CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:46:16

:-(( vous avez du bol moi je passe mon bts en ce moment mais je termine quand meme le 25 juin on a une putain de seul orale qui traine fin juin

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:48:12

ouai mon frere aussi passe sont BTS. Mais il s´en fou. Il aura + de 18 en math et le reste m´en parle pas. C´est une tête se gars. Je crois qu´il a pris de mon cerveau. C´est pour sa que je suis con et lui intello

enzo059
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 22:50:48

:salut: tout l´monde.

J´suis fasse à la gueule de Sin en train d´le combattre et il me balance toujours son OD qui me met Game Over... Est ce vrai que l´OD de Yojimbo tue Sin en un coup, et, si oui, comment pousser Yojimbo à son OD? Merci d´avance si vous avez une tactique pas trop compliqué à réaliser pour tuer Sin :-)))

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:51:34

arf il a du bol

j´ai passer le francais hier :d) on va etre genereux 5/20

les math aujourd´hui :d) on va etre tres genereux 6/20

ca se presente tres mal en fait

en plus un de mes prof refuse de me mettre une note

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:52:36

enzo :d) arf booste toi un peu plus et arrive les od de wakka et lulu pleine pour le debut du combat

enzo059
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 22:53:34

pfff, l´od de wakka ca m donne 5*1500 et lulu 6*600... tu crois k´j´vais réussir à l´battre avec ça?! :(

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:54:34

arf c sur que c pas terrible

tu a anima ,

tony18
tony18
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:54:39

Tapage d´incruste ^^

enzo059
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 22:56:01

nan, g pa anima car j arrive pa a battre le poisson ki file anima vu k il m exploz mes persos en un coup d patte, surement avec une attaque fossile, et j trouve rien pour m protéger :( t as uen soluce pour l avoir facile anima? parce que j pense que lui il détruit sin d un coup, non?!

enzo059
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 22:57:25

j comprends pas pkoi l od de sin monte aussi vite qd c bahamut ki l tape! celui ki tape le plus fort c auro avec environ 4000... les autres a cause de la carapace de sin ils tapent a peine a 1000!!!

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:57:33

b pour battre le poisson c pas bien dure en fait

moi il me fossiliser les perso mais j´avais le temps de le niquer avant

c quoi les stat de t perso?

je suis sur que tu a fuit la plupart des combats

enzo059
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 22:59:00

non j ai quasiment pas fuit les combats

pour repère auron tape a 4000 sur sin et il a 4000 de vie... les autres sont a environ 3000-3500 HP sauf lulu qui est a 2000.

enzo059
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 23:00:12

bah c ki est chiant contre le poisson, c ki fo s démerder avec wakka tidus et rikku, ce qui est faisable mais pas quand il te fossilise! En plus j´sais même pas combien de HP il a . .. J´ai des armes pourries qui n´ont même pas toutes analyser!

enzo059
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 23:02:03

gaulois t plus là?

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:03:15

arf analyser ca sert pas a grand chose

b avant de niquer sin demerde toi pour recuperer anima et ton perible s´en trouvera enormement simplifier

hue je croit qu´il a dans les 30 000 hp mais suis pas sur du tout

enzo059
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 23:05:01

hmmm oK, thx :-))) et tu sais ou j peux trouver des défenses contre l attak fossile?! j ai l impression k ca existe pas! et, zanmato c l od de yojimbo, c ca? y fo lui filer combien pour k il balance un bon zanmato?

enzo059
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 23:05:38

j´en ai entendu parler mais apparement y a ceux ki sont pour, ceux ki sont contre... perso j ai mm plus 100 000 gils donc j crois k de tte facon j vé etre limite...???!!!

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:06:20

heu pour le zanmato aucunne idée et les protection avec defense fossille je suis pa sur que ca te protege car c une attaque special

bon je doit i aller je vais reviser je re vers 00h ou 00h30

enzo059
enzo059
Niveau 13
18 mai 2004 à 23:08:40

arf ok thx... en + pour avoir anima fo les secrets des temples j crois et moi j en ai pas un seul et j sais mm pas c ke c!

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:32:54

ya du bug ce soir

La vidéo du moment