jereretenculepd Posté le 20 juin 2004 à 05:07:30
je sais pas dsl tony c qui?
C´est qui est gagné
Couloume Posté le 20 juin 2004 à 05:10:29
lol bah c lui ce batard!^^
Ola jeune folle que de grosiéreté^^
J´ai enfin fini la rubrique FF8 
Je vais la mettre sur internet 