CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: juste un reve.

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:08:05

voila jmet ma fic ici ossi(jlai mise ossi sur le forum de ffx2)
elle sadresse juste a ceu ki ont fini ffx2 avec la bonne fin. ceu ki non pa le jeu ne vont rien comprendre.
jvou le di tout de suite, les 2 premiers épisodes sont pa terrible mai la suite est mieux

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:12:20

" Je t´aime". c est sur ces mots que tu as prononcés, que l´on s´est quittés. je pensais que le pouvoir de l amour allait me faire redevenir normal, mais je m etais trompé. Je suis juste un reve et les reves ne sont que des reves, et disparaissant quand on se réveille.
Tu étais triste, tu pleurais, et tout cela était ma faute, je m´en voulais. et puis j´ai sauté, pour rejoindre l´endroit où était ma place: l´Au-Dela.
L´Au-Dela était un endroit magnifique, il y avait de la verdure partout et des sources d´eau magnifiques, le paradis quoi. mais sans toi ma vie n´avait plus aucun sens. cependant, Auron, mon pere, et Braska essayerent de me remonter le moral, mais en vain.
Un jour, mon pere eu la brillante idée d´organiser un match de blitz dans l´au-dela pour me faire oulbier mes soucis. il m´a dit: " on va voir qui est le + fort de nous 2". la tentation de lui mettre une bonne raclée était trop forte, je ne pouvais pas me defiler.
Donc il fallait que je recrute 5joueurs. Braska et Auron ne voulant pas jouer, j´ai été chercher Chappu, le frere de Wakka. ce gars est devenu tres vite mon ami quand je lui ai dit que Wakka était un bon ami. Je suis aussi aller chercher Biran et Yenke Ronso, qui sont devenu mes mais aussi. le reste de l´équipe est venu de son plein gré alors que je ne les connaissais pas.
Puis le match commenca. et evidemment j´aurai dû me douter qu´il y aurait égalité à la fin du match. Au bout de 5 matchs, les joueurs en avait marre qu´il y ait égalité, donc on a arreté le blitz.

to be continued...

cette partie la est pas terrible je sai, je vou avai prevenu. mai apres ca va venir.
l´histoire de blitz est ennuyeuse et mal racontée mai c fai expres

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:28:54

Cette idée de blitz que mon pere avait eu m´a remonté le moral, mais rien ne me faisait + plaisir que de te revoir.
Un jour, mon pere est venu vers moi et m´a dit:
" Je sais que c´est dur fiston, mais je crois que tu dois l´accepter: tu dois l´oublier
-NON! je ne peux pas l´oublier! je l´aime! tu comprends? je doit trouver un moyen pour la revoir. pas forcement rester avec elle, mais juste la revoir pour lui dire qu je l´aime.
-OK fiston! tu la revera. et je te promets que tu restera avec elle cette fois.
-tu ferais ca pour moi ?
-Eh! t´es mon fils quand meme! un pere ferait tout pour son fils! meme au peril de sa vie.
-tu sais comment faire ?
-t´inquiete pas pour ca! je trouverai
-papa
-oui?
-je t´adore
-tu me deteste pas?
-pourquoi je te detesterais? j´ai deja dit ca?
J´ai cherché, cherché, pendant des mois et des mois, mais je ne trouvais rien. je n´en pouvais plus, j´étais desepéré. mon pere faisait tout ce qu´il pouvait mais il ne trouvait rien non plus. il était triste pour moi quand il me voyait comme ca, aussi desespéré. Auron et Braska voulaient m´aider aussi, mais ils trouverent la meme chose que moi: RIEN
Je commencais a perdre tout espoir, au bout d´un an je n´avais rien trouvé. et tu n´as meme pas cherché à me voir à Guadosalam. peut etre que tu ne voulais pas me revoir et je comprenais ca. Guadosalam! peut etre la solution pour pouvoir revenir dans le monde réel et te revoir.
tidus: papa ! j´ai trouvé!
jecht: quoi?
j´ai trouvé comment je peux faire pour revenir dans le monde réel!
jecht: et comment ?
tidus: a guadosalam!
jecht: ouai bonne idée! j´y avais pas pensé.
J´avais peut etre la solution pour m´echapper. mais trouver l´endroit était tres difficile car il est tres dur de se repérer dans l´au-dela, c´était si vaste et si répétitif que je ne pouvais pas me repérer.
Mais un jour, je trouvas un endroit étrange. il y avait un portail géant et autour, le néant. comment peut on decrire le néant. la seule forme solide qu´il y avait, c´était ce portail. je me demandais d´ailleurs sur quoi je pouvais marcher. il n´y avait pas de sol, juste une image et un épais brouillard couleur ténebre. je sais que ce n´est pas une couleur mais on ne pouvait la qualifier autrement. une mélange de bleu, de noir, bref, une couleur qui me faisais froid dans le dos.
une centaine de gardes surveillaient ce portail. il devait avoir une tres grande importance pour qu´il soit tant gardé.
j´avancais vers le portail et...

