CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon challenge

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:05:05

Ah? Et Auron a la personnalité de quel perso?

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:10:33

d´ailleurs en voici la suite
4émé PARTIE : DE LA PORTE DE MI’IHEN AU TEMPLE DE DJOSE

- PORTE DE MI’ IHEN

- J’en profite pour boosté Auron encore un petit peu en utilisant la sphère hp magie et chance.

- ROUTE DES MYCOROCS

- 1er game over, fallait bien que ça arrive, je me suis fait surprendre par 2 bicornes et une vouivre.
- Série de combats intensifs, plus de 4 h, pas seulement pour augmenter le niveau mais aussi pour avoir assez d’argent pour acheter une arme d’O’aka pour Auron ( Shingeki, attaque surprise), sinon en faisant les combats le long de cette route j’ai n’est eu aucune difficulté j’ai gagné un poignet ( demi-feu) tés utile contre les monstres qu’y avait et aussi un poignet célérité ( j’expliquerai pourquoi il est si important), je me suis bien défoulé sur les garudas.
- Avant Ghî : avant d’affronter ce boss un petit résumé de mes stats, Auron : hp-2630, force-28, constitution-15, magie-15, esprit-6, mp-113, rapidité-7, chance-21, esquive-7, précision-3, il a émousse, anumagik, couvrir, booster.
- Combat contre Ghî : j’ai recommencé 3 fois, la première fois j’avais la formation Tidus Yuna Auron cela a été très rapide il s’est débarrassé de Tidus et Yuna puis s’est occupé d’Auron même s’ayant jeté le sort booster, j’avais l’impression qu’il était de plus en plus rapide.2éme essaie, j’ai pris la formation Wakka Yuna Auron la jauge od d’Auron est pleine dés le début, mais je fini par perdre car il se débarrasse facilement des 2 autres puis après un mucus toxique j’avais juste le temps de me soigner puis de lancer un autre boosters entre temps il fait son cycle et au moment ou j’avais finis de me soigner il a lancé un nouveau mucus un cercle infernal j’ai compris à ce moment là que son mucus a un effet toxique, dernier essai je vous le raconte en détail
- Je garde la formation que j’avais pendant les autres combat ( Tidus, Yuna, Auron) je m’équipe du poignet de célérité ( défense somni), type od courage, et me lance booster dés le début puis je lui balance mon od ; les bras pulvérisés.
- Pendant ce temps il met KO Yuna foudroie légèrement Tidus
- Le buste est dégagé je lui fais émousse pour abaisser sa force
- Pendant 5 minutes il s’en est pris qu’a Auron puis s’est débarrassé de Tidus entre temps j’utilise tous mes objets de soins méga et maxi potion puis je continue à attaquer me relancé booster quand cela est nécessaire, enfin je triomphe a ce moment il me reste plus que un seul élixir ( toutes mes potions= je les ai utilisées sur la route de Mi’ihen)
- Il me reste à l’affronter encore une fois dés le début il met KO Yuna pour Seymour comme il peut pas changer d’arme il s’attaque lui même et comme il me reste que des potions et 1 élixir, je me concentre, je peux lui refaire encore mon od il en profite pour jeté un mucus sur Seymour puis il finit par moi je tombe à 100hp ( vous pouvez pas vous imaginer la peur que j’ai eu ) c’est l’occasion d’utilisé mon dernier élixir puis je continue à attaquer il porte à l’occasion un coup critique à 1500 et pour finir en beauté je l’achève avec mon od, et voilà Auron à survécue a l’opération. Après le combat j’ai gagné une arme qui inflige sommeil+ pour Auron.

- TEMPLE DE DJSOSE

- L’arme que j’ai gagné en fin de combat ma servi notamment contre les basilik, sinon, je n’ai eu aucun problèmes à part quand les guêpes. J’enregistre la suite plus tard.

