Couloume Posté le 20 juin 2004 à 05:56:59 je suis un couche tard! on est tous des couches tard sinon on serai pas ici! ( sauf quebequoi!)
tony18
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:58:19
Test demoniaque
tony18
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:58:54
Test demoniaque
Couloume
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:58:59
oausi mais c juste pour pas dire test lol
tony18
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:59:15
C´est bon je suis regler vous etes mort
tony18
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:59:58
Je gagne
jereretenculePD
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:59:59
je gagne merci!!!!!!!!!!!!!!!
Couloume
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:59:59
couhe tard powaaaaa!
tony18
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:00:25
PUtain de sa race de mort jen était sur que j´avais cliquer trop tot ! !!!!!
Couloume
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:00:37
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
héhé ca doit trop foutre la mort!^^
bah tant pis tonio tu feras mieux demain!^^
Couloume
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:01:19
et 1 point pour ma pomme!
bon je v finir de bosser moi...^^
jereretenculePD
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:01:37
ouai victoire avec couloume!!!!! tony je t´avais di que t´etai bourreret que t´allais pas poster pile dsl! réessaye 1 autre jour ( de preference 1 jour ss concurrence pq vu ton niveau pe élever!)
tony18
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:01:39
PUTAIN ET EN PLUS JE ME SUIS RATE AU MINUIT PILE ! !!!!!!
Couloume
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:02:12
lol! bah ya des jours comme ca...
restes couché aujourdh´ui! ; )
tony18
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:02:24
jereretenculepd Arrette de faire le malin si tu veux pas etre banni
tony18
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:02:50
Je commence tres mal ma journée
jereretenculePD
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:03:58
si tu veux pas etre banni pq tu pe bannir maintenant
jereretenculePD
Niveau 10
20 juin 2004 à 06:05:12
allez bonne nuit tlm et a demain p-e!!!!!!! couche tard powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa