CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 00:40:08

C'est arrangé j'ai pris l'ordi portable de mon frère. C'est un mini les touches sont toutes petites ce n'est pas évident ^^
Et puis j'ai une fille pour le tenir compagnie !

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 01:09:10

Petit test. (avec cet ordi ce n'est pas évident il rame pas mal :hum: )

ifor
ifor
Niveau 10
01 août 2010 à 01:42:13

Le plus simple c'est de se référencer à ce qui est écrit...
De toute façon c'est rien un point ^^

Et puis finalement je trouve plus logique que les trois jeux soient indépendants vu que deux le sont déjà et d'autant plus que rien ne dit que la coupe reste dans le jeu vu le peu de participants ...( bien que l'idée soit bonne :-))) )

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 02:00:35

Non, la manière dont le classement du jour a été fait ne me convient pas. Vltima a considéré que deux jeux avaient lieu le même soir : la partie normale et la Coupe. Il m'a donc donné la Coupe, mais a accordé un point de championnat à Chatib ainsi qu'un point de classement général.

Je ne trouve pas ça logique. Au nom de la séparation des jeux que tu défends, Ifor, le soir de la Coupe, on joue la Coupe, point. Pas à la fois le championnat et la Coupe. Je suis donc contre l'idée d'accorder un point de championnat le soir de la Coupe, surtout que les stratégies ne sont pas les mêmes dans ces compétitions.

Ensuite, quitte à donner un point de classement général, je pense qu'il est plus logique de le donner selon les règles qui étaient en vigueur le soir concerné : règles normales ou règles de la Coupe. L'esprit du classement général est d'accorder un point par "victoire", pas de suivre ses propres règles.
À la rigueur, si cette idée ne plaît pas, on peut toujours dire que le soir de la Coupe, on ne peut gagner que le trophée et rien d'autre. Mais désigner deux vainqueurs différents selon des critères différents pendant une même soirée, je suis contre. Ça met moins la Coupe en valeur. Déjà qu'elle n'a pas eu autant de succès que je l'espérais...

Quant à la supprimer, non.
Même en admettant qu'on ne soit que deux ou trois participants à chaque fois, c'est déjà une raison suffisante pour la garder. Ça donne l'opportunité à celui qui, entre Chaton et moi, n'a pas gagné le championnat, de gagner un trophée quand même. Et c'est l'occasion pour les joueurs plus occasionnels comme toi de s'illustrer.
C'est sûr que ce serait mieux avec quatre ou cinq participants, mais bon... On fait avec ce qu'on a.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 02:02:46

Salut les couche-tards. :oui:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 02:03:08

Bonsoir plutôt. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 02:05:53

Bonsoir, Ectoplismi. 'Content de te voir enfin poster pendant une partie !

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 02:09:44

ce n'est pas la première fois ! (des fois je restais juqu'à 4h, mais soit j'étais trop fatigué soit mes parents me prenaient en flagrant délit ! :o))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 02:11:48

Mais cette fois, c'est la première fois que tu pars véritablement dans l'idée de tenir jusqu'à six heures et gagner un point.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 02:13:24

Oui, mais cet ordi n'est pas très pratique pour les piles. Il bug un peu. :-(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 02:22:21

Je vais regarder une séance d'hypnose de programmation mentale. Je reviens dans 30 minutes. (Normalement.)

Pas sûr que ce soit vraiment la meilleure chose à faire dans l'optique de ne pas m'endormir, mais il faut que je m'entraîne. J'essaye de me programmer pour pouvoir faire disparaître les sentiments amoureux que je pourrais être amené à ressentir.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 02:28:34

Tu ne veux plus être amoureux, c'est une métaphore ou c'est juste pour tenir éveillé ?

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 02:33:41

Chaton n'est toujours pas là ? On se sent bien seul. :-(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 02:37:05

C'est au sens propre. S'il y a une chose que je veux éviter à tout prix, c'est de finir en couple. L'amour ne me fait pas envie. Je préfère le calme, la tranquillité, la solitude, l'indépendance. Mais, ces derniers mois, je me suis senti faiblir, par moments. Il m'est arrivé de penser des choses comme « cette fille est vraiment intéressante » ou « embrasser celle-ci ne doit pas être désagréable ».

Pour l'instant, ça n'a pas dépassé le stade de ces furtives pensées. Mais j'ai l'impression d'être de plus en plus proche de craquer, au fil du temps. J'ai donc décidé de prendre les choses en main, et de me préparer un ancrage pour bannir ces sentiments.

Je n'ai commencé que très récemment. On verra si ça marche. :p)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 02:39:52

Wah ! Tu es vraiment quelqu'un de très étrange Sturm, mais en même temps très intéressant. Je t'envie un peu.

ifor
ifor
Niveau 10
01 août 2010 à 02:41:20

A voir avec les autres ...pour cette fois on peut accorder le point à Sturm , si Chaton n'est pas contre.

Pour la prochaine coupe soit c'est écrit dans les règles que c'est le jeu des points quotidiens est suspendu la nuit de la coupe ( donc à voir avec les autres ) soit il y deux points possible la nuit de la coupe.

Sturm :pour
Vtima, Ifor: contre

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 02:49:49

Pour. Et pourquoi ne laisserions nous pas la paroles à ce bon vieux Prau, le fondateur des nouvelles règles tout de même ! :noel: (il est parti en vacances c'est ça ?)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 02:51:08

À la rigueur, pour cette fois, je m'en fiche. Maintenant que Chatib a eu son point, ça m'embêterait de le lui enlever. En plus, je ne joue pas vraiment le classement général. Je sais que je finirai par être deuxième, et que je ne serai probablement jamais premier.
Sinon, pour contenter tout le monde, on peut donner un point à Chaton et à moi, toujours pour cette fois.

C'est surtout pour les prochaines fois que je voulais en discuter. Pour moi, c'est clair et net : non, on ne doit pas faire deux parties avec des règles différentes le même soir. Le soir de la Coupe, l'enjeu doit être focalisé sur la Coupe.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 02:52:03

Je crois bien qu'il est revenu ce soir, Ectoplismi.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
01 août 2010 à 02:56:17

Viiite =o

La vidéo du moment