vous avez du bol moi je passe mon bts en ce moment mais je termine quand meme le 25 juin on a une putain de seul orale qui traine fin juin
jiji1987
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:48:12
ouai mon frere aussi passe sont BTS. Mais il s´en fou. Il aura + de 18 en math et le reste m´en parle pas. C´est une tête se gars. Je crois qu´il a pris de mon cerveau. C´est pour sa que je suis con et lui intello
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 22:50:48
tout l´monde.
J´suis fasse à la gueule de Sin en train d´le combattre et il me balance toujours son OD qui me met Game Over... Est ce vrai que l´OD de Yojimbo tue Sin en un coup, et, si oui, comment pousser Yojimbo à son OD? Merci d´avance si vous avez une tactique pas trop compliqué à réaliser pour tuer Sin
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:51:34
arf il a du bol
j´ai passer le francais hier on va etre genereux 5/20
les math aujourd´hui on va etre tres genereux 6/20
ca se presente tres mal en fait
en plus un de mes prof refuse de me mettre une note
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:52:36
enzo arf booste toi un peu plus et arrive les od de wakka et lulu pleine pour le debut du combat
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 22:53:34
pfff, l´od de wakka ca m donne 5*1500 et lulu 6*600... tu crois k´j´vais réussir à l´battre avec ça?!
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:54:34
arf c sur que c pas terrible
tu a anima ,
tony18
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:54:39
Tapage d´incruste ^^
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 22:56:01
nan, g pa anima car j arrive pa a battre le poisson ki file anima vu k il m exploz mes persos en un coup d patte, surement avec une attaque fossile, et j trouve rien pour m protéger t as uen soluce pour l avoir facile anima? parce que j pense que lui il détruit sin d un coup, non?!
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 22:57:25
j comprends pas pkoi l od de sin monte aussi vite qd c bahamut ki l tape! celui ki tape le plus fort c auro avec environ 4000... les autres a cause de la carapace de sin ils tapent a peine a 1000!!!
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:57:33
b pour battre le poisson c pas bien dure en fait
moi il me fossiliser les perso mais j´avais le temps de le niquer avant
c quoi les stat de t perso?
je suis sur que tu a fuit la plupart des combats
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 22:59:00
non j ai quasiment pas fuit les combats
pour repère auron tape a 4000 sur sin et il a 4000 de vie... les autres sont a environ 3000-3500 HP sauf lulu qui est a 2000.
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 23:00:12
bah c ki est chiant contre le poisson, c ki fo s démerder avec wakka tidus et rikku, ce qui est faisable mais pas quand il te fossilise! En plus j´sais même pas combien de HP il a . .. J´ai des armes pourries qui n´ont même pas toutes analyser!
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 23:02:03
gaulois t plus là?
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:03:15
arf analyser ca sert pas a grand chose
b avant de niquer sin demerde toi pour recuperer anima et ton perible s´en trouvera enormement simplifier
hue je croit qu´il a dans les 30 000 hp mais suis pas sur du tout
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 23:05:01
hmmm oK, thx et tu sais ou j peux trouver des défenses contre l attak fossile?! j ai l impression k ca existe pas! et, zanmato c l od de yojimbo, c ca? y fo lui filer combien pour k il balance un bon zanmato?
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 23:05:38
j´en ai entendu parler mais apparement y a ceux ki sont pour, ceux ki sont contre... perso j ai mm plus 100 000 gils donc j crois k de tte facon j vé etre limite...???!!!
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:06:20
heu pour le zanmato aucunne idée et les protection avec defense fossille je suis pa sur que ca te protege car c une attaque special
bon je doit i aller je vais reviser je re vers 00h ou 00h30
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 23:08:40
arf ok thx... en + pour avoir anima fo les secrets des temples j crois et moi j en ai pas un seul et j sais mm pas c ke c!