mr burns !
J´te rajoutes Antoine Tu devrais prende une adresse encore plus chiant à ecrire!^^
Antoine http://www.ff-life.ht.st Planete Fantasy Fics
Trimo C´est pas un probleme...Allezdonne moi le 1er chapitre
trim ta k faire un copier coller c plus simple
Je sais bien Gaulois, ça n´empeche pas...
Tonio / Je sais pas encore!
T´es connecté Antoine ?
Trimo La maj du site est demain alors decide toi^^
Tony : Si tu as besoin d´un correcteur en orthographe pour ton site tu le dis, je suis ton homme !
Oui, je suis connecté, mais j´ai pas reçu de message ! T´as pas fait une faute en l´écrivant ? ( un nom pourtant si simple )
Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Salut
antoine1251 Posté le 16 juin 2004 à 03:03:16Tony : Si tu as besoin d´un correcteur en orthographe pour ton site tu le dis, je suis ton homme !
Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Ret^^
la forme les gars ? ??
Ouais et toi ?
Bien ^^
T1 trim il vien d equitter il a meme pas dis au revoir ! !!
Hehe ! !!!! France Croatie approche . ..
post des 3 h!!!!!
lol ^^
Je vais continuer mon site .
ok ^^