En plus pour moi, jouer souvent c'est très difficile, parce qu'il faut bidouiller tout le truc avec les ordis, et me coucher à 6h et me lever à 11h (a cause de mes parents), ça fait un rythme intenable. Le plus gros problème c'est quand même les ordis.
1/ Soit je prends celui d'en bas, qui n'est pas portable, au risque de réveiller mes parents, ce qui se passent 95% du temps, puisque quand je remonte me coucher à 6h, ils m'entendent.
2/ Soit je prends l'ordi portable de mon père au risque qu'il découvre que je lui ai pris le lendemain. Et vous pourriez me dire, "va le remettre à sa place une fois le jeu des couche-tard fini" mais ça risquerait une nouvelle fois de réveiller mes parents.
3/ Soit je prends l'ordi portable de mon frère. C'est le plus simple, c'est vrai, car les parents ne s'en soucient pas, et pas de risque de réveil. Mais le problème est qu'il faudra convaincre plusieurs fois mon frère de lui emprunter son ordi portable pour la nuit. Enfin, lui, je ne sais pas si ça le dérange tant que ça de me prêter son ordi pour la nuit, mais il s'en sert aussi certaines nuits. Donc genre il faut que je lui dises discrètement en allant me coucher "je peux prendre ton ordi portable pour la soirée (et non pour la nuit)", et je n'y vais pas pour la soirée mais bien pour la nuit.
Enfin je me suis très mal exprimé, mais je me comprends parfaitement. 
Mais avec quelques "combines", ça devient quand même possible de participer au jeu des couche-tard. Par contre, le problème reste toujours qu'y jouer régulièrement est impossible, puisque mon père me réveille si je dors toujours à 11h (ce qui fait un sommeil de 5 heures).
Qu'est-ce que c'est dur, l'enfance.
Salut squall ! Mais il suffisait de prendre ton ordi portable lorsque tu bossais, comme ça tu te sentais moins seul en notre compagnie ! 
C'est quoi ton boulot déjà ?