J´me disais ausi
lol moi hier 5000 eme post evidemen yavé pesonne ki me la souhaoter . .. men fiche ! !!!
Fallait nous dire, faut dire que t´es arrivé quand je sus partis
mouais . ..
Ben si, pourquoi " mouais " ?
vous speaker de quoi
de l´indifference dont je souffre sur ce foruM . ..
^^
LoL Chui malheureux . .. lol
ou la la un gros chagrin petit retard^^
. .. ^^
A pars ca ?
Tu devais pas allé te coucher toi ? ^^
ki?
Gaulois!
Un ange passe...
et pourquoi je devrait aller me coucher moi
lol
C´est pas un ordre, mais une question
bha je vais pas tarder a y aller