juldeffx
Posté le 18 septembre 2004 à 21:50:48
du piano? toi aussi???
vraiment exeptionnel cette fille
Je suis loin d´être exceptionnelle...je suis banale...l´hymne des priants est facile à faire au piano...là je m´attaque à Battle with gilgamesh, j´y arrive pas...-_-´
Hello Antho, nice to met you, même si on s´est déjà parlé sur l´appel un peu...
Désolée de t´avoir rendu triste aussi..
CTR9999
Posté le 18 septembre 2004 à 22:05:39
C´est pathétique d´étaler ses problèmes devant une bande de forumeurs totalement inconnus! Je pense qu´à 15 ans tu peux te remettre de cet " amour" et continuer ta vie... Ou alors, tu n´as aucune fierté...
En effet ctr, je n´ai aucune fierté...
Je ne suis qu´une petite conne, totalement égoïste, cruche comme pas deux, et qui n´a pas été capable de régler ses affaires de coeur toute seule...
Poseidon96
Posté le 18 septembre 2004 à 22:06:52
Par contre, y aun truc dans son texte qui m´a fait les yeux o_O et le ventre creux... c´était ce coup de couteau dans les veines raté à cause de sa mère... à cause, ou plutôt grâce... mais là, j´avoue que... suicide...
Désolée....v_v
Poseidon96
Posté le 18 septembre 2004 à 22:18:34
Tu prends un mot comme ça... ah, ouais... est-ce que je peux inventer ou je dois retracer la vie du biographié??
C´est vrai que ratt qui part à l´aventure sur un pédalo, c´est une histoire vraie...
Mélissa, si je pars, c´est parce que je ne veux pas rester dans cet état sur le forum...
Hello Micel et Omni, vous allez bien???
Eh oui je pars...désolée...
CTR9999
Posté le 18 septembre 2004 à 22:23:18
Si tu prends ton " toi profond", tu verras que t´es pas si triste que sa
C´est quoi pour toi être triste alors???
Je suis loin d´être mignonne Djorka...et si je quitte le forum, c´est les mails y compris...
Merci beaucoup Choco ! !!
Si tu veux, tu peux demander à Couloume de me faire passer tes musiques, si ca t´embête...peut-être que ca t´arrangera ! !!
C´est très gentil, @ bientot Choco, je t´adore, bisous...
Bye Ctr, je ne déteste personne, ne t´inquiète pas...
Bisous, @ bientot...