12éme PARTIE : DU MONT GAGAZET AU COL DU MONT
- PORTIQUE
- Combat de Kimarhi pas trop difficile le s tacles et leur coup ont l’air d’être proportionnelle au niveau de Kimarhi, j’en ai profité pour lui apprendre les émulatek
- J’ai regarder la sphère de Braska pris les coffres ou j’ai trouvé une sphère hp et un poignet dfs fossile+ poison+, durant les combats j’ai gagné une arme SOS od *2 et un poignet SOS booster
- J’en profite pour acheter de l’équipement a Wantz ainsi dont un poignet dfs zombie très utile pour ce qui m’attend sur les 60 tristella que j’ai gagné au temple j’en ai vendu 50 ( non seulement ça sert a rien mais en plus ça rapporte de l’argent) avant d’affronter Seymour je me prépare voici un petit résumé de mes stats d’Auron : arme soin*2 poignet béni hp+10% dfs zombie, hp 5753, mp 273, force 51, constitution 28, magie 27, esprit 23, rapidité 14, chance 25, esquive 11, précision 7, il a mutavit, cécité, émousse, annumagik, trépan, déprime, voler, utiliser, ryuken, couvrir, intimider, provoquer, soins, esuna, booster, brasier, foudre, h2o, glacier
- COL
- Combat contre Seymour :
- Dés le début il tue Rikku avec lance latéral et vie max sur Auron
- Auron se lance une plume de Chocobos ( booster fait perdre un tour comparé a un objet)
- lance latéral sur Auron résiste à zombie
- Auron se lance un rideau d’étoile puis un crochet venimeux sur Seymour –1400 et –1900
- Il fait vie max –1400
- J’attaque –3200
- Il me fait dissipation –1400
- Je me lance un rideau d’étoile
- Il enchaîne faucheuse, lance latérale, vie max, Yuna est ko 3*-1400
- Je me lance une plume de chocobo
- Il fait lance latérale –1400
- Je me lance une eau bénite suivis d’une mégapotion
- Il me fait vie max –1400
- J’attaque –3000
- Il se lance carapace puis me fait dissipation –1400
- Je me relance un rideau d’étoile
- Il me fait faucheuse, suivis de lance latérale Auron résiste à zombie, puis de vie max 3*-1400
- Je me lance un mégapotion ( avec l’arme soins double ça fait 400hp de regagnés)
- Il me refait lance latérale –1400
- Je me lance une plume de chocobos
- Il me fait vie max –1400
- Je me lance eau bénite
- Il me fait d’affilé dissipation, faucheuse, lance ( chouette je résiste à zombie) et vie max 4*-1400
- Je me lance une plume
- Il refait lance
- Et la j’ai fait la même gourde qu’au premier essai je suis allé tellement vite que j’ai pris un antidote au lieu d’une eau bénite ce qui ma valut un game over la 1ére fois heureusement j’ai pu rejouer eau bénite
- Il lance vie max et boomerang –1400
- Je me jette une maxi potion
- Il envoie atominium –1400
- Je jette un crochet venimeux sur la bestiole
- Il prépare son attaque spéciale –1400
- Alors moi je me mets en position défense
- Et la Seymour observe ( chose qu’il ne s’était jamais produit dans mes autres partie)
- Je me mets un rideau de lumière et lui lance un magirock feu
- Il fait son attaque extermination -1400
- Je me soigne avec une maxipotion
- Il fait atominium -1400
- Je lance une potion al bhed et un rideau de lune
- Il se prépare à nouveau –1400
- J’attaque –1500
- Il observe –1400
- Je lance un esprit de Bombos –1000
- Il lance son attaque extermination –1400
- Je me soigne et lui fais mon od –7000
- Il lance atominium et se prépare 2*-1400