Oula non Tonio, pas encore!
Le truc c´est que si je te files le 1er chapitre et que tu le met dans ton site, ceux qui le liront vont devoir attendre, pas très lontemps pour le second chap, mais peut être trop lontemps pour les suivants vu que j´en suis qu´au second!
Mais t´inquiètes, j´ai les idées qui fusent et j´écris sans trop bloquer donc ça devrait pas être bien long encore!^^