to be continued...

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:32:17

salu slOoFf. Ta le droit de raconter la fin ?

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:37:44

Quel choc! une barriere magique invisible m´avait éjecté à 100m du portail. cette magie était trop puissante pour moi, mais il fallait que je trouve un moyen de la contourner.
je suis retourné voir mon pere, braska et auron pour leur raconter ce que j´avais trouvé.
jecht: mon fils, j´ai promis que je t´aiderais, je viens avec toi.
auron: il faudra bien qq1 pour exterminer les soldats, je viens aussi.
braska: ma magie pourra vous etre utile, et je ne veux que le bonheur de ma fille, alors je vous accompagne
tidus: ecoutez, ca doit etre dangereux et on pourait avoir des gros problemes, on pourait etre mort définitivement! disparus de l´au dela!
tous les 3 se mirent à éclater de rire
jecht: dangers? problemes? mort? et alors?
auron: on a deja vu pire
tidus: merci
nous partimes donc nous 4 en direction de ce portail assez mysterieux qui était peut etre la seule solution pour pouvoir regagner le monde réel.
jecht: ya quoi derriere ce portail?
tidus: j´en sais strictement rien. j´ai pas pu m´approcher de tres pres, vu qu´il y a cette barriere magique qui m´a repoussé
jecht: quelle bariere? jvois rien du tout moi AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
mon pere avait fait un superbe vol plané mais la chute était pas terrible.
jecht: ca fait mal
tidus: c est cette bariere. elle est invisible mais comme tu es tres malin, tu as pu la repérer.
jecht: c est pas drole
auron et braska étaient mort de rire
jecht: arretez un peu vous! jvoudrais vous y voir
braska: bon c est pas le tout mais faudrait peut etre s´attarder un peu sur cette bariere et de trouver un moyen de la traverser.
braska essaya tout les sorts de magie noire qu´il connaissait mais ca ne fit rien du tout. cela lavait meme reforcé. braska etait épuisé.
braska: cette magie est trop puissante pour moi. j´ai jamais vu une magie aussi forte dans l au dela.
jecht: jvais te regler ca avec un bon coup d´épée ca va aller tres vite!
tidus: NOOON!
trop tard. mon pere avait voulu frapper la barriere magique avec son épée mais il fut éjecter d´une telle force qu´il ne pouvait plus se relever.
jecht: c est ta faute braska! pourquoi t´as fait ces sorts a la noix?
braska: et pourquoi t´as sauté dessus comme un imbecile?
tidus: EH OH ! c est pas le moment j´pense!
auron: calmez vous.
les gardes qui nous voyaient au loin étaient morts de rire, mais ils essayaient tout de meme de garder leur sérieu
chef des gardes(au loin): vous passerez jamais
jecht: tu vas voir quand j´vais te fermer ta grande g....
tidus: tais toi un peu ! ! !!! j´ai une idée.
je pris une queue de phoenix qui me restait de mon voyage sur spira et la barriere se dissipa
jecht: c était pas plus simple que ca ? et dire que j´me suis explosé contre le sol.
tidus: c est logique! quand braska a fait ses sorts de magie noire, la force de la barriere a augmenté. donc j´en ai deduit qu´avec la magie blanche, on pouvait detruire la barriere.
jecht: j´devrais reflechir plus souvent
auron: on a de la compagnie.
en effet les gardes avaient vus qu´on avait réussit a passer la barriere et maintenant, il se ruaient sur nous
