CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

ifor
ifor
Niveau 10
01 août 2010 à 02:58:53

:globe:

Suite à la vérification du mois dernier , effectivement il n'y avait pas eu de points pour le jeu quotidien lors de la nuit d e la coupe ( Sturm avait fait la maj )

----------

1. Sturm89 Voir le profil de Sturm89
  2. Posté le 26 juin 2010 à 06:54:08 Avertir un administrateur
  3. En attendant, je ne tiens plus. Je fais la mise à jour.

:globe: Résultats de la nuit du 26 Juin 2010 *** Sturm vainqueur de la coupe

---------

:d) Classement du championnat de juin 2010 :

- Sturm : 11
- PtitChaton : 10
- [SNT]Fabien : 8
- Draco : 2

--------------

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 03:01:29

Ouf, Chaton est là.
Bon, je vais me faire ma séance de programmation mentale. Comme ça, si je me "programme" trop profondément, j'aurai un peu de temps devant moi pour me réveiller.

ifor
ifor
Niveau 10
01 août 2010 à 03:01:35

:globe: Résultats de la nuit du 31 Juillet 2010 ***
Sturm gagne la Coupe

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Juillet 2010 ===

PtitChaton : 27, Sturm : 12, Ffpower : 1

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 257
- Draco-27 : 204
- Rital4ever : 198
- Ifor : 181
- L'Esprit de la nuit : 165
- vltimasephiroth : 140
- Sturm89 : 139
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 96

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- [SNT]Fabien : 17
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18 : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

Sturm89 : 1, PtitChaton : 1

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 2.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder ... une disqualification serait alors évidente

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu le dernier jour du mois, mais la date peut être légèrement modifiée pour permettre un maximum de participants.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.

• *

- Le vainqueur obtient un trophée, matérialisé par un point dans la rubrique concernée, championnat du mois ou coupe.
- Le classement général est une accumulation de tous les points gagnés chaque nuit.

Les suggestions " de règles nouvelles et de présentation du topic ", uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2010

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 03:28:00

Dis Sturm, je repensais en lisant les pages, tu parlais de toi et ta mère, mais pas de ton père, il y a une raison ? Désolé je suis curieux... ^^

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
01 août 2010 à 03:28:15
  • -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 03:36:34

Me revoilà.

Pas de problème, Ectoplismi. J'ai toujours considéré la curiosité comme une grande qualité. Avoir envie de savoir, c'est bien, non ?
Eh bien, mes parents ont divorcé peu après ma naissance. Je vis principalement avec ma mère. Elle part en vacances demain, ce qui me permettra de passer un mois entier seul chez moi.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 03:44:12

Et tu crois que ça a un rapport avec le fait que tu préfères être seul ? Dis-le si tu veux que j'arrête. :-)

draco-27
draco-27
Niveau 11
01 août 2010 à 03:44:49

Bonsoir. :)

Le classement général a toujours suivi ses propres règles donc Chaton a effectivement gagné la nuit dernière pour ce classement là.
La coupe et la saison ne sont que des ajouts et ne devrait pas influencer sur le classement général.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 03:58:07

Non non, tu n'as pas à t'arrêter. Si tu as envie d'apprendre des choses sur moi, autant demander. Ça ne me dérange pas. Au contraire : c'est plutôt flatteur, que tu veuilles en apprendre plus sur moi plutôt que sur Draco, Ifor ou Chaton.

Cependant, je ne sais pas trop quoi te répondre, cette fois. C'est une question que je ne me suis jamais posée. Spontanément, je n'aurais pas fait le rapprochement. J'ai presque toujours connu mes parents séparés, et ai donc tendance à penser que leur divorce ne m'a pas affecté comme s'il avait eu lieu plus tardivement. Mais en fait, je n'en sais rien.

