Drago Tu regarde en ce moment le combat contre cell ?
chocoboz
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:22:53
Pré&!^^ Salut!
Dracolosse c´est un pokémon!!^^
tony18
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:22:57
C´EST UN POKEMON ET C´EST L´EVOLUTION DE DRAGO QUI EST L´EVOLUTION DE MINIDRAGO
tony18
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:23:24
Cherchez pas je suis incolable ^^
DragonHelp
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:23:40
Putain merde faut que je trouve autre chose ^^
Trimo
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:23:42
Et ben on voit les fans dess Pokemons ^^ Salut Choco !
chocoboz
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:24:11
Je regarde ces mon passage préféré de DBZ, quand sangohan se bat contre cell c´est génial, ca me rappelle le film ou sangohan se bat contre les pirates!! Le meilleur film je trouve!^^
Trimo
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:24:12
Tony18 Posté le 19 mai 2004 à 00:23:24 Cherchez pas je suis incolable ^^
Ouais mais bon, Choco a repondu avant toi ! ^^
DragonHelp
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:24:17
Je connais deux pokemon Pikachu et dracolosse ^^
tony18
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:24:21
Salut choco au passege
Trimo Fan jusqu´au bout des seins ^^
chocoboz
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:24:57
lol t´es incollable!!^^
Trimo
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:25:04
Fan des années 80 ? Mmmmhhh tu n´étais même pas née en 80 ^^
DragonHelp
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:25:06
Ah je sais comment appelle t´on l´oiseau de feu immortel?
Trimo
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:25:34
Phenix
tony18
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:25:43
Trimo La precision l´emporte donc je gagne
Dragon PIKATCHU C´EST L´EVOLUTION DE PICHU QUI NE PEUT S4oBTENIR QUE SI L´ON CROISE UN PIKACHU MALE ET UN PIKACHU FEMELLE ! !!!!!
chocoboz
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:25:57
phénix! T´as oublié l´accent trimo donc t´a faux!!^^
chocoboz
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:26:33
et apres pikachu devient raichu!! messieur!!
tony18
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:26:38
Je sais qu´on l´obtient avec l´arcenciel mais le nom de ce pokemon je m´en rappelle plus....