Trimo Posté le 16 juin 2004 à 02:30:52
Et ce truc là, qui ressemble à des jumelles qui permet de se repasser le match au ralentit, je suis sûr qu´il va servir plus tard, c´est obligé!
Je sais plus trop mais je crois que
OUais ben c´est la 2ieme la moin bien