2 ans, 2 ans, 2 ans...ça devient à la mode ici, moi qui était content avec mes 1 an
^^
LoooL, joyeux anniversaire ma chère Emma, 2 ans sur le forum aujourd´hui, 2 ans, quand on y pense c´est beaucoup, être resté deux ans sur un forum, si on exclu ton départ, mais bon on va passer sur ça !
Beaucoup de merveilleuses choses depuis le 25 Février 2003 j´imagine Emma, j´espère que si tu reviens, les bons moments que t´aimerais ré-avoir se reproduiront, car tu le mérites, honnêtement 
Je ne sais pas quoi dire, appart espérer qu´on puisse parler avec toi plus souvent si tu reviens, ça ferait plaisir à beaucoup de monde je le sais 
Je te souhaite encore joyeux 2 ans ici Emma, t´es vraiment une excellente amie, jt´adore trop, gros bisoux et re-bienvenue ici 
Y´a intérêt à avoir un énorme afflux de champomy sur l´Appel et sur le FFBar lors de ton retour, je veux que tu nous déferles un torrent de champomy sur le forum dès ton retour ! !!!
^^
Mdrr, je m´inquiète pas pour ça en tout cas, merci encore pour tous les bons moments passés ensembles, je t´oublierai jamais, encore gros bisous
^^
Hein? Quoi, encore??? Pas de problème ^^
:kiss: :kiss:
^^
Aller je stoppe, merci de revenir parmi nous mon amie, jtadore trop t´es vraiment géniale!!!!
Et une dernière fois...encore JOYEUX DEUX ANS ICI ! !!
CHAMPOMY FOR YOU!!!