arf a oui c ln de 1 qui fait 0
ln 0 est imposible au fait couloume
- linfini
un nombre negatif na ps de de logarithe neperien
exact
logharithme
bon aller cette fois je me tire ciao
cette fois c pour de bon ji go
bah ln(0)c impossible mais sa limite c moins l´infini quoi.
et les nombres negatifs ca marche pas ouias!
bonne nuit les enfants!^^
les couches toto com disait gaulois hier! l´histoire de caca elle dechire !
lol oauis! j´ai bien ri lol
ciao jere
je part pas moi!
ah ok lol!
bah kes t´as aimé dans cette histoire de ca ca?^^
le suspens du combat savoir commen ca allai terminer
et toi?
je sais pas lol!la tendresse degagée envers cette petite chose!^^avec les adjectifs et tout lol
:ptdr: j´lui ai demander la suite j´espere qu´il´ la fera!
put1 j´ss con il ewiste pas le smileys ptdr ! ! a moi la prochaine fois je regarderai la liste des smileys avant d´en faire 1!!
Vous etes toujours là ?
lol! bah mainteant tu sais lol!
tonio> oui je compte pas te laisser ganger 2 fois de suite!^^
moi fait chier si j´aurai jouer hier ca m´aurai fait 1 4ème victoire d´affiler sur les 2 forum!