Mouais ben tchao bye bye alors et bonne nuit à tous.
Et vive les dragons!
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:10:34
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:11:02
dragon msn marche tres bien qs tu dit
DragonHelp
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:12:37
Oui mais ça peut merder de régions en régions je pense... En tous cas chez moi y´a pas possible pour le moment.
Choco_pingu
Niveau 9
18 mai 2004 à 01:13:18
Bonne nuit moi aussi j´y vais!!^^
DragonHelp
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:14:31
Mouarf.
Choco_pingu
Niveau 9
18 mai 2004 à 01:14:49
pkoi ce mouarf??^^
DragonHelp
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:15:20
Ca change de Boarf ^^
Choco_pingu
Niveau 9
18 mai 2004 à 01:15:51
lol ben chocoboarf alors!!^^
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:16:38
arf c con ca
DragonHelp
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:17:01
Lol chocoboarf il est bien celui là ^^ Euh tu t´en va vraiment lacheur? ^^
Choco_pingu
Niveau 9
18 mai 2004 à 01:18:13
J´ai un exam a préparé pour après-demain! Je serai surement pas trop présent les 2-3 semaines qui viennent! Profitez-en pour prendre des points ici!!^^
shady987
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:18:31
Ah il y´a encore quelqu´un
Choco_pingu
Niveau 9
18 mai 2004 à 01:19:06
Salut Shady et aurevoir!!^^
DragonHelp
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:19:08
Lol choco ben alors bons exams et il faut te souhaiter bonne chance ou tu en auras pas besoin? ^^
Choco_pingu
Niveau 9
18 mai 2004 à 01:20:56
Je vais tout cartoner!! Pas besoin de chance ca ira mais merci!!^^
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:20:58
et moi on me souhaite pas bonne chance
je suis entrain de passer mon bts demain c les math
Choco_pingu
Niveau 9
18 mai 2004 à 01:22:03
Chocobonne chance a toi!!^^ 7x J v
DragonHelp
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:23:32
Lol Gaulois hé bien toi, si tu as besoin de chance alors je te souhaite bonne chance Gaulois. ^^
Bon il serait temps que je me trouve un stage il commence dans une semaine quand même ^^
Trimo
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:24:27
Putain, j´arrive plus à me mettre sur msn et mon ordi rame à fond ! C´est la fête !