombe à 100hp ( vous pouvez pas vous imaginer la peur que j’ai eu ) c’est l’occasion d’utilisé mon dernier élixir puis je continue à attaquer il porte à l’occasion un coup critique à 1500 et pour finir en beauté je l’achève avec mon od, et voilà Auron à survécue a l’opération. Après le combat j’ai gagné une arme qui inflige sommeil+ pour Auron.
- TEMPLE DE DJSOSE
- L’arme que j’ai gagné en fin de combat ma servi notamment contre les basilik, sinon, je n’ai eu aucun problèmes à part quand les guêpes. J’enregistre la suite plus tard.