9éme PARTIE : DU DESERT DE SANUBIA A BEVELLE
- DESERT DE SANUBIA
- Durant les combats j’en profite pour récupérer des potions soporifiques, des grenades aveuglantes, des magicrock noir.
- Pour les combats contre les balsamines des sables je n’ai pris aucuns risques, comme elle inflige folie et que je n’avais aucune protection avant d’engager le combat contre chacune d’entre elle je remplit la jauge od d’Auron pour leur faire comète et le tour est joué.
- Arrivé au refuge j’en profite pour pour récupérer des esprits de bombos j’ai trouvé des sphère de succession et j’embarque d’en le vaisseau la non plus pas de problèmes pour les combats
- LE VAISSEAU OU LE FACE A FACE EFFRAY AURON
- Le combat contre Effray : j’ai cru qu’il était impossible sachez cependant que JE N’AI PAS UTILISER L’ASTUCES c’est à dire que je n’ai pas déplacer le vaisseau par contre j’ai utiliser mon dernier h-espaces pour ce combat il faut beaucoup de hp et de la chance voici ce combat épique :
- formation Tidus Lulu arme percer soins double protection dfs poisons et fossile, hp 4030 pour Auron
- Des le début il tue Lulu
- Auron se lance booster
- Effray attaque Auron
- Auron fait émousse
- Il prend son souffle je lui vole un magickrock pour lui lancer aussitôt
- Souffle empoisonner tidus meure
- Potion al bhed
- Je lui lance quelque bout de bombos et une grenade aveuglante et j’attaque coup critique à 4000
- Normalement il a un cycle il attaque deux fois puis souffle empoisonné il attaque deux fois encore un souffle puis deux attaque enfin son regard
- A ce moment la je me soigne totalement mes hp sont au top il a obscurité a cause de la grenade je me met plusieurs foi en positon de défense jusqu´à ce qu’il me lance regard
- Je résiste ! ! !
- Malheureusement cela infige somni
- Et il me fait 4 attaque et deux souffle empoisonné 2 attaque ont pu être esquivé et mes hp sont tombé 50 il s’en est fallu de peux ( heureusement qu’il est sensible à émousse et que j’avais l’arme soins double sinon je n’y serait jamais arrivé)
- Après ca je peux jouer dans mes autres essaie j’échouai ici il finissait par me tuer je me soigne totalement et me relance booster et j’attaque normalement jusqu´à ce qu’il se lance booster
- Là je peux jouer et je lui lance un h- espaces
- OVERKILL ! ! !
- A noter que mes armes n’ont pas la fonction analyse excepter une mais je ne voulais pas risquer de perdre des tours donc mon combat c’est passer en aveugle pour les hp et que j’ai eu de la chance n’ont seulement pas pour ça mais aussi après s’être lancé booster Auron pouvait jouer bref j’ai eu chaud
- ASSAUT DE BEVELLE
- Bon avant je vérifie mes hp et entre chaque combat
- Je tue en premier les lance flammes
- Pour les robot je tue un lance flamme puis le robot et le dernier
- Pour le dernier combat il faut surtout pas mettre Auron au centre sinon il pourrait se prendre 2 coups par le mortier après avoir éliminer les moines
- Temple de bevelle , je m’arrête ici pour le moment