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:12:41

J´ai juste regardé pour anima etsinon je peux pas trop te répondre car je n´ai joué qu´aux 8 et celui la

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:05:38

Auron :d) moi je trouve qu´Auron a la même personnalité que Clad, c´est un guerrier qui ne pense qu´a lui.

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:06:27

Alors quand je vois que les pesos qui étaient rivaux sur les persos préféré étaient ces 2 la, je comprends bien pourquoi.

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:07:08

Ces messages étaient destiné à AurontheKnight.

Je précise parce qu´il y a plusieurs Auron ici.

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:11:40

Auron_I :d) -T´as pas pris l´arme attaque somni pour Tidus a Luca? parce que si tu l´as oubliée, le piégeur al-bhed va être difficile.
-Tu devrais tout de suite te diriger vers voler et utiliser, c´est très utile pendant tout le reste de l´aventure!

Sinon bien joué et bonne chance

P.S. De toute façon vous avez tous tort, la meilleure c´est Rikku :-p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:14:23

Clad c´est un handicapé qui sait pas parler ^^
lol j´exagère il est quand même pas mal =)

donolink
donolink
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:15:02

Auron est pas mieux :nah:

naunau22
naunau22
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:52:33

Au fait bravo pour le combat, j´avais pas encore lu.
Et c´est vrai qu´il faut faire le deuxième combat sans Seymour :-p je n´y avais pas penser à ça.
Mais je me pose des questions, ou as-tu eu des élixir et des maxipotion et megapotion ?
Tu n´avais aucune attaque pour toucher la tête ?
Parceque si tu attaque la tête quand elle bouge, tu n´as plus de problème avec Mucus toxique.

donolink
donolink
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:56:14

On a pas mal de mégapotion a ce moment je crois

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:31:31

-Pour Naunau22, c´est en les récupérant dans les différant coffres, et pour le combat impossible de toucher la tete même avec dent de dragon, donc j´ai du faire avec.
-Pour Demon_btz, non je n´ai pas pris l´arme pour Tidus atq somni mais j´ai la balle électrique et oui le piégeur était difficile mais j´ai réussi, je le raconterait dans la 5émé parti.

naunau22
naunau22
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:48:21

Ok, La tête meurt si tu tue le corpd ?
Je savais pas ça.

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 mars 2005 à 13:50:44

Oui je pense pas que la tête puisse jouer toute seule si le corps est mort.

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:19:02

5éme PARTIE : DU TEMPLE DE DJSOSE A LA FORET DE MACALANIA

- TEPMLE DE DJSOSE

- Avant de partir j’en profite pour acheter un peu d’équipement et des antidotes en vue des ochus que je vais affronter.

- LE SELENOS

- J’ai combattu pas mal d’ ochus, un vrai régal, exterminer en si peu de temps, un peu comme les garuda, voilà comment j’ai procédé, booster, attaque ( ils s’endorment, très facilement avec l’arme attaque sommeil+) et hop ils sont morts, j’ai aussi découvert une équation très simple, booster+type od fierté = jauge od rapidement remplie, avec ça on finit par gagner des armes atq poison et obscurité très utile pour la suite du jeu notamment au temple de macalania
- Défi belgemine : encore perdu une fois que Xion s’est jeté booster il a tué Irit et yuna, pas eu le temps de riposter.
- Arriver au fleuve j’ en profite pour acheter une arme dfs poison à O’aka mais aussi aux autres marchands notamment demi-tonnere très utile pour la plaine froudoyé.
- Et je prend le shoopuf et la Yuna vient de se faire encore Kidnappé par les Al Bhed et par ça faute ça se corse je ne pensais pas que le Piégeur était aussi difficile en NSG, je n’ai plus compter combien de fois que j’ai recommencé mais je vais vous indiquer le combat qui ma marqué
- A chaque combat il a commencé par un Aquashooter l’od de tidus et de wakka sont remplie cependant je n’arrivais pas a le faire descendre et finit per me tuer avec grenade qui inflige obscurité malheureusement il n’y a que wakka qui avait une protection contre cet altération et je n’arrive qu’a le faire descendre qu’a la moitié de ses hp.
- Après plusieurs vaines tentatives je décide de faire quelques match de blitzs pour avoir l’od combos je l’équipe tout de suite de sa balle électrique et encore après quelque tentatives je fini par triompher voici un petit résumé de ce combat décisif : -
- il me fait aquashooter
- je lui fais mon od de wakka et celui de Tidus il riposte avec aquashooter
- j’attaque normalement jusqu’au moment ou il s’éleve et me balance ces grenades pendant ce temps je me soigne et quand je le peux wakka attaque
- quand mes jauges sont remplies tidus lance son od il riposte encore avec ses grenades et le tue !
- Tour d’après Wakka lance combos et j’ai pu sourire quand j’ai vu le mot overkill ! ! !

