CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
12 janvier 2011 à 09:41:12

Miceldars : Peut être que t'étais tout simplement nul au foot et que t'as déteste ce sport. C'est comme ton désir de meurtre pour chaton quand t'avais pas le net ( Si si sa ressemble un peu)

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
12 janvier 2011 à 09:53:27

:globe: Résultats de la nuit du 12 Janvier 2011 *** [SNT]Fabien

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Janvier 2011 ===

Sturm89 : 5, [SNT]Fabien : 4, PtitChaton : 3, momo92_2010 : 1, Draco : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 334
- Draco-27 : 215
- Sturm89 : 201
- Rital4ever : 198
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 166
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- [SNT]Fabien : 49
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 23
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 4, Sturm89 : 2, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 5, Ectoplismi66 : 1, PtitChaton : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2010

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:14:47

Momo psychanaliste. :-)

J'avoue moi aussi être touché par cet "effet de mode" comme tu dis... En fait, j'essaye de ne pas faire mon "français moyen" en matière de foot, de ne pas juger un joueur très mauvais ou un autre imbattable (tel que Messi, ce qui n'est pas vrai), j'essaye de ne pas m'intéresser aux seules grandes équipes, mais bon, en allant sur lequipe.fr ou en suivant d'autres médias racoleurs, je ne sais pas comment faire. Par ailleurs, j'essayerai de regarder une mi-temps de Blackpool FC - Liverpool FC ce soir. Tu me diras ce que tu en as pensé Sturm ! Tes avis me permettre d'évoluer dans le savoir du foot ^^

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 janvier 2011 à 13:51:24

Je comprend pas !

Pour mater un match vous passer par quoi ? pour voir des résultat vous passer par quoi ? Vous avez un pote a chaque stade pendant les match y vous envoie les résumé de certains et les cassettes entière pour les match qui vous intéresse !

Selon vot' logique, si on suit le foot par les médias on est un "français moyen" pas un vrai connaisseur ! A pars pour Marseille, quand je veut connaitre les résultat des autres matchs dans le monde, voir les buts, quelques actions, je suis bien obligé de passé par les médias, pas vous ? Le ballons d'or, les récompense individuel en fin de saison, je trouve ça plutôt bien, récompensé un joueur qui en a fait plus que les autres (meilleurs buteur, passeur etc... ) Et le meilleur joueur du monde sera connu par tous, même ceux qui n'aime pas le foot ! Je vois pas en quoi c'est un soucis ou un effet de mode, ça faits des années que c'est comme ça. Comme y a quelque années ou tout le monde essayé de faire comme Davids dans les pub (Adidas ou nike je sais pu trop) c'est très bon pour le foot et ces futur prodigue ce genre de récompense et de publicité !

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 janvier 2011 à 13:54:19

Je me souviens encore l'année de Owen pour son Ballon d'or... :coeur:
Suivi d'une carrière gâché par les blessures :snif:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 janvier 2011 à 14:08:01

Je vais même aller plus loin en jouant la critique a mon tour !
Facile de dire eux sont pas connaisseur, parce que ...

Mais combien de soit disant connaisseur, on déjà eu un ballon dans les pieds, participé a un entrainement, un match en club.
Savoir ce que ça faits d'être sur le terrain, vouloir être bon, impressionné, mais surtout être le meilleur a son poste pour pas ciré le banc. après y a l'envie de jouer dans un club prestigieux, devenir une star du foot, être ballon d'or, s'y tu enlève ça et que tu laisse juste, "Bah vient joué gamin c'est un super sport coo !" Le foot serait aussi adulé que le water polo !

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 janvier 2011 à 14:38:01

Un ti dernier... Pour bien me faire saisir je vais prendre un exemple, qui me semble parfait !

Dans les jeux vidéo on a tous un perso qu'on préfère, y a même un topics sur Auron, ou Prauf a pas mal voté (effet de mode ?)
Y a toujours un ennemis ou un perso qu'on aime pas, qu'on critique (effet de mode ?)
Manger léger en été... Euh... c'est pas l'sujet
Dans tekken tag on a tous une équipe favorite (effet de mode ? )
Dans les jeux de flingue on a tous une armes favorite (effet de mode? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 14:39:23

Non, c'est humain et ça depuis, comment dire, un baille ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 14:40:49

bail*, oups. ^^

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 janvier 2011 à 14:44:18

Mon dernier c'est après avoir relu ce post :

1. Prau Voir le profil de Prau
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 19:53:06 Avertir un administrateur
  3. Euh depuis toujours ?

Supporter tel club, cracher sur tel autre, aduler tel joueur, en haïr un autre... Tout ça c'est des effets de mode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 14:48:25

La connerie a toujours eu son ère du temps, c'est pas l'exclusivité d'un "effet de mode" propre à un temps. Elle se traduit différement aujourd'hui. Que ce soit pour le foot, la vie sociale, les jeux et tout le tralala.

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:02:27

Je suis perdu dans cette discutions: :fou: Mais bon je suis pas une lumière pour tout ce qui est du foot,j'apprend plus en regardant téléfoot et en lisant les textes de Sturm . :)

Ecto : J'essaie de percer le secret de micel. :fier:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 janvier 2011 à 15:14:29

Pose ta manette, va jouer au foot pendant 4, 5 h et rentre ramasser ta manette, faits ça toute les semaines ou au moins une fois par mois, tu aura de solide base !

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 janvier 2011 à 15:15:04

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 15:16:05

Tu t'adressais à qui, Fabien ?

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:16:53

Bah j'suis un grand fan de PES,je peux pas me contenter de jouer pendant des semaine pour avoir toute les bases ( je joue très bien :hap: )

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:55:25

Aalkaor : Il parlais a moi je crois. :)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 janvier 2011 à 16:10:58

"E n'effet !"

Pour une fois qu'on est en partie d'accord j'ai préféré rien ajouté Kaor.
C'était soit j'approuvai, un sarcasme ou le silence, j'ai choisi ! :-)

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:15:37

:)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
12 janvier 2011 à 16:25:09

Un ancien grand fan de PES a un grand fan, pour les baccalauréat "jeux d'alcool", y a pas mieux que PES pour connaitre les noms de joueur réserve d'une équipe Hollandaise ! :fou:

La vidéo du moment