Bon écoute.. Je te connais pas du tout, et je vais peut-être passer pour un con...
Mais ce que t´as dit m´a paru stupide..Comment est-ce que l´on peut " aimer" à 15 ans? Sais tu la vrai définition de l´amour? Non, pas du tout, je parie... Il faut tout de même revenir un peu sur terre... Tu n´es même pas encore adulte, et déjà, tu penses avoir raté ta vie.. C´est pathétique d´étaler ses problèmes devant une bande de forumeurs totalement inconnus! Au lieu de se battre, de penser à autre chose... Tu crois que tu es la seule à avoir subi une rupture, une perte de proche ( ton grand-père)? Moi, ya 2 ans, j´ai perdu ma mère, et maintenant, je me bats, je remonte la pente, doucement, pour elle... Mon école de droit, c´est pour elle que j´essaye de la faire, pour qu´elle soit fière de moi depuis là-haut... Je pense qu´à 15 ans tu peux te remettre de cet " amour" et continuer ta vie... Ou alors, tu n´as aucune fierté...
Voilà... Encore une fois, je ne sais rien de toi, je n´ai rien contre toi... Je juge peut-être mal, mais peut-être aussi que je t´aurais remis les pieds sur terre... Sache en tous cas que si on ne se revoit pas, je te souhaite bonne chance, bon courage, et SURTOUT, j´espère que tu seras un peu plus digne dans le malheur... Car se que tu fais en ce moment peut rapeller de mauvais souvenirs aux autres... Bisoux, et bon courage...