Poseidon96 Posté le 22 octobre 2005 à 13:10:35
mais le truc c´est que ils ont mis -1 à "mauvaise impression" et 0 à "connaissance", mais on peut connaître quelqu´un et en avoir une mauvaise impression ^^
-> En fait le truc c´est que le niveau 0 c´est quand tu fais juste connaissance. c´est le début du schéma.
Apres à chaque niveau tu rajoutes un truc.
Donc au niveau -1 c´est connaissance + mauvaise impression.
Prauron Posté le 22 octobre 2005 à 13:12:50
Moi je pense que c´est pas le genre de truc qu´on peut schématiser. Si c´était aussi simple et toujours pareil ça se saurait.
-> C´est sûrement pas aussi simple mais on peut toujours essayer de s´en approcher un maximum non ?
Poseidon96 Posté le 22 octobre 2005 à 13:18:05
Euh par contre je comprends pas pourquoi le chiffre 7 est relié au -3 par une flèche!
-> il me semble qu´a un certain niveau si ya un truc qui "casse" ça peut devenir très négatif.
comme on dit "de l´amour a la haine il n´ya qu´un pas".
Si t´es tres tres proche de quelqu´un et si il se passe quelque chose de mauvais, tu seras peut être plus proche de la haine (tres décu etc) que de redescendre simplement d´un niveau non ?
finalrikku Posté le 22 octobre 2005 à 13:21:21
Et avec chaque individu la relation est différente, on peut avoir une "confiance aveugle" en plusieurs amis et pourtant ce ne sera pas du tout la même chose d´un ami à l´autre!!
-> bah j´ai pas dit que c´était pareil.