CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
07 février 2010 à 05:59:59
  • -*
ffpower
ffpower
Niveau 10
07 février 2010 à 06:00:59

:o))

ffpower
ffpower
Niveau 10
07 février 2010 à 06:01:42

oups, probleme technique la lol

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
07 février 2010 à 06:03:37

Bien joué *-*

(T'es yeux fatiguer se sont trompés d'une minute mais bien joué quand même *-*)

et bonne nuit *-*

ffpower
ffpower
Niveau 10
07 février 2010 à 06:06:07

Tellement concentré sur le décalage des secondes que j ai pas fait gaffe au décalage des minutes...
Bonne nuit!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
07 février 2010 à 08:55:09

Le réveil n'a pas suffi... Demain, j'irai en acheter d'autres qui sonnent plus fort, et, dès la prochaine partie, je les ferai tous sonner en même temps. :(

ffpower
ffpower
Niveau 10
07 février 2010 à 11:15:52

oui, un peu de serieux..Que tu ne te réveilles pas pour aller en cours, à la limite, mais que tu ne te réveilles pas pour les couche tard, là je dis non...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
07 février 2010 à 11:30:39

:globe: Classement de la nuit du 07 Février 2010 *** PtitChaton

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 192
- Draco-27 : 186
- Ifor : 181
- [PtitChaton] : 153
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 105
- Squall280 : 80
- Sturm89 : 78

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Thonyffx : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13, ffpower.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF.

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital et Dogmanaze ... de 2010

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
07 février 2010 à 12:01:42

Tu as raison, FFpower. C'est inadmissible. Il faut que je me rattrape dès la semaine prochaine. Je peux faire mieux qu'un point par semaine !

Ifor, pourrais-tu m'expliquer en quoi je devrais être disqualifié ? Lutter contre le sommeil pour me sortir du lit après moins de deux heures passées dedans, détruire mes cycles et mon rythme de sommeil par une nuit hachée peu avant un lundi pendant lequel j'ai onze heures de cours, et accessoirement réveiller toute la maison avec la sonnerie du réveil, le tout en étant malade, ça ne te paraît pas suffisant, comme sacrifice, pour gagner un point ?

draco-27
draco-27
Niveau 11
07 février 2010 à 13:33:11

Si gagner un point te demande trop de sacrifice, dors. ^^

ifor
ifor
Niveau 10
07 février 2010 à 14:42:35

Sturm: toute simple la réponse:

Jeu des couche tard : Jeu auquel peuvent participer ceux qui n'ont pas encore dormis et normalement qui se couchent après le jeu et pas dans la journée.

Je ne vois pas trop l'intérêt de gagner au jeu des couches tard en décalant son cycle de sommeil nuit/matin à toute la journée ou en se réveillant juste avant le jeu.

...sinon autant laisser les FF10istes du Québec, et de la Réunion participer au jeu... qui n'ont pas le même créneau horaire de sommeil que nous.

Et puis, surtout je trouve cela plus fun que le gagnant soit celui qui n'a pas dormi du tout, "luttant " contre l'envie de dormir. Si tu dors, tu perds.

---

Maintenant si vous voulez changer les règles comme vous voulez, mais le jeu n'est plus le même.

draco-27
draco-27
Niveau 11
07 février 2010 à 14:45:46

Je suis d'accord avec tu dors, tu perds.
C'est le sens du jeu au départ. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
07 février 2010 à 15:04:33

Jusqu'à nouvel ordre, la règle, c'est "poster une fois par heure", pas "ne pas s'assoupir une seconde entre deux et six heures". À partir de là, chacun fait comme il veut. Et crois-moi, il est infiniment plus difficile de dormir une heure et de se réveiller après que de ne pas dormir du tout. Ma lutte contre le sommeil a été bien plus difficile que si j'avais réussi à ne pas aller comater sur une surface trop molle. La preuve : j'ai perdu.

Pour ce qui est de dormir avant, pour commencer, je ne le fais pas - ou alors très rarement, une fois par mois environ. Et en quoi est-ce que ça pose problème ? La règle, c'est d'avoir un fuseau horaire français. J'ai mieux que ça : j'ai même des contraintes horaires très strictes, puisque j'ai cours dès huit heures toute la semaine. Ce n'est pas comme si j'étais au chômage et que je pouvais vivre de nuit. À partir de là, je m'organise bien comme je veux, non ? Si je n'ai pas de vie et que je décide d'organiser mon sommeil autour du jeu du couche-tard au point de passer mes journées de cours à dormir, ça me regarde, non ?

Mais si ça pose tant problème que ça, je peux aussi arrêter de parler, et me contenter de poster un "." toutes les heures, sans essayer d'animer le jeu en disant ce qui me passe par la tête, ici comment j'essaye vainement de lutter contre le sommeil.

ifor
ifor
Niveau 10
07 février 2010 à 15:32:50

"organiser mon sommeil autour du jeu du couche-tard"

C'est bien triste pour toi si tu fais cela ...

Perso,le jeu des couches tard est accessoire,je ne joue que si je suis encore réveillé par une autre activité ( coucou au jeu des pirates ) ou par la discussion entre forumeurs ( clin d'oeil à Vltima et Draco sur msn ).

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 février 2010 à 15:39:20

Ifor en même temps vous êtes tous complètement décalés, me faites pas croire que vous vous levez à 8 heures après avoir posté à 6h. Entre un français décalé de 8 heures en permanence et un québécois ça fait pas vraiment de différence au niveau de la difficulté à poster la nuit...

ifor
ifor
Niveau 10
07 février 2010 à 15:41:25

Oui Prauron t'as pas faux... en effet je dors le matin.

ifor
ifor
Niveau 10
07 février 2010 à 15:42:24

enfin moi c'est plutôt après 4h du matin....que si 6 heures du matin

ifor
ifor
Niveau 10
07 février 2010 à 15:44:50

J'essayerai de moins jouer tard , père Prauron :oui:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
07 février 2010 à 15:45:15

Triste, peut-être. Mais c'est ma vie. Tu n'as pas à juger de mon sens des priorités. Si je ne vis que pour Liverpool, les jeux vidéo et les points de couche-tard, ça me regarde. Occupe-toi plutôt de ta propre vie, qui n'a pas l'air géniale non plus, si tu n'as rien de mieux à faire que de venir râler quand quelqu'un décide d'utiliser un réveil pour revenir poster un message à quatre heures 45.

La question que je te pose, c'est pourquoi voudrais-tu me disqualifier pour avoir essayé de gagner un point avec les moyens du bord, en tenant compte de ma forme du moment, malade et fatigué ?

FFpower, désolé de te décevoir... Je suis déçu aussi. Apparemment, le réveil a bien sorti ma mère du lit, vu le regard noir qui m'a accueilli quand je me suis levé. Mais j'ai dû réussir à l'éteindre par réflexe, sans me réveiller. :(

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 février 2010 à 17:00:09

J'trouve aussi que se reveiller avant le jeu dénature le jeu.
Faut s'être levé maximum fin d'aprem quoi

La vidéo du moment