Est-ce que j'aime la solitude parce que je n'ai pratiquement jamais connu mes parents ensemble ? Est-ce que c'est parce que j'ai passé une bonne partie de mon enfance au calme, chez mes grands-parents ? Est-ce l'effet des longues heures sur les jeux vidéo ? Est-ce tout simplement dans ma nature ?
Jusqu'à présent, j'ai toujours pensé que ma préférence pour la solitude était tout simplement dans ma nature. Mais je ne peux pas l'affirmer. Peut-être que c'est le fait de multiples facteurs. Il est difficile de savoir ce qui a le plus fortement contribué à bâtir une personnalité...

Mais je doute qu'un simple fait de vie comme le divorce de mes parents ait suffi à me faire détester l'idée de tomber amoureux. Je devais au moins avoir de solides prédispositions. Sinon, tous les enfants de parents divorcés finiraient célibataires. :o))

ifor
ifor
Niveau 10
01 août 2010 à 04:02:07
  1. draco-27 Voir le profil de draco-27
  2. Posté le 1er août 2010 à 03:44:49 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir. :)

Le classement général a toujours suivi ses propres règles donc Chaton a effectivement gagné la nuit dernière pour ce classement là.
La coupe et la saison ne sont que des ajouts et ne devrait pas influencer sur le classement général.

---

S'il gagne un point Chaton alors le mois dernier j'avais gagné un point vu que j'avais posté à 5:59:59 je crois ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 04:03:34

Draco, ta position de défendre le classement général me semblerait très justifiée si la Coupe avait lieu une fois tous les trois jours. Mais là, franchement, une nuit par mois, ce n'est pas ça qui va le tuer, le classement général. Par contre, cette concurrence pourrait facilement nuire à la Coupe.

ifor
ifor
Niveau 10
01 août 2010 à 04:07:44

Pour que le jour de la Coupe , le classement général soit suspendu

Sturm :pour
Vtima, Ifor, Draco : contre

uniquement des vainqueurs du jeu

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 04:10:40

Pour ! (dans deux heures j'en serais un ! :p) )

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 04:13:32

Un vote ne me convaincra de rien du tout. Tu peux bien ramener tous les joueurs figurant au classement et les faire voter "contre" : ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis. Une idée ayant plus d'adhérents qu'une autre n'est pas forcément meilleure, comme les régimes politiques basés sur un système de vote nous ont souvent amenés à le constater.

Avec un bon argument, là, par contre, je veux bien me laisser convaincre, même s'il est avancé par des personnes en minorité.

ifor
ifor
Niveau 10
01 août 2010 à 04:18:39

Sturm qui veut toujours avoir raison alors que l'on lui a fourni les arguments ... :hum:

Et ton avis ou tes références historiques ( osef ) n'est pas plus important que les autres désolé :gni:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 04:20:29

Puis-je vous faire part d'une requête ? J'ai une terrible envie d'uriner, et si je vais aux toilettes, je vais un sacré bruit avec le parquet, risquant de réveiller ainsi mes parents, comment vais-je donc faire ? :hap:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 04:21:24

vais faire un sacré bruit*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 04:21:46

On peut tenter un compromis, sinon.

Moi, ce qui me dérange, ce n'est pas tant que la Coupe et le classement général se chevauchent. Ce qui m'embête, c'est qu'un joueur puisse gagner la Coupe mais "perdre" la soirée. Gagner la Coupe doit être un moment de joie, d'accomplissement. Ce moment ne doit pas être terni par une défaite au classement général. D'où ma proposition :

« Le vainqueur de la Coupe gagne automatiquement le point au classement général. Mais les joueurs ayant effectué un pile pendant la même seconde que le gagnant remportent également un point.
Le championnat de la saison, par contre, est suspendu le soir de la Coupe. »

Là, ça m'irait à peu près.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
01 août 2010 à 04:24:04
  • -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 04:24:08

Euh... Je ne sais pas du tout quoi te suggérer, Ectoplismi. À la rigueur, si tu fais semblant de retourner te coucher, après, même si tu les réveilles, ils ne se douteront de rien, non ?

La vidéo du moment