Ouais bien
lol troop facile en deux moinutes jere! mdr!
ciao mail
je crois deja te l´avoir di mais bon pa grave!
in(2)=0.69314718
nan justement c pas une fonction lineaire! ca augment de moins en moins rapidement.
ln(2) ca doit faire un truc comme 1.4 je crois.
trim> bah vas y racontes un peu! lol
comment tu c imbecile dja tu devria etre au li!
ah bah voila j´etais loin lol!c´est racine de 2 qui fait 1.4 dsl ^^
bah suffit d´avoir une calculatrice lol!
Raconter ? J´peux pas là!^^
racine de 2=1.414213562 couloume
trimo test bourré
bibi> a peu pres j´ai dit lol!
mdr trim!
regardez moi ca c marranthttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-218212-1-0-1-0-0.htm
ln 0 = 1non??
Ca parle de math a 4h00 du mat I´ades tarés ici^^
tony va faire ton site ^^
je suis en train de regarder le sujetd e meca que j´ai eu pour mon bts
b ya rien a faire je comprend riena rien^^
J´ai presque fini^^
Je re vous faire chiés des que j´ai fini
gaulois> lol nan!
ln(o) ca fait moins l´infiniln(1) ca fait 0
et ln(-5)??? si vous avez suivi c pas dur lol
impossible