CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No future, no smile, no more...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:48:25

Bonjour à tous…

Je n’aurais jamais voulu avoir à en arriver là…
Bien sûr, j’allais le faire un jour, mais j’aurais voulu plus tard…
Enfin, la raison de ce topic, c’est que comme beaucoup le savent, j’ai décidé de quitter le forum…
Je suis désolée…

Je vais faire des ptits flash back, en espérant ne pas trop vous ennuyer, pour expliquer les raisons de mon départ…

Remontons au 8 janvier 2003…
Ce jour là, on m’apprit la mort d’une personne qui m’était extrèmement chère, mon grand père…
C’était quelqu’un d’exceptionnel, qui m’avait appris plein de choses…je le respectais beaucoup, et tenais vraiment énormément à lui…
Sa mort m’a complètement gelée sur place…
La dernière fois que je l’avais vu, c’était le 1er janvier, pour souhaiter la bonne année…il était fatigué et dormait sur sa chaise…ca faisait bizarre de le voir comme ca, il ne dormait jamais quand on était là…
Et donc il est mort…je ne pourrai plus lui parler ni rien, je ne pourrai plus le voir…
Depuis ce jour là, j’ai commencé une déprime…
Elle a duré assez longtemps, tellement longtemps que lorsque j’allais au collège, mes amis me voyant triste ne savaient plus quoi me dire, et moi qui avait besoin de réconfort, ils m’ont un peu mise de côté…
Je me retrouvais donc toute seule face à ma peine, mes parents n’ayant rien à fouttre que je pleure…
Les nuits qui ont suivies ce 8 janvier, j’en ai passé trois à ne pas dormir, à ne faire que pleurer…après, le sommeil était plus fort que moi…j’étais vraiment mal en point, et ca n’allait pas en s’arrangeant…
Pendant les vacances de février, je n’allais donc plus au collège, résultat je n’avais plus personne avec qui parler, pour essayer de me réconforter…tout allait de pire en pire…et le 25 février 2003, je décidai de couper tout contact avec les autres…
J’allais me trancher les veines, lorsque ma mère est arrivée, et j’ai du ranger le couteau en vitesse lorsqu’elle est entrée dans la cuisine…
Je me suis dite : " on verra ca une autre fois…" et je suis allée surfer un petit peu pour me changer les idées…
J’avais l’habitude de passer de temps en temps sur le forum FFX, mais sans parler ni rien, juste lire et avoir des renseignements pour ma partie…
Alors je vis un nouveau topic…je lisais ses 5 premières pages, lorsque je tombai sur ce message :

Gamergeo
Posté le 25 février 2003 à 14:26:00
Personne ne veut parler avec moi ? ? ?

Je ne sais pas pourquoi, je me suis créée un pseudo pour répondre à cette personne, et ca a donné ceci :

Angemystique
Posté le 25 février 2003 à 15:26:36
Moi j´veux bien, mais de koa?

J’écrivais en sms à l’époque, je voulais voir ce que ca donnait, car je n’avais pas de portable…je sais, c’est stupide de faire ca pour ca mais bon…cette manie m’a quittée rapidement…
Et alors vint une réponse, après 4 minutes où je me demandais si cette personne allait me répondre…

Gamergeo
Posté le 25 février 2003 à 15:30:52
Je ne sais pas moi....
T´en ai a ou dans FFX ? ?

Bizarrement, cette phrase m’a fait sourire…
Une personne ignorant totalement mes problèmes, me parlait déjà presque comme à une amie, sans distance ni rien…
Puis au fur et à mesure qu’on parlait, je me sentais mieux, et lorsqu’il dut partir, il me donna son adresse mail…
Ca m’a tellement touchée, que je suis tombée amoureuse de cette personne dès le premier jour…
Je sais, ca peut paraître débile comme ca, mais bon…

