CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: juste un reve.

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
05 avril 2004 à 18:20:00

helraisr ne dis jms des trucs utiles, ou meme positif. il n´apporte rien ds une discussion a part des pb. partt ou il a ecrit, ct pr kc ou un truc du genre ( pr ce que g vu).

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
05 avril 2004 à 18:22:55

vous etes po gentil avec lui!! ksss ksss :lol:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:23:19

jecht: on va marcher longtemps comme ca ?
c´est vrai que nous marchions depuis un bon bout de temps deja et on était assez fatigué. on n´avait rien vu de spécial, toujours ce néant autour de nous. ce n´était plus l´au-dela, il y avait qqchose d´étrange. j´avais la chair de poule, et mes compagnons de route aussi aparement.
on avancait, avancait, jusqu´a ce que
jecht: QUOI????
braska: un monstre dans l´au-dela?
auron: ce n´est qu´un flambos
braska: peut etre, mais ca fait 10ans que je vis dans l´au-dela et je n´ai jamais vu de monstre.
auron: c´est vraiment étrange
ce portail était une limite, il n´y avait pas de doute, mais entre quoi et quoi? où pouvait on etre si on n´était pls dans l´au-dela?
nous vînmes assez rapidement à bout du flambos, mais que faisait il ici?
toutes ces questions qui trottaient dans ma tete commencaient a me donner la migraine. mais je vis une chose au loin qui me fit oublier mon mal de tete: une lumiere. LA Lumiere. celle du jour. celle qu´il y avait sur spira et que je n´avais pas vu depuis un bon bout de temps.
on arriva pres du mur: une impasse.
jecht: mais c´est pas vrai! on a vraiment pas de chance aujourd´hui! et encore des monstres ridicules!
tidus: regarde dans le mur! il y a une faille! c´est de là que provient la lumiere! il y a qqchose de l´autre coté, j´en suis sur.
jecht: on l´agrandit cette fissure?
tidus: ok! et le monstre ?
auron: deja mort
jecht: tu m´en a meme pas laissé un p´tit bout ?
auron: à quoi bon ? c´était meme pas amusant
jecht: mais quand meme! t´aurais pu m´en laissé!
tidus: et ce trou on le fait ?
auron: je m´en charge
en 2 temps 3 mouvement, cette fissure était transformée en un trou assez grand pour que l´on puisse passer.
auron: je peux faire plus grand si vous voulez pas vous baisser
tidus: ca ira, merci
j´oubliais presque pourquoi j´étais ici, on s´amusait tellement, l´ambiance du groupe était bonne, comme quans j´étais gardien de yuna avec wakka et les autres
on passa dans le trou. c´était un endroit magnifique. il y avait de la verdure partout, des furulucioles volaient, et une immense cascade en forme d´arc coulait au milieu de ce paysage.
jecht: c´est l´endroit le plus magnifique que j´ai jamais vu.
auron: c´est l´entrée de l´au-dela
tidus: l´entrée?????
sur ces mots de auron, j´avais le moral au plus haut. il était surement possible de resortir. j´étais plus heureux que jamais, mais il y avait qqchose en bas qui me régeouissit encore plus.

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
05 avril 2004 à 18:27:47

il est ou le 2eme episode??

skopad
skopad
Niveau 4
05 avril 2004 à 18:28:50

c´est un bô roman, c´est uuuuuune belle histoire...

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:38:08

alor darkhina, tu commence a me faire chier! pour la peine tu lora ke demain la suite! en + jmétai trompé: cété pa 2 mai 3new épisodes

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:01:12

merci pour vos commentaires c sympa lol

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
05 avril 2004 à 20:12:43

c vraiment sympa, l´histoire est plutôt intéressante mais essaie de revoir la rédaction.
" j´avais la chair de poule ; a me donner la migraine. " et sa fait bizarre de les voir déconnner a tt bout de champ ( mais la tu fait ce que tu veux).
voila ! :)

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:31:50

bah c comme ca ke je mimagine lambiance kil y avai entre auron, jecht et braska alor jfai avec

