CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 octobre 2005 à 13:31:27

Ouais on peut toujours essayer mais ça dépend de tellement de trucs qu´on peut pas vraiment mettre ça en équation, si tu vois ce que je veux dire.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:32:29

Je comprends pas pourquoi j´éprouverais de la haine envers mon meilleur ami o_O Enfin, déjà, pour ça, il faut qu´il y ait un truc qui casse.
Et on se connaît assez pour savoir que lui n´est pas faux-cul et pour qu´il sache que moi je ne suis pas faux-cul !

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 octobre 2005 à 13:34:30

C´est pas une question d´être faux-cul ou pas mais tout simplement qu´au bout d´un moment vous vous entendez de moins en moins bien jusqu´à ne plus du tout vous parler. On n´a pas toute sa vie les mêmes amis.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:35:00

ce ne sont que des pointillés, et encore ce n´est qu´un schéma ^^
Bon je dois vous laisser, gros bisous et bon aprem :-)))

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 octobre 2005 à 13:36:25

@+ rikku

Sous le schéma il y a modèle 1.0. Ca veut dire qu´il y en a d´autres?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:42:54

Ouais mais c´est possible de garder des amis et d´en avoir d´autres ^^

On dirait que tu es fermé dans ta petite coquille, Prau o_O

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 octobre 2005 à 13:45:22

C´est-à-dire?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:46:12

Jsais pas, moi je remarque, toi tu interprètes ^^
Puis tu le sais mieux que moi si j´ai tort ou raison

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:46:40

Il veut dire que tu es quelqu´un d´assez renfermé.

Prauron Posté le 22 octobre 2005 à 13:34:30
C´est pas une question d´être faux-cul ou pas mais tout simplement qu´au bout d´un moment vous vous entendez de moins en moins bien jusqu´à ne plus du tout vous parler. On n´a pas toute sa vie les mêmes amis.

:d) Détrompes-toi. Vois tu, mon meilleur ami est le même depuis qu´on se connait, ç´est-à-dire, depuis 11 ans. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 octobre 2005 à 13:46:51

J´interprète quoi?

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:48:08

Tu sais les relations ça évolue !
Et je pense que si t´es vraiment très proche de quelqu´un et que quelque chose se passe mal (te fait un coup de pute ou autre ^^) ben.. tu pourrais en arriver a etre tout en bas du schéma !

Exemple typique t´es avec une fille depuis un moment, ça se passe super bien et tout et du jour au lendemain elle te lache comme une merde, sans que tu comprennes vraiment etc.
Ben en général t´as une sorte de haine qui ressort, ou en tout cas tu ne restes pas impassible.
Apres comme l´a dit Céline ce ne sont que des pointillés.
Et c´est la première version du schéma ! Je pense que je changerai des trucs après, c´est pour ça que je cherche a avoir vos avis.

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 octobre 2005 à 13:48:45

Yuna :d) j´ai un pote que je connais depuis tout petit, je devais avoir 3 ans, et bien maintenant on se voit plus du tout. Il a d´autres potes, moi aussi, et puis c´est tout. Je suis pas pour autant fâché avec, il m´arrive de lui parler sur MSN, mais bon voilà on se voit plus.

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:49:34

Tia> déjà il a pas dit que c´était toujours comme ça, mais c´est possible !
Ya plein de choses qui rentrent en compte, tu ne sais pas ce que demain te réserve. :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:50:46

Ouais nan mais avec l´amour, ok pour le retour au négatif. Mais avec l´amitié, je sais pas. On peut juste moins voir ses amis et donc être au stade 4-5.

Nan mais, pas renfermé, Tiana, je veux pas dire ça ^^ Mais en plus j´ai pas utilisé la bonne expression >_<
Disons qu´on dirait que tu laisses le temps passer en le laissant décider de tout, et puis tant pis si on laisses ses amis, y en aura d´autres et tout... fin nan jsais pas^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:51:38

Moi je crois qu´on peut toujours trouver une équation qui se rapproche d´un phénomène physique !
Même si pour que ça soit assez proche l´équation deviendrait sûrement très compliqué mais ce n´est pas le probème.
C´est à ça que serve les mathématiques, c´est un outil qui permet d´exprimer des choses qu´on constate.

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:51:49

Prau :d) Ya surement eu quelque chose qui vous a éloingné, parce-qu´un meilleur ami, ça se pert pas comme des chaussettes dans le fond de ta machine à laver (imagine le très grand le fond :o)) )

Vache, j´ai de ces comparaisons moi. Oo
Remarque, quoi de plus normale pour une fille complètement frappadingue. :fou:

Marc :d) Pour ton schéma, faudrait que y´ai des flèches qui aille sur à peu près tous les niveaux, parce-que il peut très bien y avoir des ´coups de putes´ comme tu dis, fais par des connaissance, ou autre, si tu vois ce que je veux dire.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:52:55

Bon, je vais y aller.
Enfin l´est quand même bizarre ce schéma, tu l´as trouvé où?
(je lirai ta réponse à mon retour :p) )
Bye!

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:53:53

Poseidon96 Posté le 22 octobre 2005 à 13:50:46 On peut juste moins voir ses amis et donc être au stade 4-5.

-> bien sûr !
Mais je pense qu´il est possible aussi qu´il yait un truc qui casse, à cause d´un évenement et que du coup il en résulte une haine profonde.
Si ton meilleur ami te trahi, imagine.. (et me dites pas que c´est pas possible, tout est possible.)

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:53:58

Bisous Posé !! :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 octobre 2005 à 13:54:35

"Disons qu´on dirait que tu laisses le temps passer en le laissant décider de tout, et puis tant pis si on laisses ses amis, y en aura d´autres et tout... fin nan jsais pas^^"

Y´a un peu de ça ouais... :)

Coul :d) ouais mais là c´est pas une phénomène physique, c´est bien plus compliqué. C´est comme essayer de mettre le bonheur en équation en fait...

Yuna :d) ben en fait y´a rien eu de spécial d´un coup, c´est juste qu´on se voyait de moins en moins et puis voilà progressivement on se voit plus du tout. Dans ces cas-là faut pas insister c´est la vie.

La vidéo du moment