- GUADOSALAM

- Rien de spécial

- PLAINE FOUDROYE

- Là aussi pas trop de difficulté, il est tellement fort qu’il tue sans faire souffrir avec annumagik les larvas sont inofensifs et avec émousse les ékarrissors aussi.

- FORET DE MACLANIA

- Je m’arrête ici la suite vous l’aurez plus tard

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
22 mars 2005 à 14:13:50

Dorénavant, pour être un petit peu plus présent sur ce topic, comme vous l´avez pu constater, j´ai raccourci les parties, vous aurez normalement la suite ce soir.

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:28:48

Bien joué :ok: , pour le piégeur, je me demandais si il était possible sans le sabre hélix, bravo!

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 16:32:31

faisable mais beaucoup plus dur et il faut des armes att tonnerre quand meme

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:41:47

6éme PARTIE : DE LA FORET DE MACALANIA AU LAC DE MACALIANA

- FORET DE MACALANIA

- Auron est au bon niveau, pour les chimarias pas de problèmes, émousse suivit de annumagik par contre les mp ont très vite diminué, problème résolu avec la chasse aux papillons puisque j’ai gagné une sphère mp.
- Avant d’affronter la métasphére je vais acheter des potions + à mon marchand O’aka que 25 ( eh ! oui c’est pas donner)
- La métasphére : elle n’a pas été d’une réelle difficulté cependant j’ai commis une petite erreur voici le combat :
- Je me lance booster
- Dans cette foret la plupart des monstres sont vulnérable au tonnerre or j’avais équipé Auron d’une arme attaque tonnerre et quand j’ai attaquer il a absorber l’attaque cependant rien de grave il riposte avec glace je change de protection.
- Je lui fais annumagik et émousse
- Il finit par mettre ko Rikku et Kimahri
- J’attaque simplement en me soignant de temps à autres jusqu’à ce qu’il meure
- Durant ce combat 4 potion+ auron suffit.
- Après ce combat une sphère de Jetch, après cette sphère un nouvelle od Comète ce qui n’ait pas rien puiqu’il permet d’envoyer en orbite certain ennemis, j’en profite pour aller au sud de la foret pour récupérer une sphére et aussi dans la pleine foudroyé pour avoir encore un nouvelle od éradication celui la permet d’infliger émousse, annumagik, trépan, déprime, ( il va bien servir notamment pour Seymour) .

- LAC DE MACALANIA

- Me voici au comptoir de Rin je vais en profiter pour faire pals mal de match de Blitz afin de pouvoir continuer ( il me faudrait t des h-espace mais aussi des sphères de réunion, je me demande si on peut avoir des sphères de réunions au blitz)

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:10:41

Bon ce serait super sympas si vous pouviez me répondre pour que je puisse continuer, alors voilà, je n´arréte pas de faire reset pour les matchs de blitz afin d´avoir des h-espace, le probléme est qu´il me met altération en récompense à chaque fois, dois-je continuer ou faut-il que je remporte cette od?

La vidéo du moment