jecht: là on va rigoler
chef des gardes: EXTERMINEZ LES ! ! !
jecht: la blague. en avant ! ! !
tidus: n´y va pa trop fort quand meme, ils t´ont rien fait de spécial
jecht: ils ont ris de moi, ils payeront. de toute facon c est nous ou eux
auron: ca sera nous
jecht: nan c est vrai ?
braska: fini de rire
il y avait une centaine de gardes
jecht: quoi, c est tout ?
tidus: on est pas là pour se battre j´te rappelle
jecht: ouais t´as raison.
les simples soldats tombaient assez facilement, braska en éliminait plus d´un avec sa magie noire
braska: au moins eux, ils sont pas insensibles
jecht: c est deja une bonne chose
les chefs d´équipe de gardes étaient un peu plus coriaces, mais il en fallait plus pour nous arreter. en pas longtemps, tous les gardes étaient KO.
jecht: on a deja fini ?
chef des gardes: non pas encore. je suis là moi
jecht: mais c est toi qui a ris de moi tout a l´heure?
chef: ouais. t es le gars ridicule qui fait des sauts magnifiques.
jecht: tu vas voir!
mon pere se jeta sur le chef des gardes mais celui ci le repoussa encore plus fortement que la barriere.
tidus: il a l´air plutot baleze
jecht: il l´est j´te rassure
c était un homme vachement costaud. il était tres impressionant, sauf pour mon pere qui s´en moquait litéralement de sa musculature imposante. il repartit a l´assaut, avec nous cette fois, mais nous fumes repoussés. il était trop fort. il fallait ruser pour pouvoir le battre.
avec ma vitesse, je courus derriere lui sans qu´il ne me vit.
chef: il est où le p´tit blond?
tidus: derriere toi
chef: hein ?
le chef des gardes se retourna pour me voir et me frapper mais auron, jecht et braska l´attaquerent dans le dos et il tomba KO par terre. il n´y avait plus personne autour de nous maintenant.
enfin le portail. maintenant il fallait l´ouvrir, et c´était pas une mince affaire non plus. comment on pouvait s´y prendre ?
il faisait au moins 20metres de haut! et on en pouvait pas grimper. et pour courroner le tout, il était couvert par sort de foudre. il n´y avait pas 36solutions, il fallait le detruire.
avec un H2O, braska réussit à faire disparaitre la foudre qui couvrait le portail. c´était deja ca. jecht et auron essayerent de trouver une defaillance ou en endroit où les barreaux pouvaient etre écartés. tandis que moi je frappait comme un dingue sur les barreaux avec mon épée dans l´espoir qu´il se brise, jusqu´à épuisement. braska, jecht et auron me regardaient comme si j´étais devenu fou.
tidus: mais vous pouvez pas comprendre!!!
auron: peut etre, mais c est pas comme ca sue t´y arrivera.
il avait raison, mais c´était peut etre le seul moyen de te revoir.
au bout de qq heures, on avait toujours pas trouver la solution. j´en avait marre, j´étais a bout de nerf. et je ne sais pas pourquoi, mais j´ai sifflé, comme je te l´avait appris. là, ils me prenaient vraiment pour un fou
mais au loin, dans l´ombre, de l´autre coté du portail, on voyait une forme s´approcher, gigantesque. cette forme me disais qq chose, elle me m´étais pas inconnue, je l´avais deja vue auparavant.
jecht: tu vois a quoi ca mene tes betises ?
auron: ce n´est qu´un monstre comme les autres.
tidus: je ne crois pas
auron: qu´est ce que c´est alors?
tidus: c´est pas un monstre ordinaire
jecht: c´est quoi alors?