Chaque jour on s’échangeait des mails, on se parlait sur ce nouveau topic appelé Appel aux filles, on riait…je découvrais de nouvelles personnes, de nouveaux horizons…
Je me sentais revivre…j’étais bien…
Surtout, tous les moments où je parlais avec mon ange..j’avais un sourire vraiment jusqu’aux oreilles…
Un jour on s’était émerveillés parce qu’on avait posté en même temps 3 ou 4 fois de suite…j’espère que tu t’en rappelles mon ange…j’avais adoré ce moment…tout comme les autres que l’on a passés après…

Je ne vais pas raconter ce qui s’est passé sur l’appel, ca serait trop long…
Mais la rencontre avec Yunie, Honor, l’Expert, Faf, toutes les personnes à qui j’ai parlé les premiers jours, je ne l’oublierai jamais…
Je me rappelle, j’avais répondu à toutes les questions du " quizz" à Honor, j’avais limite engueulé l’Expert en parlant de Zanm***, je me moquais un tout ptit peu de Faf parce qu’il ne répondait que par oui ou par non…^_^
C’était des bons moments le début de l’appel…la suite aussi d’ailleurs…
Puis après sont venus Gautier, Drolido, Val, Abysse, Boss, Laureen, Manon…
On était tout ce petit groupe, les ptits fêtards de l’appel, les vieux dla vieille, où le Champomy coulait à foison, pour tout et pour rien…depuis sur l’appel c’est devenu une tradition…^_^

Puis vint la création du JIV, par l’illustre Gamergeo, que j’appelais désormais mon ange…
Dès que je lus cette maj, je sus qu’elle aurait du succès…et déjà je voulais en faire un de JIV…
Lorsque mon ange voulu trouver des remplaçants vers début juillet, je décidai alors de me présenter…
Mais l’Expert a eu plus de talent que moi…et je dus attendre la rentrée pour pouvoir faire mon premier Journal…D’ailleurs, ceci dit en passant, dimanche, ca fera un an que j’ai publié mon premier JIV…
J’aurais voulu " fêter" ca, mais bon…v_v

J’adorais faire des JIV, c’était un moyen de faire la conne sans que l’on me prenne comme telle justement…^_^
Je me lâchais complètement dans ce que j’écrivais…et lorsqu’on a commencé avec l’Expert, c’était vraiment délirant…qu’est ce qu’on se marrait en le faisant…^_^
Bien sûr, certains disaient que c’était trop répétitif…j’aurais bien voulu les voir à notre place aussi…
Faire une MAJ telle que le JIV, c’est vraiment pas facile…il faut rester dans l’esprit de la maj, dire le plus de choses possibles en un minimum de lignes…d’ailleurs je n’ai jamais été douée pour raccourcir…
Mais ce qui était un peu chiant surtout, c’était les heures de comptage, et celles pour écrire…une bonne huitaine d’heure par JIV en moyenne, ca fait beaucoup…puis avec l’ancien topic, plus le classement grandissait, plus cela prenait du temps à tout écrire…de plus, le classement ne représentait plus le forum actuel…
Donc on a créé un autre topic avec l’Expert, même si beaucoup de personnes ne l’ont toujours pas accepté…
D’ailleurs, je m’excuse auprès d’elles…

Bon…je dois vous faire chier à parler de moi encore et encore…
Je pense que vous vous posez la question…
Pourquoi je pars ? ??
Et bien c’est tout simple…
Durant tout le temps que j’étais sur le forum, je venais toujours dans l’espoir de pouvoir parler à mon ange…
Même si au fur et à mesure cela s’est un peu estompé et que je viens maintenant pour parler avec mes amis…
Mon ange, c’était le seul qui arrivait à me faire pleurer de joie, rien que par sa présence…
J’adorais parler avec lui…il était si marrant, si sage d’esprit…si parfait…
Je t’aime vraiment plus que tout mon ange…
Mais maintenant…nous ne sommes plus ensemble…
Depuis jeudi 16 septembre 2004, 18h10, je suis donc célibataire…
Il y a une personne dans ma vie, sans laquelle je ne peux vivre…
Cette personne ne veut plus de moi…résultat, je ne vis plus…
Je ne suis plus qu’un légume, tout juste capable de pleurer tout ce qu’il peut, et incapable d’avaler quoi que ce soit…je n’ai plus le gout de rien…je reste plantée sur ma chaise, le regard dans le vide…
Tu es celui qui m’a empêché de faire la plus grosse connerie de ma vie…
Grâce à toi, j’avais le sourire aux lèvres chaque jour…
Je t’aime plus que tout au monde mon ange…
J’ai besoin de toi pour vivre…
Tu m’as rendue heureuse, et j’aurais tant aimé que cela continue…
Je t’aime…je ne veux pas me séparer de toi…
Je t’aime mon ange…

