CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon challenge

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:43:52

et par exemple aussi enlever toutes l´esquive puisque elle ne sert à rien ce qui permet d´avoir encore des HP en plus.

Je voudrais bien savoir à cpombien de HP on arrive comme ça.
Et je pourrais aussi enlever la magie qui ne sert à rien non plus.

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:44:58

Auron :d) non puisque j´aurais le droit de me déplacer sur le sphérier.

J´en avais marre de pas pouvoir bouger sur le sphérier avec la NSG.

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:48:18

Bref une partie plus poussé!

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:50:27

Voila c´est ça.
Mais j´ai aussi envie de refaire l´aventure pour voir la difficulté des combats quand on connaît le jeu et toutes les techniques que j´ai maintenant apprises :-)
Enfin c´est pas pour toutes suite.

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:55:26

Oui c´est vrai même si j´aime vraiment ff ( en particulier le 8 qui ma marqué) il n´y a pas que ces jeux la ( pour moi ça me dérangerait pas de recommencé plusieurs fois ces jeux)
Sinon avec toutes les techs que tu dois connaitre tu pourrais chronométrer tes combats en voila un challenge quand pense-tu? :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:58:43

Oui c´est vrai que je pourrais faire un time-challenge.
Enfin je verrai ça, mais pourquoi pas le prochain challenge.
Je connais bien le jeu maintenant donc je peux faire ça beaucoup plus vite.
Mais pour le time challenge, c´est juste l´aventure qui compte, pas les quètes annexes.
Faut vraiment aller vite fait et rentrer dans le tas.
Je verrai bien.
Bon je m´en vais alors a plus.

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:59:46

@+ moi je vais continuer mon challenge

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:05:23

Bonjour à tous, voilà j´ai comme un petit bug alors vous seriez gentil si vous pouviez m´aider, j´en suis à Effray et j´ai équipé Auron d´un poignet dfs poison et fossile, fossile marche une fois sur deux mais quand Auron n´est pas fossilisé par le regard pétrifiant il ne peut plus jouer il n´y a que le dragon et je reste impuissant face aux hp d´Auron qui tombe à 0, est-ce par ce que j´ai associé dfs fossile?

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:09:49

Il ne faut pas du tout qu´il fasse regard pétrifiant, cela te fait perdre enormément de tour.
Il y a une technique pour qu´il ne fasse pas regard pétrifiant mais je ne la connais pas.
Demon l´avait expliqué sur mon topic mais je n´avais pas compris :-p

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:26:46

Merci à toi Naunau22

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:30:40

Mais de rien :-)
Tu sais tu peux oublier le numéro 22 :-p

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
28 mars 2005 à 12:08:46

Ca y est! J´ai réussi a vaincre Effray je le raconterait dans ma 8éme partie

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
28 mars 2005 à 12:14:42

8éme!? Dsl je voulais dire 9éme

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:17:21

Voila pour l´effray, avec sa il ne fait jamais regard pétrifiant ( qui te fait somni ou délai + je sais plus)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11304239-80-0-76-0-0.htm

Par contre il te faut beaucoup d´esprits de bombo que tu peux voler dans le vaisseau.

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:18:09

trop tard ^^

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:20:50

Naunau :d) Pour l´effray, si tu fais que des Utiliser, il fait plus regard pétrifiant c´est tout ce que ya a retenir ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:25:10

Demon :d) ah bon et bien merci alors fallait le savoir moi je croyais que c´était un truc un peu plus dur que ça :-)

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:16:40

Merci por ton aide Demon_btz mais j´ai réussi a le vaincre pour information je n´ai pas tout les objet que tu avais et j´ai préférer utiliser un h-espaces paerce que je ne voulais pas qu´il me fossilise por de bon je n´avais pas concenter ni bonne étoile

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:18:55

9éme PARTIE : DU DESERT DE SANUBIA A BEVELLE

- DESERT DE SANUBIA

- Durant les combats j’en profite pour récupérer des potions soporifiques, des grenades aveuglantes, des magicrock noir.
- Pour les combats contre les balsamines des sables je n’ai pris aucuns risques, comme elle inflige folie et que je n’avais aucune protection avant d’engager le combat contre chacune d’entre elle je remplit la jauge od d’Auron pour leur faire comète et le tour est joué.
- Arrivé au refuge j’en profite pour pour récupérer des esprits de bombos j’ai trouvé des sphère de succession et j’embarque d’en le vaisseau la non plus pas de problèmes pour les combats

- LE VAISSEAU OU LE FACE A FACE EFFRAY AURON

- Le combat contre Effray : j’ai cru qu’il était impossible sachez cependant que JE N’AI PAS UTILISER L’ASTUCES c’est à dire que je n’ai pas déplacer le vaisseau par contre j’ai utiliser mon dernier h-espaces pour ce combat il faut beaucoup de hp et de la chance voici ce combat épique :
- formation Tidus Lulu arme percer soins double protection dfs poisons et fossile, hp 4030 pour Auron
- Des le début il tue Lulu
- Auron se lance booster
- Effray attaque Auron
- Auron fait émousse
- Il prend son souffle je lui vole un magickrock pour lui lancer aussitôt
- Souffle empoisonner tidus meure
- Potion al bhed
- Je lui lance quelque bout de bombos et une grenade aveuglante et j’attaque coup critique à 4000
- Normalement il a un cycle il attaque deux fois puis souffle empoisonné il attaque deux fois encore un souffle puis deux attaque enfin son regard
- A ce moment la je me soigne totalement mes hp sont au top il a obscurité a cause de la grenade je me met plusieurs foi en positon de défense jusqu´à ce qu’il me lance regard
- Je résiste ! ! !
- Malheureusement cela infige somni
- Et il me fait 4 attaque et deux souffle empoisonné 2 attaque ont pu être esquivé et mes hp sont tombé 50 il s’en est fallu de peux ( heureusement qu’il est sensible à émousse et que j’avais l’arme soins double sinon je n’y serait jamais arrivé)
- Après ca je peux jouer dans mes autres essaie j’échouai ici il finissait par me tuer je me soigne totalement et me relance booster et j’attaque normalement jusqu´à ce qu’il se lance booster
- Là je peux jouer et je lui lance un h- espaces
- OVERKILL ! ! !
- A noter que mes armes n’ont pas la fonction analyse excepter une mais je ne voulais pas risquer de perdre des tours donc mon combat c’est passer en aveugle pour les hp et que j’ai eu de la chance n’ont seulement pas pour ça mais aussi après s’être lancé booster Auron pouvait jouer bref j’ai eu chaud

- ASSAUT DE BEVELLE

- Bon avant je vérifie mes hp et entre chaque combat
- Je tue en premier les lance flammes
- Pour les robot je tue un lance flamme puis le robot et le dernier
- Pour le dernier combat il faut surtout pas mettre Auron au centre sinon il pourrait se prendre 2 coups par le mortier après avoir éliminer les moines
- Temple de bevelle , je m’arrête ici pour le moment

Auron_l
Auron_l
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:21:51

Ce qui y a de plus dure avec Auron c´est de compensé se faiblesse tout en conservant une force dévastarice je n´arréte pas d´utiliser des sphére retour pour trouver le juste équilibre tout au long de cette aventure

La vidéo du moment