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:38:34

g oublié le " to be continued..."

la fin de ffx2?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:39:59

Mettre ça sur le forum FFX :/

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:43:38

ouai je sai mai sur le forum de ffx2 ya personne ki me repon

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:51:13

tidus: C´EST BAHAMUT!!!!!!!!!!
il était là, de l´autre coté du portail. le sol tremblait, et pour etre honete, j´avais peur. cette créature qui nous avait aidé auparavant, nous l´avions éliminée, pour pouvoir tuer Yu Yevon. je ne voulais pas le regarder, j´avais honte, j´avais du regret. il avait l´air méchant, il avait l´air d´en vouloir a tout le monde. mon pere perdit d´un coup sa jovialité en le voyant. auron, qui d´habitude n´avait peur de rien, semblait tout de meme un peu nerveux. en le revoyant, braska eu un choc. il avait été en contact avec elle quand il était encore vivant, vu qu´il était obligé de passer par bevelle durant son pélerinage pour l´ultime chimere.
il nous regardait, nous fixait droit dans les yeux, vraiment décidé à se venger. le chef des gardes était une lavette a coté de lui.
Bahamut ouvrit le portail. enfin quand je dit " ouvrit", il le brisa en mille morceaux plutot.
tidus: on a pas le choix, il faut qu´on se batte.
braska: c´est du suicide
tidus: t´as une autre solution ?
braska: non. a part la fuite.
jecht: tu m´as deja vu fuir un combat?
mon pere avait retrouver son entousiasme, mais pour une fois, j´aurais préféré qu´il ne la retrouve pas. je ne voulait pas me battre contre cette chimere, mais on avait pas tellement le choix.
braska: on fait quoi alors ?
tidus: on a pas vraiment le choix.
auron: alors, on y va ?
tout le monde n´avait pas trop envie de se mesurer a un etre tel que Bahamut.
on commencait a se battre. nos épée ne lui faisaient strictement rien, la magie de braska non plus. comment pouvait on faire ? meme nos overdrives ne lui faisaient rien!
j´avais le sentiment que j´allais mourir, on ne pouvait rien contre lui, il était trop fort. il me donna un coup de griffe et je tomba a la renverse. j´avais terriblement mal. il fit aussi tomber les autres. puis il se dirigea vers moi, comme s´il allait se venger.
tidus: on avait pas le choix! on devait le faire! pour l´avenir de spira!
je sentais qu´il me comprenait mais il avait l´air de s´en moquer. il ne voulait qu´une chose: ma mort definitive.
je ne pouvait plus bouger, j´avais trop mal. il leva sa griffe vers le ciel pour porter un coup fatal. d´un coup, ma peur disparaissait, je ferma les yeux, j´avais assez vécu. et pendant que je fermais les yeux, ma vie entiere repassa dans ma tete. quand j´étais enfant et que je detestais mon pere, quand sin detruisit ma zanarkand et que j´avais pu en réchaper en allant sur spira avec auron, mon arrivée a besaid, la 1ere fois que je t´ai vue, le pelerinage, la bataille contre sin et mon pere, et l´instant qui bouleversa mes pensées et souvenirs: quand tu m´as dit que tu m´aimais, tu ne voulais pas que je parte mais je n´avais pas le choix. je voulais te voir une derniere fois, avant de disparaitre. je siffla. Bahamut baissa sa griffe pour me donner un coup pendant que je sifflait, mais d´un coup, il s´arreta, comme si le fait que je siffle lui faisait qq chose. il était arrivé parce que j´avais sifflé, et il repartit parce que j´avais sifflé aussi.
tout le monde était étonné, et moi j´étais content: il y avait encore un lien entre le monde des morts et celui des vivants.
jecht: ouf! on a faillit pas s´en sortir.
braska: c´était juste, merci tidus.
je ne repondis pas. j´étais si heureux d´avoir peut etre une chance de te revoir.
auron: le portail est ouvert mes amis
jecht: on y va?
tidus: on a pas tout ce chemin pour rien quand meme.
on ne savait ce qu´il pouvait y avoir derriere ce portail. on ne savait pas ce qui nous attendait. on avait trouver bahamut, on pouvait trouver d´aute chose qui pouvait nous étonner encore plus. et on avait pas tort....

to be continued...

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
27 mars 2004 à 08:56:29

Tiens tiens, cet fic me dit quelque chose... lol

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:58:10

Ouais peut être...mais j´ai pas fait FFX-2, donc j´peux pas trop te répondre :/

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:01:12

oki mai g précisé o debut ke si tavai pa ffx2 tu pouvai pa tou comprendre

sephirot :d) ah bon ? moi ossi! lol ! mai c paske personne repon sur le forum de ffx2

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:07:37

:up:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:17:57

laissez des commentaires ! bon dacor on est samedi a 9h15 mai bon

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:05:00

:up:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:58:29

toujour personne ?

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:09:15

eh! elle est cool ta fic! vraiment! le début est un peu mou, mais la, c´est prenant!

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:09:23

on peu donner son avis c pa de refus

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:09:59

merci neo! javai pa vu ton mess, on la posté casi en meme tps

SlOoFf
SlOoFf