Mustis
Posté le 18 septembre 2004 à 21:48:18
Qui ne voudrait pas de toi ? Tout le monde trouve toujours.
Je n´ai jamais plu avant, je ne vois pas pourquoi je plairai maintenant...v_v
Je sais que la vie est importante...mais je tenais trop à lui...j´en peux déjà plus qu´il ne soit plus là...
Merci Choco, c´est très gentil de ta part...
J´ai beaucoup aimé parler musique avec toi...
Toi aussi je t´adore...^_^
Vous allez me manquer aussi...
Merci pour tout...je continuerai le piano, t´inquiète...au fait, j´ai cru comprendre que tu t´enregistrais en jouant...tu pourrais pas m´envoyer un ptit morceau par ci par là??^_^
Speed7
Posté le 18 septembre 2004 à 21:49:56
Emma n´oublie pas ta phrase fétiche que tu dis à tout le monde, tu t´en souviens???
Sourie à la vie la vie te souriera ? ?
C´est la phrase à mon ange...
T´inquiète pas ratt, je suis toujours fidèle à mon post de présidente du fan club de Priscilla...^_^
Je reviendrai alors...tu me promets de me le dire, hein ? ??
Merci Sora, c´est très gentil...je passerai vous faire coucou, vous inquiétez pas...
See you, space cowboy, ca vient d´un dessin animé qui s´appelle Cowboy Bebop, je pense que les connaisseurs avaient reconnu...^_^
Oui Pete, l´interview c´était vraiment génial, on s´est trop bien marrés je trouve...^_^
Je t´adore mon ptit pet ! !!^^
Désolée Posé, je voulais pas te rendre triste...
J´espère que ce que tu as mangé à McDo était bon ^_^
Les bios c´est pas dur, tu cherches le premier mot qui te vient à l´esprit ( moi pour le moment par exemple c´est pissenlit...) et tu fais un truc avec obligatoirement ce mot dedans ! !
lol Rital, jsuis pas trop faite pour parler italien...enfin...j´ai pas la carrure d´une italienne du moins...^_^
Je ne suis ouverte que sur le forum malheureusement...merci en tous cas...
Avril_Lavigne_
Posté le 18 septembre 2004 à 22:01:02
même en te connaissant peu emma jtrouv que t une fille formidable et je voi po pourquoi les gars sont po intéressés par toi...
Je n´ai pas le physique que les mecs voudraient que j´aie...
Et une relation, c´est à n´importe quel âge pour moi, du moment que tu aimes la personne et que c´est réciproque...
Bon...j´étais au tel, j´ai actualisé, résultat j´ai pas vu plein de messages moi...
Désolée du temps de réponse...