CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 04:28:48

Je pisse dans ma petite bouteille d'eau vide sur ma table de nuit, c'est la meilleure solution. :noel: (j'ai bien peur qu'elle ne soit pas assez volumineuse...)

Au fait, Sturm je suis avec une amie depuis le début de la soirée et elle suit la conversation avec moi. Elle a dit : je l'aime bien ce gars =p En tout cas il a de la suite dans les idées ! Il se fera pas marcher sur les pieds !
C'est ton admiratrice en quelque sorte ! ^_^

ifor
ifor
Niveau 10
01 août 2010 à 04:31:02

Imagine le scénario suivant:

Nuit de la Coupe, 2 participants la première heure , X gagne à 2:59:59 puis va se coucher... Y continue à être présent sur le fofo toute la nuit et ne gagne rien.

Embêtant, je trouve ... Y est bien celui qui se couche le plus tard et de loin...

---
* Sturm89 Voir le profil de Sturm89
* Posté le 1er août 2010 à 04:21:46
Le championnat de la saison, par contre, est suspendu le soir de la Coupe. »

---

Ca semble logique en tout cas pour moi.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 04:33:32

Une admiratrice ?

Ça me met la pression. J'ose à peine poster de nouveaux messages, de peur de la décevoir en disant quelque chose de moins bien.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 04:35:07

C'est bon, je me suis soulagé ! :noel:
Encore une heure a tenir, et je ne faiblis pas ! :sournois:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 04:40:49

Oui, Ifor. D'où ma proposition que dans ce cas-là, Y gagne un point s'il a réalisé un 59, même moins bon que celui de X.

S'il a complètement raté le 59, c'est un peu injuste, comme tu le dis. Mais en même temps, c'est la même chose avec le jeu normal : si X réussit son pile à 5 heures 59 puis va se coucher tandis qu'Y rate son pile mais va se coucher à midi, c'est X qui a le point.

À la rigueur, on peut accorder le point à ceux qui se couchent au moins aussi tard que le vainqueur de la Coupe, si c'est le seul problème. Moi, ce à quoi je tiens absolument, c'est que le vainqueur de la Coupe remporte automatiquement le point au classement général, si le classement général n'est pas suspendu.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 04:43:28

J'espère que tu auras le point, Ectoplismi. Après toutes ces combines pour pouvoir jouer, il serait malheureux que tu rates le pile. :p)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 04:45:19

Oui. :p)

ifor
ifor
Niveau 10
01 août 2010 à 04:50:16

Si X se couche à 2:59:59 en reportant la coupe et que Y continue la nuit , je ne vois pas pourquoi X aurait un point de classement général ... :nonnon:

Si les candidats terminent la coupe à midi ... tous ceux qui ont posté à 5:59:59 ( au plus tard : réf règle classement ) gagnent un point du classement général ( normal le classement est un jeu de nuit non de journée ) .

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 04:51:15

As-tu prévu quelque chose pour demain matin ? À moins que tu sois capable de te reposer beaucoup plus vite que moi, que vas-tu dire à tes parents, en te levant à 14 heures ?

ifor
ifor
Niveau 10
01 août 2010 à 04:53:23

Sur ce ++

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 04:54:35

Déjà, avec mon père, me levait 14 heures va être impossible. Ça sera Midi j'espère. Mais de toute façon, j'ai toujours été un peu couche-tard lève-tôt, donc la seule chose qui pourra me trahir seront mes cernes.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 04:55:12

lever*

Azurage
Azurage
Niveau 4
01 août 2010 à 04:55:24

Bonsoir tout le monde. Ici la supposée "admiratrice de Sturm89 et amie d'Ectoplismi66.(Dès que j'ai le dos tourné tu racontes n'importe quoi, toi ! :-))) ) Premièrement, je voudrais rassurer Sturm: je ne suis pas du tout une de ces fan-girls inconditionnées, en vérité... Ce n'est pas du tout cela. J'ai juste été touchée par le portrait qu'Ectoplismi m'a fait de toi. Il y a quelque chose en toi, Sturm, qui me fait penser à moi. (Malheureusement pour toi...! :rire: )

Je voudrais également ajouter que je ne m'"incrusterai" pas dans ce topic, (enfin, sauf certains soirs peut-être...) car je n'ai absolument rien à y faire: je ne connais rien de Final Fantasy X, à part quelques personnages que m'a présentés Ectoplismi. Voilà, je voulais juste "mettre les choses au clair" et rencontrer les personnes dont il me parle si souvent. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 04:56:52

Pour l'aspect solennel de la Coupe, tout simplement, Ifor. En gagnant la Coupe, le vainqueur doit pouvoir se dire « c'est bon : mission accomplie, je peux aller dormir ». Pas « j'ai gagné la Coupe, mais je dois encore tenir une heure ».

Enfin... J'essaye de trouver des compromis, mais si de ton côté, tu ne fais rien pour aller un peu dans mon sens, je vais finir par croire que je perds mon temps.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 04:57:21

Pas mal pour un premier message. :o))

Azurage
Azurage
Niveau 4
01 août 2010 à 05:00:04

Hé hé, tu me connais ! :-)))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 05:01:47

Bonsoir, Azurage. Euh... Je suis enchanté de te rencontrer ! Tu es la bienvenue, même si tu ne connais presque rien de Final Fantasy X. Sur ce sujet, on ne parle pas de Final Fantasy X, de toute façon.
Tu écris bien. Bon point pour toi.

Ectoplismi parle souvent de moi, alors ? Je ne m'y attendais pas, mais ça me fait plaisir.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 05:03:40

5 heures ! On approche du but...

Azurage
Azurage
Niveau 4
01 août 2010 à 05:09:23

Enchantée de même ! Et merci beaucoup... :)

Oh oui, il me parle beaucoup de toi ! Je l'"accompagne" dans ses nuits blanches ou presque à la conquête de points tant convoités pour le "Forum des couche-tard". Donc, souvent, (toujours devrais-je dire) la conversation tourne autour de cela...

Au fait, suis-je la seule "femme" parmi vous ? :( Cette question me trotte dans la tête depuis un petit moment... :)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 05:11:15

"Topic" des couches-tard je t'en prie. Et es-tu la seule femme ? Certains pseudo sont de sexe féminin dans leur CDV alors qu'ils s'expriment au masculin, donc...

La vidéo du moment