CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

nicola37
nicola37
Niveau 7
25 juin 2004 à 21:20:46

bon ok javé choisi rouge donc les truc paranormo c du bidon ( enfin jle pense).

sinon pour lunivers les scientifique se sont ptetre trompé comme des merde, oui pke savoir des truc qui se sont passé il y a des miliard dannée moi jdis baleze pke fo faire fort kan meme ! !! moi jdi avant de dire ds trucs sur lunivers et ce quil y oré autour ou bien de ce qui sest passé y a une eternité et bien c pa ca qui va nous sauver si kom ils le disent la terre va etre detruite si les soleil explose enfin tout le bazar koi pke le temp passe vite et oué deja 1 min ke jecri ce msg lol et a koi ca sert de savoir ce kil y a des miliard dannée si on est meme pa capable dexploré notre systeme solaire lol ! !! c perkutan kan meme pke e tte facon dici un miliard dannée la race humaine nexistera certainement plus pke vu levolution de la planete avec le rechauffement et la pollution et bin on est pas pres de rester longtemps en vie ! !! ce kil disent aller sur la lune mais moi jdis mort de rire deja kil a pa beaucoup de place sur cette planete alors sur la lune!!! de plus ya pa dinstallation ya quedale et ce sera ke les personne importante ki auron le droit dy aller de tte maniere alors moi jdi fo devenir celebre rapidement si on veut pas rester sur cette planete ( si on doit la quité dans pa longtemps)!!!
remarkez je pense kon a le temp de vivre avant de se soucier de la colonisation dautre planet mais est ce pour nos enfant voir nos generation suivante ce sera tjrs pareil ki c????
en attendant jmen souci pa trop chui content je joue a FF10 trankilement et la vie est trankil a Tours alors penard les gars et les filles fo se decontracter et po se prendre la tete!
voila la note du jour par : moi. :lol:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 juin 2004 à 22:49:49

nicola: oui on peut se dire qu´on s´en fout mais même si concrètement ça me sert à rien de chercher à comprendre ça me passionne
ensuite si les scientifiques ont du mal à définir l´univers avec certitude ils sont tout de même capables d´assurer certaines choses.
Par exemple ils savent, en regardant par d´immenses téléscopes infra-rouge la lumière qui nous vient du passé, estimer l´âge de l´univers. Il est absolument certain que celui a plus de 13 milliards d´années. Il savent peser chaque corps céleste en étudiant son rayonnement lumineux ou rayon X, ils savent déduire des orbites et trouver des rotations en observant les réactions des corps proches, prédire la mort d´une étoile, connaitre sa composition chimique rien qu´en la regardant.....etc
les scientifiques ne se trompent de loin pas sur toute la ligne
et c´est plutot quelque chose de constructif: les physiciens disent rarement quelque chose d´entièrement faux, ils sont p-e pas tout a fait juste mais le début va permettre à d´autre de corriger et c´est comme ça qu´on construit la connaissance, comme un chateau de carte
mais aujourd´hui il est vrai qu´il est ébranlé par de nouvelles idées et la constatation que le chateau de cartes ne tient pas vraiment droit et qu´il faut le corriger pour arriver aux ultimes théories qui expliqueraient totalement l´univers
on y arrivera p-e jamais mais on s´en approchera

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:50:00

bah chercher a savoir ce qu´il s´est passé il y a longtemps nous aiderait surement a comprendre ce qu´il se passe en ce moment.
je crois qu´il est bien plus facile de travailler sur un phenomene passé ( aussi vieu soit il) que sur un phenomene qui n´est pas fini.
pour prevoir qque chose de toute facon on se sert toujours de ce que l´on connait, c´est a dire de notre experience, ce qu´il c´est passé avant.
donc a mon avis ca sert pas a rien du tout.

pour la colonisation de planete je suis plutot pessimiste. c´est juste bon a faire rever tous ces messieurs les chercheurs lol!
tous les pays sur terres ont deja du mal a contenter la populace alors essayer de s´installer ailleurs, c´est un veritable gouffre a fric lol
enfin bon...

ever> tu serais capable de m´expliquer cette histoire de dimmensions multiples la? c quoi la theorie?

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
26 juin 2004 à 12:22:04

oh la la , c´est sujet prise de tête . .... lol

mais nikola37 a raison , on sera bien tous mort avant de pouvoir savoir ce que c´est exactement .

En tout cas pour l´instant , y´as plus important , on est éliminés de l´euro :snif2:

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:26:59

lol c´est clair...

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:28:15

franchement à la 1 ere mitemps , on as trop joué comme des pieds.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:24:33

sujet de ce soir
Pk le corps humain a cette forme?

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:25:38

arkon> c normal les grecs faisait un pressing enorme...

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:26:59

Couloume Posté le 27 juin 2004 à 02:21:48
donc on a cette forme de corps parce que c´est fonctionnel...
l´evolution des especes implique que la forme que nous avont est la plus adaptée a notre facon de vivre.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:32:58

le corps humain a des memebres palmes au niveau des pieds et des mais ce qui lui permet denager
il peu se reproduire grace aux **** ( vs mavez compris)

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:35:27

on a des membres palmés?! pour nager?! mdr
t´as ouvert ton dico a canard non?^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:37:31

bah oui mai pa totalement palme un tout peti peu ecarte les doi de ta main on verra

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:48:46

ouais mais c´est la resultante du fait que nous venons de la mer...
mais comme nous n´en avons plus besoins le palmage diminue au fur et a mesure des generations.
bientot on naitra avec des nike au pieds!^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:50:06

et un qi de 255 :lol:

overlife
overlife
Niveau 9
27 juin 2004 à 04:14:11

sa reste a voir :sarcastic:

fafnir3003
fafnir3003
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:23:33

:up: ici, a encore du monde ou pas?

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:23:55

merci ever pour l´explication! :)

je regarderais ca...

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:13:29

putain c´est trop compliqué cette théorie ! ! :ouch:

facon shui trop jeune pour comprendre . ...

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:29:40

lol! ya pas d´age pour s´y interesser mais c´est sur que si tu veux comprendre les justifications ou les calculs... ^^
enfin la c´est plus de la connaissance qu´autre chose...

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:34:31

et bé il a bien avancé ce topic!!!^^

La vidéo du moment