bha ya bien un peu de flood ya des pleine page de smilley
le pourcent qui reste est à moi !
Shady me complète
J´ai fllodé oui, mais environ 40 mess, c´est pas enorme et c´est quand ça allait pas bien!
Shady^^Et a Dragon , Couloume , Gauloi et Choco aussi 0Je suis le seul etre qui ne dit pas de connerie ici ^^
mais c pas une critique
tony
Je sais bien Gaulois
bona ller je me tire peut etre a tout a l´heure mais bon c pas sur
De toute façon, si je passais tout mon temps à être sérieux sur le formum, je me ferais chier à force!
tlm
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
Peut être à tout à l´heure ou à Vendredi!Ciao Gaulois!
en tout cas moi je floode pas! :p
bon allez c l´heure de se coucher... ciao!
Bye ! gaulois !
Trimo Posté le 16 juin 2004 à 02:09:49De toute façon, si je passais tout mon temps à être sérieux sur le formum, je me ferais chier à force!
comme tlm !
Gaulois . C´est chiant hein ?
Bonne nuit à toi aussi Couloume
Coul
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Je sais pourquoi il n´y a pas de match de Quidditch à part ceux de la coupe du monde En fait, c´était 3-4 pages après
Moi j´etais degouté
bon avant de partir...
qui didier deschamp?