Et si je ne veux plus venir sur le forum, c’est que d’une part, je ne veux pas que vous me voyiez dans cet état…je n’ai pas envie que vous vous inquiétez pour moi, comme vous avez fait hier…
D’autre part, le forum me rappelle la personne que j’aime…et ca me fait vraiment mal…
Et enfin, d’une dernière part…ma vie est fichue…
Je sais que je suis jeune, que j’ai du temps devant moi…
Mais je n’ai jamais attiré un seul garçon depuis le collège…et ca se présente de la même façon au lycée…
Ca ne peut aller qu’en empirant, et je ne veux pas finir seule…
Avec toi mon ange, j’avais au moins la promesse d’un avenir…celui de vivre avec toi…
Je sais qu’à 15 ans c’est stupide de dire ca, mais je ne vois ma vie qu’avec toi mon ange…
Je t’aime plus que tout au monde…je n’ai jamais ressenti ca auparavant…
J’ai besoin de toi mon ange…

Voilà…je suis désolée pour tout…v_v
Je m’excuse de vous " abandonner" comme ca….ca se fait pas et c’est extrèmement égoïste…
Je m’excuse pour les personnes à qui j’ai fait du mal dans mes propos…je fais tellement de conneries…

Et aussi, je voudrai dire…je ne suis qu’une forumeuse comme les autres…
Ne dites pas que le forum va mourir si je pars…c’est totalement faux…
FFX doit continuer à vivre, il ne doit pas mourir maintenant…
Et ce n’est pas avec mon départ qu’il mourra…
Je ne veux pas engendrer l’exode de forumeurs…
Si des personnes partent parce que je pars, ca sera plus que je peux en supporter…
Je ne veux pas ! !!
Continuez à faire vivre le forum amusez vous, riez ! !!!
Faites le au moins pour moi…
Même si on ne peut pas revenir en arrière, j’aimerais que ce forum retrouve sa gloire d’antant, avec ou sans moi…
Final Fantasy X est un jeu merveilleux, plein de ressources…
Le forum lui aussi est merveilleux, seulement il manque de ressources, alors n’hésitez pas, trouvez la faille, comblez la ! !! Parlez mieux entre vous, faites attention aux autres, et je pense et espère que tout devrait aller en s’arrangeant…
Donc par pitié, que le forum vive…
Et aussi, une chose que j’aimerais…
N’arrêtez pas le JIV, d’accord ? ??
J’aimerais que ce petit brin de folie perdure…
Pour moi, comme pour les autres…organisez des concours de JIViste par exemple, peut-être certaines personnes seront interressées qui sait ? ??

Allez, je pense avoir tout dit…
Ah non, il faut que je remercie un ptit peu…
Alors…
Merci à tous les forumeurs de l’appel, d’avoir partagé tout ces si grands instants avec moi…Je ne vais pas citer tout le monde, histoire de ne pas faire de jaloux, mais vous êtes tous dans mon cœur, et vous le resterez, je ne vous oublierai jamais…Merci pour tout vraiment, merci pour tout les moments qu’on a passés ensemble, je vous en suis éternellement reconnaissante et que le Champomy coule à flot ! !!
Merci aussi à tous ceux qui font vivre le topic des plus cool…merci d’encourager le JIV, merci de dire ce qui ne va pas, merci de voter, merci de nous aider…j’espère que tout se passera bien par la suite…
Merci aux membres du topic d’aide, chez Crock&…là bas, on peut dire qu’il y a tout les " vieux" du forum…ca parle beaucoup de Diablo, mais vous, messieurs les résistants…Vous, vous avez réussi à révolutionner la façon de jouer à un jeu, grâce à vous je me suis vraiment perfectionnée dans le domaine ( je pense), et vous m’avez vraiment fait adorer FFX…vos lives et tout, qu’est ce que c’était bien…je regrette de ne jamais avoir pu en faire un…et pour tout dire…je regrette beaucoup de ne jamais avoir pu entrer dans cet espèce de petit groupe qui s’était formé…je vous admire vraiment beaucoup, vous, messieurs les NSGistes qui ont réussi à battre ces salopries de purgs…
Merci aussi aux ZCUiens, qui, même si je ne leur parlais jamais, arrivaient à me faire rêver avec leurs fics…c’est tellement bien raconté…bravo, et bonne continuation…
Merci aux énigmeurs, grâce à vous, j’ai su que j’avais un cerveau en réussissant 5 énigmes à la suite ! !! Mais bon, il faut dire que les énigmes avec des blondes, ca me connaît, j’ai été touchée par le gène…merci en tous cas, ce topic est vraiment très mature, et j’aime beaucoup tout ce qui s’y passe…
Merci à vous, mes amis…qu’est ce que je serai devenue sans vous ? ?? Je n’en sais trop rien, mais merci pour tout…merci d’être là, merci de votre soutien…merci d’avoir pris soin de moi…merci vraiment beaucoup…merci…
Et enfin…merci à toi mon ange, d’avoir fait de moi la fille la plus heureuse que je n’ai jamais été…
Je te remercie vraiment pour tout…je ne te cache pas que j’espère vraiment de tout cœur que l’on pourra être ensemble à nouveau…je n’ai plus rien sans toi…je t’aime plus que tout au monde tu sais…tu es ma vie…
Je t’aime mon ange…

Voilà…je ne pense plus avoir autre chose à rajouter désormais…
Je reste parmis vous pour parler un petit peu, en espérant que personne ne viendra me déranger ce soir…
Prenez bien soin de vous surtout…je vous adore, je tiens beaucoup à vous...
J’espère que tout se passera bien par la suite…
Vous allez me manquer…
Je passerai peut-être sur le forum pour marquer mon avancée dans FFX sur le journal de bord, et aussi peut-être, mais très rarement pour parler un peu avec vous…ce n’est surement pas un départ définitif finalement…Mais je ne serai jamais aussi souvent là que je l’ai été avant…
J’ai été conne de partir de l’appel samedi dernier….v_v
Si j’avais su ce qui allait se passer, j’aurais profité un max de ma présence…
Vraiment, pardonnez moi…
Vous allez me manquer…
Prenez bien soin de vous surtout…
Allez, souriez…
Regardez, je vous fait mon plus beau sourire ! !!

^_______________________________________________^

Et en plus de ca, j’y rajoute du Champomy ! !!

CHAMPOMY FOR FFX ! !!!!!!!^________________________________^

Allez…fin du message…
Je vous aime vraiment énormément vous savez…
Vive le forum Final Fantasy X ! !!!
Vive les forumeurs ! !!!
Merci du fond du cœur pour tout ces merveilleux moments…
A bientôt les amis…

Je t’aime mon ange…

Speed7
Speed7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:58:50

Ok, j´vais pas faire une discours histoire de rester dans les annales.
Hé bien, sache que jamais je n´aurais cru que ça pourrait arriver, mais bon, tu fais comme tu veux, c´est ta vie, personnellement, je t´ai déjà tout dit dans mon dernier mail...
En espérant que tu reviennes, je peux et nous pouvons tous te dire que tu es une excellente amie que nous ne délaisseront pas, tu peux en être sûre...
Merci pour tous ces bons moments, et je te souhaite du fond du coeur, plein de bonheur pour tout le reste...
Je sais plus quoi dire........à vous......

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:00:34

Merci Hugo...c´est vraiment très gentil...
Merci pour tes mails aussi...
Pour le bonheur, je préfère me taire là dessus...

Et merci d´être là...