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:38:35

:up:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
06 avril 2004 à 08:27:30

allez, dites ske vous en pensez svp

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:07:13

la suite ce soir, sauf si des debiles menervent

barjo12
barjo12
Niveau 6
06 avril 2004 à 17:29:28

franchement sa va ta fic est sympa en plus sa change de voir les perso deconner un peu dans le jeu ils son tou crisper on a l´impression qu´il peuvent pas respirer la c bien ils deconne y font les con et ils se prennent des branlées continu c nickel :content: :-)))

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:34:21

finalement jpourai peu etre pa poster la suite ce soir vu ke g du catch a matter et ke le catch c tres important pour moi
dsl

rompop
rompop
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:40:55

lol c sur quelle chaine? car je les ait toutes

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:13:32

c le jeudi soir vers 23h sur RTL9

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:48:25

tidus: YUNA!!!
elle était là, allongée par terre. elle avait l´air d´etre tombée de haut. elle était inconsciente, mais moi j´étais conscient, c´était bien elle, je n´avais jamais été aussi joyeux. je la revoyais enfin, apres tout ce temps passé a chercher despérement un moyen pour la revoir. et j´avais réussit.
j´étais assez loin d´elle mais je l´avais quand meme reconnue. elle avait changé de style vestimentaire, elle était un peu plus " libérée". mais elle était toujours aussi belle et rayonnante. puis elle se releva, tres doucement, elle avait l´air d´avoir mal.
tidus: YUNA! YUNA!
mais elle semblait ne pas m´entendre, ni me voir. mais quel fut mon grand étonnement quand je vis cet homme...
de loin, on aurait dit mon protrait craché. il parlait a Yuna, mais elle semblait se douter que ce type n´était pas moi.
il la prit dans ses bras. fou de rage, je courus vers lui pour le cogner mais quand j´arrivai à sa hauteur, il avait disparu.
Yuna semblait perdue. elle cria tres fort d´un coup, en esperant que qq1 lui porterait secours.
yuna: je suis toute seule
tidus: non yuna! je suis là!
j´étais juste devant elle. elle ne me voyait et ne m´entendait pas. quelle déception ce fut, pourquoi avoir fait tout ce chemin pour la retrouver alors qu´elle ne peut pas me voir. mon moral était au plus bas, et comme d´habitude, quand mon moral est bas, je siffla. elle releva la tete. elle semblait m´avoir entendu. mon coeur se mit a palpiter, et le sien aussi je pense.
auron, jecht et braska étaient en train de battre les monstres qui voulaient passer par le trou que auron avait fait. il ne voulaient pas que je sois dérangé je pense. ce moment était tres important pour moi, et mon pere le savait. il avait vraiment changé.
yuna se demandait toujours où je pouvais etre
yuna: où es tu?
tidus: juste devant toi yuna, mais tu ne me vois pas.
elle ne m´entendait toujours pas. mais le plus important était de la faire sortir d´ici.
j´avais repéré la sortie. je siffla 4 fois pour lui montrer le chemin de la surface, il fallait qu´elle remonte, a mon plus grand desespoir. je voulais encore la regarder.
avant partir, elle jeta un dernier coup d´oeil sur l´ensemble du paysage pour voir si elle ne voyait pas. mais elle avait l´air tres décue de ne pas pouvoir me voir. elle savait pourtant que j´étais là, a coté d´elle. puis elle partit.
tidus: on la suit. on peut peut etre remonter nous aussi.
braska: bonne idée
auron: et les monstres?
jecht: on s´en fout des monstres! on suit yuna!
auron: tu ferais tout pour ton fils
jecht: il m´a haï pendant 17ans, maintenant je veux rattraper mes erreurs d´autrefois.
c´est bien ce que je disais: il avait vraiment changé. ce n´était plus le pere que je haïssais quand j´étais encore enfant. maintenant c´était presque le pere idéal. presque. je lui en voulais toujours un peu mais il me comprenait, il s´en voulait beaucoup aussi.
tidus: alors on y va?
a peine j´avais prononcé ces mots que le passage se referma.
? ??: alors comme cela, vous voulez partir?
cette voix me disait qqchose. je l´avais deja entendue assez souvent auparavant. je me retourna et je vis....

to be continued...

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:31:16

:up:

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:42:09

pas mal, pas mal... :ok:

SlOoFf