CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
01 août 2010 à 18:08:48

Di squall ifier ! :oui:

ifor
ifor
Niveau 10
01 août 2010 à 18:09:14

Coucou Squall ca fait lgts

squall280
squall280
Niveau 10
01 août 2010 à 18:10:13

Bah ouai, je viens de finir le travail, ca y est, j'suis en vacances !

Ça a été difficile de passer, vu que je bossais de nuit ^^
22h - 6h du matin, sachant qu'avec les heures sup, je faisais plutôt 22h - 10h du mat ^^

squall280
squall280
Niveau 10
01 août 2010 à 18:11:01

En tout cas vous avez l'air en forme, ca fait plaisir ^^

ifor
ifor
Niveau 10
01 août 2010 à 18:12:28

Et tu trouverais normal qu'une équipe gagne systématiquement ?
Ce n'est plus une compétition ...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 18:20:39

Effectivement, Ifor, ce ne serait pas amusant. Mais je n'irais pas disqualifier l'équipe la plus forte pour autant. Il faut plutôt remonter le niveau des concurrents.

Oui, Squall, en pleine forme ! Une forme de 2-0 dans le tour préliminaire de l'Europa League. :p)

ifor
ifor
Niveau 10
01 août 2010 à 18:28:38

"remonter le niveau des concurrents"

Hum :fou: à moins d'être insomniaque, de se lever à 14-15h chaque jour ( donc en décalage du jeu finalement : réf règles) , c'est impossible de suivre ton niveau (140 points pour toi à 6h et 258 points pour PtitChaton à 6h )

reste la possiblité de créer l'exemple du foot : division 1 et division 2

Qui vient jouer avec moi en D2 ? :rire2:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 18:36:45

Une forme de deuxième division, ce serait peut-être un axe de réflexion intéressant, oui.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 18:56:02

En plus pour moi, jouer souvent c'est très difficile, parce qu'il faut bidouiller tout le truc avec les ordis, et me coucher à 6h et me lever à 11h (a cause de mes parents), ça fait un rythme intenable. Le plus gros problème c'est quand même les ordis.

1/ Soit je prends celui d'en bas, qui n'est pas portable, au risque de réveiller mes parents, ce qui se passent 95% du temps, puisque quand je remonte me coucher à 6h, ils m'entendent.

2/ Soit je prends l'ordi portable de mon père au risque qu'il découvre que je lui ai pris le lendemain. Et vous pourriez me dire, "va le remettre à sa place une fois le jeu des couche-tard fini" mais ça risquerait une nouvelle fois de réveiller mes parents.

3/ Soit je prends l'ordi portable de mon frère. C'est le plus simple, c'est vrai, car les parents ne s'en soucient pas, et pas de risque de réveil. Mais le problème est qu'il faudra convaincre plusieurs fois mon frère de lui emprunter son ordi portable pour la nuit. Enfin, lui, je ne sais pas si ça le dérange tant que ça de me prêter son ordi pour la nuit, mais il s'en sert aussi certaines nuits. Donc genre il faut que je lui dises discrètement en allant me coucher "je peux prendre ton ordi portable pour la soirée (et non pour la nuit)", et je n'y vais pas pour la soirée mais bien pour la nuit.

Enfin je me suis très mal exprimé, mais je me comprends parfaitement. :p)
Mais avec quelques "combines", ça devient quand même possible de participer au jeu des couche-tard. Par contre, le problème reste toujours qu'y jouer régulièrement est impossible, puisque mon père me réveille si je dors toujours à 11h (ce qui fait un sommeil de 5 heures).

Qu'est-ce que c'est dur, l'enfance. :-( :o))

Salut squall ! Mais il suffisait de prendre ton ordi portable lorsque tu bossais, comme ça tu te sentais moins seul en notre compagnie ! :rire2:
C'est quoi ton boulot déjà ?

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 18:56:54

Des divisions ? Déjà, je n'ai toujours pas compris ce que c'était en foot, alors... :gni:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
01 août 2010 à 18:59:10

Squall est de retour =o

• pars se cacher*
  • -*
squall280
squall280
Niveau 10
01 août 2010 à 19:04:10

C'etait qui contre qui le 2-0 ?

Je bossais dans l'usine de carfour et dans carfour. C'est difficile d'être sur un ordi lorsqu'en plus on tire des palettes de 300 kg, et que les patrons sont sur ton dos ! ^^

squall280
squall280
Niveau 10
01 août 2010 à 19:06:03
  • surveille chaton du coin de l'œil*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 19:07:36

Le FK Rabotnički, un club macédonien.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 19:08:36

Les caractères non utilisés en français ne passent toujours pas...

squall280
squall280
Niveau 10
01 août 2010 à 19:10:34

:p)

squall280
squall280
Niveau 10
01 août 2010 à 19:11:19

d'ailleurs s'en est ou l'histoire de tores et de l'entraineur, il restait que si l'entraineur partait c'est ca ?
Et la dette de l'equipe ?

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 19:11:52

Que sont des divisions, s'il vous plaît ?

squall280
squall280
Niveau 10
01 août 2010 à 19:13:23

Euh non, le contraire ^^
Il restait que si l'entraineur restait ! ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 19:25:46

Malgré le renvoi de Rafa, il semble qu'il va rester. Parmi les joueurs importants, seul Mascherano va très probablement partir. Hodgson a vraiment fait du bon travail, depuis son arrivée, malgré le contexte très difficile. Je suis plutôt content. Il a même titularisé Kyrgiakos et Lucas, et affirmé qu'il ne vendrait pas N'Gog. Je l'aime bien, pour l'instant, ce nouvel entraîneur.

Ectoplismi, les divisions... Hum... Si nous prenons le cas de la France, tu as plein de divisions. Les 20 meilleurs clubs jouent en Ligue 1, les 20 suivants en Ligue 2, etc. Chaque ligue est une compétition à part. À la fin de chaque saison, les trois meilleurs de Ligue 2 montent en Ligue 1, tandis que les trois moins bien classés de Ligue 1 descendent en Ligue 2.
(Les premiers de Ligue 1, de leur côté, obtiennent un ticket pour les compétitions européennes ayant lieu l'année suivante.)

Ici, Ifor parlait de faire une compétition où s'affronteraient les joueurs les plus forts comme Chaton et moi, et une où iraient les joueurs "plus faibles" comme lui.

La vidéo du moment