Speed7
Speed7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:02:07

En espérant que tu gardes le contact avec toutes les personnes que tu apprécies ici, et ne t´inquiète pas, je serais là quand il le faudra... :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:03:04

Je t´ai déjà tout dit et tu sais déjà tout ce que j´ai à te dire.
N´oublie pas ce que je t´ai dis surtout, n´oublie rien...

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:04:15

malheureusement la vie est faite de ca aussi
je te connais pas trop donc je vais rien te dire ni te conseiller
en esperant que tu ira mieux plus tard ; -)
bye

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:04:20

Je tâcherai de garder le contact Hugo...
Après tout vous êtes mes amis...
Et merci...

Merci à toi aussi Thibaut, ne t´inquiète pas, je n´oublierai rien...
Merci...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:05:35

Nice to met you Jul...
C´est gentil, même si on ne se connaît pas...
Bonne continuation à toi...

anima999
anima999
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:05:57

emma ==> je ne sais pas trop quoi dire alors bon . ...
revien nous voir le + souvent possible ce n´est pas moi que ca embeteras :ok: @++++++ :bye: on t´oublie pas

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:06:02

hum...

:bye: bonne continuation dans ta vie.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:06:35

J´ai encore du mal à le croire...
Mais si c´est ton choix je le respecte!
Tu sais ou frapper si t´a besoin de parler
Tu vas me manquer Emma!
Tu es la meilleur amie que j´ai jamais eu!
On se reverra, je le sais...

Bon courage!
Je souhaite que ça s´améliore...
Aurevoir Emma!
Je t´adore!!
énorme bisous...

Aurevoir...

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:08:16

te connais pas mais
adieu :snif2: boooouuuuuuuhhhhhhhhhhhh :snif2: ouuuuuu
uuiiiiiiinnnnnnnnnnn :snif2: :snif2: :snif2:

mais je garde le sourir :)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:08:57

Ma vie ? ??
Hum...
Merci Myosotis...

Je ne viendrai plus qu´ extrèmement rarement Pierre...
Vous allez me manquer....v_v

Merci beaucoup Gautier...
Ne t´inquiète pas, je te promet qu´on se reverra...
Tu vas me manquer aussi...
Merci de m´avoir aidée, merci pour tout...
Je t´adore

Nice to met you too Jeje...
Bonne continuation, continue à sourire...

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:09:28

et si nous ellaborions ce topic pour dire merci a toutes les personnes qui nous sont cheres?
pour se reconcillier, une sorte de salle, sans flood, sans jeu, juste entre amis
jai pas envie dutiliser le cas de Ange comme pretexte mais a pres tout peut etre que plusieurs autre personne en ont besoin :)

anima999
anima999
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:11:23

emma ==> Pierre.m.Coussy@wanadoo.fr si tu veux me joindre :ok:
je sais que tu veux pas laisser ton mail sur le forum donc bon je conte sur toi pour me l´envoyer par mail enfin si tu veux bien :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:11:32

Angemystique Posté le 18 septembre 2004 à 21:08:57
Ma vie ? ? ?
Hum...
Merci Myosotis...

:d) je sais que ma phrase, ne te fais pas sourire, mais comme tu le dis tu n´a que 15 ans... DIs ce que tu veux, pense ce que tu voudras, mais tu auras surement d´autre malheur ( ce que bien sur je ne te souhaite pas).

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:11:47

Vous faites comme vous voulez Jul...
Ce topic n´est pas le mien...il est à tout le monde...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:14:03

J´en prends note Pierre, merci...

Je sais bien que j´aurai d´autres malheurs Myosotis...
Que ca ne va pas s´arrêter...
Et je ne peux rien y faire...

Je t´aime mon ange...

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:15:06

ya pas lgtps, cetait mon grand oncle ki est decede, puis est venu le pere dun de mes meilleurs amis, sans oublier ma cousine decedee il ya kelke annee... elle aurait du avoir 9 ans mtn
mais la vie continue comme on dit donc il faut lutter et vivre encore pour tout les moment de bonheur qu´on peut avoir

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:15:17

quel poete c bo :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment