CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:40:41

J'moccuperais de changer de disque dure pour voir si ca fonctionne !

D'ailleurs je voulais savoir, y'a eu qu'un match chelsea inter, ou deux comme d'hab (aller retour) !

Dans ca cas les paris marchent pour le gagnant d'un match, ou le gagnant sur les deux ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:46:30

C'était en deux matches, comme toujours.
Les paris fonctionnent absolument comme tu veux. Tu peux parier sur une victoire ou sur une qualification, au choix. En fait, tu as énormément de paris. Si tu n'es pas trop sûr de ton coup, tu peux miser "victoire ou nul", ou même "victoire de n'importe laquelle des équipes, mais pas match nul", ou encore "victoire mais pari remboursé en cas de nul"... Tu peux miser sur tout et n'importe quoi, même l'équipe qui obtiendra la première touche de la deuxième mi-temps.

Dans le cas présent, j'avais parié sur la qualification. Les paris sur la qualification sont les plus sûrs, à mon goût. Quand c'est un match à élimination directe, je parie toujours sur la qualification. Ça marche plutôt bien : j'ai failli gagner 5 000 euros, et l'an dernier, j'en avais empoché plus de 3 000 (ensuite perdus avec le fameux coup des 38 000 et de la faute de main de Reina).

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:49:52

Et au match aller, y'avait eu combien combien ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:50:03

Pour le changement de disque dur, fais bien une désinstallation complète puis une réinstallation. Sinon, il va se perdre entre le nouvel emplacement et celui où il était censé écrire les sauvegardes d'après l'installation initiale.

Avant, pour vérifier, va dans le dossier Dune 2000, et regarde dans "GameSave" s'il y a des sauvegardes. S'il n'y en a pas, c'est effectivement un problème d'écriture, donc éventuellement d'autorisation. S'il y en a, ce qui me surprendrait davantage, c'est plus un problème de lecture.

Quel est ton système d'exploitation ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:50:43

2 - 1 pour l'Inter. Un simple 1 - 0 au retour aurait donc qualifié Chelsea.

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:54:06

Ah ouai, merde !

Y'a deux trucs dans le dossier gamesave !
Mais même dans le jeu, y'a deja deux sauvegardes faites automatiquement a la fin du premier, et deux deuxième niveau, peut etre pour montrer comment ca marche, puisqu'elle sont nommé "testsave0" et "testsave1" je n'sais pas !
A part ces deux la, rien de marche !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:59:00

Pas de S1.SAV, S2.SAV... ? Ok.
Moi, je n'ai pas les testsave, mais ce n'est pas spécialement choquant. Comment se sont-elles faites, ces deux sauvegardes ? L'ordinateur a-t-il créé la sauvegarde devant tes yeux quand tu as fini la mission, ou étaient-elles déjà là depuis le départ ?

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:00:48

Elles était la depuis le départ !

Mais dans le dossier game save, c'est deux sauvegarde s'appelle bien S0 SAVE et S1 SAVE !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:05:28

Le principal, c'est qu'elles étaient là depuis l'installation. Ces testsave sont une bénédiction : c'est une excellente indication sur la nature du problème. Le fichier des sauvegardes marche bien, puisque ton jeu arrive à les voir quand tu essayes de charger. Le problème ne vient donc que de l'écriture. Parfait. On touche au but.

Quel est ton système d'exploitation, sur quel disque Dune est-il installé, et quels sont les autres disques ?

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:14:16

Installé sur le c:/ c'est le seul qui est branché sur internet si j'ai bien compris !

Mes truc important, genre photo et tout ca sont sur un autre, au cas ou le c:/ chope des virus !

Mon père m'a toujours rabâché ca, histoire de ne pas avoir a tout perdre si tout mes disque dure sont sur internet ^^

Par contre c'est quoi un system d'exploitation ? ^^

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
17 mars 2010 à 20:15:38

"Par contre c'est quoi un system d'exploitation ? ^^ "

:ouch2:

C'est Windows (enfin probablement).

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:17:44

Shut toi ! ^^

Bah j'ai window alors, enfin je crois :o))

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
17 mars 2010 à 20:18:16

Oui mais quelle version de Windows ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:19:57

Ah... Désolé. J'étais parti du principe que tu t'y connaissais un peu.

Un système d'exploitation, c'est, par exemple, Windows Xp, Windows Vista, Ubuntu...

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:20:08

Ah bah window xp familliale !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:23:50

Ok. Je n'avais jamais vu Xp faire ça, mais avec les mises à jour de sécurité, ou autres, peut-être que... Tente la réinstallation, et on verra bien si ça marche ou s'il faut essayer autre chose. ^^

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:29:28

Okay, j'vais tenter ca, merci ! ^^

En tout cas tes techniques marchent bien merci !

Mais, lorsque j'ai un véhicule qui moissonne, et pas mal de guerrier qui tire sur le vers des qu'il approche, le ver s'enfuit ? C'est ce que j'ai remarqué, mais je demande au cas ou, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise en m'apercevant qu'il viens quand même bouffer ma voiture !

Et y'a pas moyen d'empêcher mes guerriers de s'entretuer par contre lorsqu'il tire sur le ver ? ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:29:31

Je suis en train de me rendre compte que j'adore l'informatique. Bon, là, évidemment, c'est très basique, et ça tient plus de l'utilisation d'un ordinateur que de l'informatique, mais je prends plaisir à chercher pourquoi un programme ne marche pas comme on le voudrait. ^^
Je vais peut-être laisser tomber l'école de commerce et me lancer dans l'informatique.

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:32:29

Ah bah moi j'y comprend pas grand chose !
Heureusement que JV n'est pas bourré de virus, sinon je serais perdu ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:37:01

Le comportement des vers est assez imprévisible. Si tu arrives à comprendre par quel algorithme il est défini, fais m'en part. Quand ils sont près d'une de tes moissonneuses, ils ne viennent pas forcément la manger, et peuvent passer à côté. Quand on les attaque, parfois, ils s'en vont, mais d'autres fois, ils chargent nos unités. Je ne sais même pas si, quand ils s'en vont, ils prennent la fuite, poursuivent simplement une autre cible, comme une moissonneuse ennemie, ou reprennent, comme ils le font parfois, un mouvement aléatoire, sans but précis. Dans le doute, je te dirais de ne pas prendre de risques. :-p

Pour tes soldats, si, il y a des solutions. Tu peux les écarter dès que le vers passe sous eux, à condition d'être réactif. Sinon, s'il y a un petit bout de terre ou un abri à infanterie au milieu du sable, mets-les dessus : le vers ne peut se déplacer que dans le sable.

La vidéo du moment