Quel choc! une barriere magique invisible m´avait éjecté à 100m du portail. cette magie était trop puissante pour moi, mais il fallait que je trouve un moyen de la contourner.
je suis retourné voir mon pere, braska et auron pour leur raconter ce que j´avais trouvé.
jecht: mon fils, j´ai promis que je t´aiderais, je viens avec toi.
auron: il faudra bien qq1 pour exterminer les soldats, je viens aussi.
braska: ma magie pourra vous etre utile, et je ne veux que le bonheur de ma fille, alors je vous accompagne
tidus: ecoutez, ca doit etre dangereux et on pourait avoir des gros problemes, on pourait etre mort définitivement! disparus de l´au dela!
tous les 3 se mirent à éclater de rire
jecht: dangers? problemes? mort? et alors?
auron: on a deja vu pire
tidus: merci
nous partimes donc nous 4 en direction de ce portail assez mysterieux qui était peut etre la seule solution pour pouvoir regagner le monde réel.
jecht: ya quoi derriere ce portail?
tidus: j´en sais strictement rien. j´ai pas pu m´approcher de tres pres, vu qu´il y a cette barriere magique qui m´a repoussé
jecht: quelle bariere? jvois rien du tout moi AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
mon pere avait fait un superbe vol plané mais la chute était pas terrible.
jecht: ca fait mal
tidus: c est cette bariere. elle est invisible mais comme tu es tres malin, tu as pu la repérer.
jecht: c est pas drole
auron et braska étaient mort de rire
jecht: arretez un peu vous! jvoudrais vous y voir
braska: bon c est pas le tout mais faudrait peut etre s´attarder un peu sur cette bariere et de trouver un moyen de la traverser.
braska essaya tout les sorts de magie noire qu´il connaissait mais ca ne fit rien du tout. cela lavait meme reforcé. braska etait épuisé.
braska: cette magie est trop puissante pour moi. j´ai jamais vu une magie aussi forte dans l au dela.
jecht: jvais te regler ca avec un bon coup d´épée ca va aller tres vite!
tidus: NOOON!
trop tard. mon pere avait voulu frapper la barriere magique avec son épée mais il fut éjecter d´une telle force qu´il ne pouvait plus se relever.
jecht: c est ta faute braska! pourquoi t´as fait ces sorts a la noix?
braska: et pourquoi t´as sauté dessus comme un imbecile?
tidus: EH OH ! c est pas le moment j´pense!
auron: calmez vous.
les gardes qui nous voyaient au loin étaient morts de rire, mais ils essayaient tout de meme de garder leur sérieu
chef des gardes(au loin): vous passerez jamais
jecht: tu vas voir quand j´vais te fermer ta grande g....
tidus: tais toi un peu ! ! !!! j´ai une idée.
je pris une queue de phoenix qui me restait de mon voyage sur spira et la barriere se dissipa
jecht: c était pas plus simple que ca ? et dire que j´me suis explosé contre le sol.
tidus: c est logique! quand braska a fait ses sorts de magie noire, la force de la barriere a augmenté. donc j´en ai deduit qu´avec la magie blanche, on pouvait detruire la barriere.
jecht: j´devrais reflechir plus souvent
auron: on a de la compagnie.
en effet les gardes avaient vus qu´on avait réussit a passer la barriere et maintenant, il se ruaient sur nous
jecht: là on va rigoler
chef des gardes: EXTERMINEZ LES ! ! !
jecht: la blague. en avant ! ! !
tidus: n´y va pa trop fort quand meme, ils t´ont rien fait de spécial
jecht: ils ont ris de moi, ils payeront. de toute facon c est nous ou eux
auron: ca sera nous
jecht: nan c est vrai ?
braska: fini de rire
il y avait une centaine de gardes
jecht: quoi, c est tout ?
tidus: on est pas là pour se battre j´te rappelle
jecht: ouais t´as raison.
les simples soldats tombaient assez facilement, braska en éliminait plus d´un avec sa magie noire
braska: au moins eux, ils sont pas insensibles
jecht: c est deja une bonne chose
les chefs d´équipe de gardes étaient un peu plus coriaces, mais il en fallait plus pour nous arreter. en pas longtemps, tous les gardes étaient KO.
jecht: on a deja fini ?
chef des gardes: non pas encore. je suis là moi
jecht: mais c est toi qui a ris de moi tout a l´heure?
chef: ouais. t es le gars ridicule qui fait des sauts magnifiques.
jecht: tu vas voir!
mon pere se jeta sur le chef des gardes mais celui ci le repoussa encore plus fortement que la barriere.
tidus: il a l´air plutot baleze
jecht: il l´est j´te rassure
c était un homme vachement costaud. il était tres impressionant, sauf pour mon pere qui s´en moquait litéralement de sa musculature imposante. il repartit a l´assaut, avec nous cette fois, mais nous fumes repoussés. il était trop fort. il fallait ruser pour pouvoir le battre.
avec ma vitesse, je courus derriere lui sans qu´il ne me vit.
chef: il est où le p´tit blond?
tidus: derriere toi
chef: hein ?
le chef des gardes se retourna pour me voir et me frapper mais auron, jecht et braska l´attaquerent dans le dos et il tomba KO par terre. il n´y avait plus personne autour de nous maintenant.
enfin le portail. maintenant il fallait l´ouvrir, et c´était pas une mince affaire non plus. comment on pouvait s´y prendre ?
il faisait au moins 20metres de haut! et on en pouvait pas grimper. et pour courroner le tout, il était couvert par sort de foudre. il n´y avait pas 36solutions, il fallait le detruire.
avec un H2O, braska réussit à faire disparaitre la foudre qui couvrait le portail. c´était deja ca. jecht et auron essayerent de trouver une defaillance ou en endroit où les barreaux pouvaient etre écartés. tandis que moi je frappait comme un dingue sur les barreaux avec mon épée dans l´espoir qu´il se brise, jusqu´à épuisement. braska, jecht et auron me regardaient comme si j´étais devenu fou.
tidus: mais vous pouvez pas comprendre!!!
auron: peut etre, mais c est pas comme ca sue t´y arrivera.
il avait raison, mais c´était peut etre le seul moyen de te revoir.
au bout de qq heures, on avait toujours pas trouver la solution. j´en avait marre, j´étais a bout de nerf. et je ne sais pas pourquoi, mais j´ai sifflé, comme je te l´avait appris. là, ils me prenaient vraiment pour un fou
mais au loin, dans l´ombre, de l´autre coté du portail, on voyait une forme s´approcher, gigantesque. cette forme me disais qq chose, elle me m´étais pas inconnue, je l´avais deja vue auparavant.
jecht: tu vois a quoi ca mene tes betises ?
auron: ce n´est qu´un monstre comme les autres.
tidus: je ne crois pas
auron: qu´est ce que c´est alors?
tidus: c´est pas un monstre ordinaire
jecht: c´est quoi alors?