tien g une idee pour tester on va dire le paranormal jvé choisir une couleur et toi tu va essayer de deviner laquelle c´est okjvé en mettre 4 dabord juste pour voir ki c ca marché ptetremais dapres certain scientifique les fantome et tout le bazar comme ca nexisteré pas ce seré notre esprit qui les inventeré par exemple quand tu fé le truc des esprits avec les letres de scrable et le vers a lenveret bin ce seré par transmission de pensé quont auré les reponse et esite grace a la concentration mentale on pouré deplacé le verre dingue non???
bon revenons au test ( tout le monde est libre de participer bien sur mais essayer detre serieux moi personnellement je croi pa au esprit donc je teste ki c ca marche ptetre )
je prend quatre couleur au hasard
Rouge
Vert
Bleu
Jaune
jen ai chiosi une et maintenant c a vous dessayer de me donner la bonne reponse c cho je c c mm impossible si on est rationel et ce ne sera probablement qune coincidence si yen a ki on la mm couleur ke moi mé on vera bien. voter pas en fonction de vos couleurs preferé voter par rapport a votre feeling ce que votre tete ou coeur vous dis grace a votre instinct.
jespere quil y aura des participants ^^
ok demain je verifieré
++