CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 21:57:08

A chaque époque, ses rites, ses avancées. Par croyance populaire, les gens du moyen âge se laissaient pousser une couche de crasse sur la peau pensant (par superstition) qu'ils seraient protéger des maladies... Le super prétexte à tous les fenecs invétérés !

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
17 mars 2010 à 21:59:28

Je le fais, ça marche bien. :oui:

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:02:09

:p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 22:02:38

Le fait que tu pues like a troll ne protège pas des ennuis le Prau. :(

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
17 mars 2010 à 22:05:41

Juste des maladies. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 22:12:10

Bah.. mettons, c'est vrai que ma chambre, il se fût un temps où c'était en quarantaine, un véritable biotope ! Les bestioles de ma piaule étaient toutes droit issus du M.I.B... Ca c'est parcque je bouffais dedans. C'est la faune et la flore ta chambre ? :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:15:54

C'est comme mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin colle.

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
17 mars 2010 à 22:17:26

Non là ma chambre ça va. Mais j'évite de manger dedans aussi.

Des fois y'a pas le choix, faut sacrifier les jeunes. C'est l'grand qu'a dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 22:39:22

...

C'est possible que quelqu'un détourne un compte facebook sur la version sexebook ? Parce que là, je l'ai mauvaise... Je passe vraiment pour un noeud.. Je peux même pas le supprimer ce fichu compte étant donné que je n'ai pas l'accès par les logins.. help ? :mort:

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:54:07

Ca existe sexebook ? Et y'a ta photo dedans ? ^^
Faut que j'aille voir ca ^^

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:56:38

Ah oué, ca existe ^^
Ca doit etre vachement plus sympa que facebook ! ^^

Par contre on ne peut voir personne si on est pas inscrit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 22:58:38

Ouais mais c'est sérieux là, je me suis retrouvé là dedans sans que je le veuille avec ma tof en avatar... Y'a des sucettes73 et autre Missfeuplancher qui m'ont envoyer des messages dans ma boîte mail ! Alors que je n'ai rien demandé !

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:01:50

Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit. Tu sais, ça va vite : une soirée arrosée, tu ne sais plus ce que tu fais et paf! tu retrouves des vidéos de toi à poil sur le net.

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:06:27

En vrai t'as essayé d'aller t'inscrire la bas et t'as vu que t'y étais deja inscris :p)

Nan bah je sais pas, si ca s'trouve des gens qui te connaissent vont te retrouvé la dedans par hasard ^^
La honte !

D'ailleurs j'vais aller de ce pas vérifier que je ne suis pas inscris dedans moi non plus, qui sait, une mauvaise blague ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 23:08:36

Arf... bah pourtant, je n'ai bu que deux kirs et un safari orange les week end précédents, j'étais très lucide et pas capable de rouler un patin à un lampadaire ou d'ailleurs tout ce qui bouge... Non, je vois pas quel petit *nfoiré à fait ça...

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:14:14

Moi ca me fait rire :p)
Bon c'est sur, c'est m'est pas arrivé aussi, c'est pour ca que je trouve ca drôle ! ^^

Envoie un message a sexebook dans "contact" tu seras suprimé le soir même, si t'arrive a prouver que c'est vraiment toi !

demande une vidéo-conversation avec eux, et si c'est une fille la patronne, t'auras même ptete le droit a un streep tease en dédommagement ^^

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:17:26

Squall qui orthographie mal "strip tease" pour se faire passer pour un homme pur et puritain, ne connaissant pas ce terme. Comme s'il ne cherchait jamais de plan cam de ce genre. :p

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:17:36

Quelqu'un a utilisé ton nom et posté des photos "gênantes" de toi, ou simplement dans un contexte gênant, vu le nom du site ? Tu dois facilement pouvoir porter plainte, dans ce cas. Usurpation d'identité, diffamation...

Dès que l'on divulgue des informations concernant la vie privée d'une personne sans son autorisation, c'est de la diffamation, même si les informations en question sont parfaitement vraies. Ça va vite.
De même, il est interdit de divulguer des photos d'une personne sans son autorisation - sauf si la personne n'est pas au centre de la photo et ne fait rien de spécial, comme si tu prends un monument en photo et qu'on voit des passants en bas de l'édifice. Là encore, tu as largement de quoi porter plainte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 23:18:26

Ouais tu as toujours de la suite dans les idées Squallou ! :p)

C'est sûr va falloir qu'ils voient ma tronche à la webcam en faisant un scan puis je l'envoie par mail en expliquant de A à Z de quoi il en retourne. ^^ Je vais voir ça !

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:18:29

Garde quand même les adresse de sucettes73 et de Missfeuplancher, qui sait, ca peut déboucher sur deux bonne rencontre kaor ! ^^

La vidéo du moment