non rien je passe juste pour voter ds les plus cool et voir si mon pic se porte bien !
jiji1987
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:22:03
DragonBX
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:24:30
voilà le 9900 post de ce pic^^ et de ton coté rien de special?
jiji1987
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:29:14
non, pas grand chose, je lis harry potter ( pationnant je te conseil ( serrieu)) . Sinon rien
DragonBX
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:30:25
tout le monde me le conseil en ce moment!!!!vous faitye tous partie d ela meme secte ou koi,??
jiji1987
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:31:24
non ^^, j´ai juste regardé les films et j´ai acheter les bouquint. Moi aussi, depuis que j´ai acheter les bouquins ya eu plein de gens qui les ont acheter, qui ont mis le film a la télé etc...
DragonBX
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:32:28
je vois...sinon la vie les balais volant la famille ca va?
jiji1987
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:33:45
mouai, entre autre. J´en et marre des cours, je veut etre en vacance ^^