arf
JiJi1987 Posté le 18 mai 2004 à 22:29:14non, pas grand chose, je lis harry potter ( pationnant je te conseil ( serrieu)) . Sinon rien
Idem
Qu´est ce qu´on se fait chier..
tony va te coucher si tu te fait chier^^
lol
Arrette je crois que je vais le faire en plus
Devinette: Qui est Nappa?
Euh...joker ^^
Non aller vous savez pas?
je prend le vote du public
je sais asp
Je telephone à un ami Et ensuite je prendrais le 50/50
Et moi je veuxx bien appeller anne-charlotte
Lol aller un indice: Il fait partie de DBZ
c qui anne charlotte
Moi j´apelle mon coucin de 7 ans, il pourra PE m´aider^^
Dargon C´est aps le petit qui vient d´une autre planete et qu´on voit que a partir du combt contre boubou ?