Bon, ben tant pis.
Je suis un peu partagé entre deux sentiments. D'un côté, je suis content parce qu'on a fait un très gros match malgré les circonstances plus que défavorables. D'un autre, malgré le gros match, on dit adieu à la FA Cup, qui était un objectif prioritaire.
Il nous reste donc l'Europa League, pour tenter d'avoir un titre... Et le championnat. Après tout, on n'est jamais qu'à une dizaine de points du top 4. Si on enchaîne les victoires en espérant un ralentissement devant, c'est encore jouable. Chelsea est en crise, et les équipes comme Manchester City et Arsenal peuvent toujours avoir un coup de moins bien. J'y crois de nouveau.
Dans l'ensemble, je vais donc plutôt retenir le positif. Après des mois d'errance, on a retrouvé un bon niveau de jeu, de la solidarité, et le mental qui nous caractérise. Maintenant que nous sommes tous derrière l'équipe, le Kop redevient cette tribune légendaire. L'arrivée de King Kenny a bien fait des miracles. En quelques heures, il a complètement ramené le club à la vie.
Revoir Dalglish à la tête de l'équipe, ça m'a fait bizarre. Je me suis senti rajeunir de vingt ans, et j'ai déjà retrouvé le sourire.
You'll Never Walk Alone