gauloislevrai jour 857 message 11830
3
pa bien de flooder couloume
plus que 2 avant le big bang!^^
ouai est le gaulois il avait que 500 poste ya 6 mois^^
c´estpas du flood lol!
ca n´a pas pour effet de ralentir quoique ce soit et c pas le meme message a chaque fois. lol
1
atten moi couloume
il men reste 1
ok je t´attends.
25.000!!!!!!!
Vv powa on the mic!^^
allez je paye ma gnole!^^
2300!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je remercie tt ceux qui mont aides a arriver a ce chiffre! merci
merde g deja atteint la moitie de ma barre de message comment àa se fai
bon aller les jeunes moi je vais laler me coucher je suis cuit
ciao tlm est bonne nuit^^
moi j´en ai + que vous!!!!!!!!!
bonne nuit gaulois
ciao gaulois!!!!
bibi> ya une formule pour calculer la barre!ca marche avec un logarythme je crois...
un koi??????
Je suis celui qui a posté le plus de message ici BOn il me reste les images et la rubrique FF8 est prete
bibi> un logaritme ( ln), c´est la fonction inverse de l´exponentielle.
g rien compris